karim75260 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Allez j'arrête de bisounourser. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Euh..beaucoup de filles ont joué le jeu et elles ont pleuré à la fin aussi , alors je vois que la marge est plus digne ;) tout comme bcp de garçon aussi.... ceci s'appel; la selection de la nature...;) le fort pour le faible et vis vers ça.....est ce claire.....?:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Une fille normale Tu l'accepteras pour ta fille ou ta soeur? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 tout comme bcp de garçon aussi.... ceci s'appel; la selection de la nature...;) le fort pour le faible et vis vers ça.....est ce claire.....?:detective: Tu n'arrêtes pas de me donner des cours et me demander à la fin, si j'ai compris ou pas?? :mad::p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Une fille normale karim, elle veut dire par le mot menwala = quiconque Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Tu n'arrêtes pas de me donner des cours et me demander à la fin, si j'ai compris ou pas?? :mad::p dsl de te le redire....... en es tu sure que tu as saisie le sens de cette phrase? ((((le fort pour le faible et vis vers ça)));) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Répondez franchement! Une fille qui ne dégage pas l'image de femme soumise ni l'image de la fille facile, vous la considérez comment? Tu pose une question aux hommes, et c'est les femmes qui répondent d'après la première page. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Tu l'accepteras pour ta fille ou ta soeur? Ma soeur n'est pas mineure a vie.... Je n'ai rien a accepter ou refuser.... Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Tu pose une question aux hommes, et c'est les femmes qui répondent d'après la première page. :mdr::mdr::mdr: lol y a karim ww et l'eskimo iketer khirhom:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 dsl de te le redire....... en es tu sure que tu as saisie le sens de cette phrase? ((((le fort pour le faible et vis vers ça)));) Je pense que oui :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Ma soeur n'est pas mineure a vie.... Je n'ai rien a accepter ou refuser.... je change de terme:D ça te plaira ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Je pense que oui :confused::rolleyes: ok, donc, la sélectivité de la nature n'a pas tort sur ceci :cool: Citer Link to post Share on other sites
yacecoe 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Si Vous N'Êtes Ni soumise ni facile vous ete plus compliqués. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 je change de terme:D ça te plaira ? Je m'en fou. Plaire ou accepter ça change rien! Je vois mal ma soeur me dire quoi faire de mon corps! Elles qu'elle veut! Elle est adulte, instruite et pas débile Citer Link to post Share on other sites
stallone 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Répondez franchement! Une fille qui ne dégage pas l'image de femme soumise ni l'image de la fille facile, vous la considérez comment? sérieux et franchement une fille qui ne dégage pas l'image de femme soumise ni l'image de la fille facile mais respectueuse et sage c'est une femme bien! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Tu l'accepteras pour ta fille ou ta soeur? Parce que tu penses a demander l autorisation de tes parents ou de tes freres avant d embrasser un homme? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Répondez franchement! Une fille qui ne dégage pas l'image de femme soumise ni l'image de la fille facile, vous la considérez comment? .... Question biaisée car explicitement usant du la forme de négation....:p En ce qui concerne la fille.... si elle l´est c´est qu´elle doit déja devenir femme (Pas physiquement...) Si c´est une femme, pe importe l´image qu´elle renvoie, le plus important est ce qu´elle est. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Donc vous pensez qu'il n'y a que deux options : soumise ou facile ? Tiens ça me rappelle le nom d'une association:) Entre les deux , il y a pas mal d'options Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Répondez franchement! Une fille qui ne dégage pas l'image de femme soumise ni l'image de la fille facile, vous la considérez comment? intéressante. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Répondez franchement! Une fille qui ne dégage pas l'image de femme soumise ni l'image de la fille facile, vous la considérez comment? Quelconque. On est dans le très vague avec ton "ni soumise - ni facile ".:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Arrêtons de tourner autours du pot, tout le monde ici connait la réponse a la question posé par l'auteur de ce topic, la réponse est : .... désolé j'ai un truc à faire, que quelqu'un réponde a ma place, merci. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Répondez franchement! Une fille qui ne dégage pas l'image de femme soumise ni l'image de la fille facile, vous la considérez comment? SALAM je la considere comme etant une fille qui va devenir une bonne epouse,car des que je l'aurais dompter je peus compter sur elle et dormir tranquil sur mes deux oreilles.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 SALAM je la considere comme etant une fille qui va devenir une bonne epouse,car des que je l'aurais dompter je peus compter sur elle et dormir tranquil sur mes deux oreilles.:cool: C'est quoi cette expression que je n'arrête pas de lire sur ce forum ??, :confused:...sérieusement peut-on dormir sur nos deux oreilles ? ! O_o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Entre les deux , il y a pas mal d'options ni soumise( un vide) ni p**:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts