Guest Ziha-Dz Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 tu sais en france tu travailles pour t'appauvrir..et c'est pas une fable... Ma journée était : Se lever à 07 h 30 du mat, prendre le bus à 15 Da, vingt minutes d'encombrement, si je suis debout c'est la cata: el fouha et les secousses , si assise ce n'est pas le paradis !...à midi c'est deux tranches Pizza à 50 Da et une ruiba à 25 DA....et quand je veux gâter mon ventre, c'est une chawarma à 150 Da et une canette coca à 60 Da....il est 16h , retour à la maison, le tram à 20 DA ensuite un bus à 10 DA.......et c'était ma journée classique pendant 6 mois pour deux sous !!!, maintenant après avoir prix mon courage à deux mains j'ai décidé d'arrêter ce trin trin à la con, basta à l'humiliation ! :banned: A présent ma journée classique c'est le net et la télé...un peu de couzina....et ça me coute 00 DA ! :mdr: Cependant y' a des tit projets :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 - Wipet, tu le fais exprès? Tu veux défiler? Faut pas croire ce que raconte Karl Lagerfeld! Euh, j'ai pas décidé. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Des mèches blondes même mon medecin ne m'a pas reconnu lol, il a cru que j'étais une norvégienne :D Le Jumeyrah aussi est pas mal. mdr ca doit bien t'aller, t'as un visage doux le jumeyrah non jamais parti, on y va que tous les deux "zaama diner romantique" mdr ou avec un témoin (la chandelle) genre sab :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Non, je viens de manger. Mais comme je renvoie tout ce que j'avale, je sais pas si ça compte. :D Alors C toi la boulimique de FA ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 j'aime bien ta signature snoopy :mdr: :mdr: tu l'as reconnu direct toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 C'est une question ? oui j'ai oublié le point d'? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 mais dépassé la trentaine l3ella va pointer le bout de son nez:D alors t'as dépassé la trentaine ou pas encore:D :mdr: le ventre de quinca je l'ai pas encore..mais mon père a peu de ventre, et comme les chats font des chats, je vais etre bien a 50 piges inchaAllah, enfin j'espere !! 31 ans dans 5 mois !! Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Ma journée était : Se lever à 07 h 30 du mat, prendre le bus à 15 Da, vingt minutes d'encombrement, si je suis debout c'est la cata: el fouha et les secousses , si assise ce n'est pas le paradis !...à midi c'est deux tranches Pizza à 50 Da et une ruiba à 25 DA....et quand je veux gâter mon ventre, c'est une chawarma à 150 Da et une canette coca à 60 Da....il est 16h , retour à la maison, le tram à 20 DA ensuite un bus à 10 DA.......et c'était ma journée classique pendant 6 mois pour deux sous !!!, maintenant après avoir prix mon courage à deux mains j'ai décidé d'arrêter ce trin trin à la con, basta à l'humiliation ! :banned: A présent ma journée classique c'est le net et la télé...un peu de couzina....et ça me coute 00 DA ! :mdr: Cependant y' a des tit projets :cool: Mdrrrrrrrrrrrrr Rabi yfaradj nchallah tu trouveras ma khir Tu me rappelles mon tout premier boulot, au bout de 3 mois takrizite me transport lpizza l3ibed au bout de 3 mois khlass 3rafte wechnou me3netha razki wanssibi 3la rabi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Alors C toi la boulimique de FA ? :confused: Z'avez quoi, toi et louva avec vos déductions ? :D On ne peut plus être malade le plus innocemment du monde ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 - Parait que ça rend le visage joufflu à force. C'est vrai? tu l'as remarqué sur toi? question sérieuse. Euh. Quoi donc ? Qu'est ce qui rend joufflu ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Z'avez quoi, toi et louva avec vos déductions ? :D On ne peut plus être malade le plus innocemment du monde ? :D Non question "malade" !! tu es malade c'est claire comme de l'eau Saida ! :p Wipet = sbitar ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 je sors de chez moi pour aller au taf, je met de l'essence dans ma voiture, 20€ à 10h30 j'ai une petite faim, j'me prend deux pains au chocolat et un café.. 2€50...midi, je mange dehors, sandwich + canette + dessert 10€ à 15h encore une petite faim, j'achète une barre chocolaté, une confiserie, et un canette 5€... je rentre chez moi, et sur la route j'm'arrête à une boulangerie, une baguette, 1€...je file au supermarché...jme prend des pates, une sauce bolo, du fromage, un pack de coca, yahourt, 1kg de pommes et de clementines, 19€50 journée banal à 60 €...soit 400 francs... la vie est chère, très chère....jme demande comment font les rmistes...les smicards... j'espère qu'ils sont croyant, parceque ca donne envie de se mettre des balles dans la tête... La meme que depuis .... 1798 mais sans qu´elle se répete. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 - Je te souhaite bon courage et bonne chance. bah pour les curieux! ze vais me marier avec un Bagare....tel es le projet ! XD ....mdrr je déconne bien sure ...merci @ vous louva et salamalgerie ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 mdr ca doit bien t'aller, t'as un visage doux le jumeyrah non jamais parti, on y va que tous les deux "zaama diner romantique" mdr ou avec un témoin (la chandelle) genre sab :mdr: Au vue du nombre de compliments, oui çà me va. (Oui jme la pète et alors :mdr:) Je ramène Sab, Nedro, Nied et une autre dont je tairais le nom :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 - De faire en sorte que la nourriture fasse demi-tour. :noexpression: J'ai dit "J'ai pas décidé". Donc, je ne fais pas en sorte. Même que j'ai du courir pour atteindre la cuvette. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 - T'avais qu'à vider ton seau (bidou) de ton jeux de carte et tout et tout, et l'utiliser :D Oh mon Dieu. :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 je sors de chez moi pour aller au taf, je met de l'essence dans ma voiture, 20€ à 10h30 j'ai une petite faim, j'me prend deux pains au chocolat et un café.. 2€50...midi, je mange dehors, sandwich + canette + dessert 10€ à 15h encore une petite faim, j'achète une barre chocolaté, une confiserie, et un canette 5€... je rentre chez moi, et sur la route j'm'arrête à une boulangerie, une baguette, 1€...je file au supermarché...jme prend des pates, une sauce bolo, du fromage, un pack de coca, yahourt, 1kg de pommes et de clementines, 19€50 journée banal à 60 €...soit 400 francs... la vie est chère, très chère....jme demande comment font les rmistes...les smicards... j'espère qu'ils sont croyant, parceque ca donne envie de se mettre des balles dans la tête... A moins d'avoir le ténia tu manges beaucoup trop :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Au vue du nombre de compliments, oui çà me va. (Oui jme la pète et alors :mdr:) Je ramène Sab, Nedro, Nied et une autre dont je tairais le nom :p. :mdr: tu veux ramener le 93 ou quoi? mdr nied c'est une crevarde...elle a fait un topic zaama rdv sur paname, mais en faite elle veut pas débourser le moindre centime pour venir sur paris :mdr: c'est qui l'autre ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 :mdr: tu veux ramener le 93 ou quoi? mdr nied c'est une crevarde...elle a fait un topic zaama rdv sur paname, mais en faite elle veut pas débourser le moindre centime pour venir sur paris :mdr: c'est qui l'autre ? :eek: Toi t'es un blindé, maalich :mdr: L'autre c'est :chut: :D: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 je sors de chez moi pour aller au taf, je met de l'essence dans ma voiture, 20€ à 10h30 j'ai une petite faim, j'me prend deux pains au chocolat et un café.. 2€50...midi, je mange dehors, sandwich + canette + dessert 10€ à 15h encore une petite faim, j'achète une barre chocolaté, une confiserie, et un canette 5€... je rentre chez moi, et sur la route j'm'arrête à une boulangerie, une baguette, 1€...je file au supermarché...jme prend des pates, une sauce bolo, du fromage, un pack de coca, yahourt, 1kg de pommes et de clementines, 19€50 journée banal à 60 €...soit 400 francs... la vie est chère, très chère....jme demande comment font les rmistes...les smicards... j'espère qu'ils sont croyant, parceque ca donne envie de se mettre des balles dans la tête... Journée banale Je taff:) en bas d chez moi A 8h 25 je sors de chez moi, dans moi sac une canette, une briquette de jus ou une barre ...Du lot que j'ai acheté, tiré de mes courses du mois, Je fais mes courses une fois dans le mois, reste les légumes fruits et pain et encore le pain je fais du aghrum aqoran et autres... 8H30 je cherche ma classe 10H récré, je ne prends rien, ou rarement et si je le veux dans mon sac, il y a toujours qqe chose à prendre 11H 30, je sors du taff, direction maison, je prépare qqe chose de léger car mes lionceaux déjeunent avec moi, ça m'évite de leur donner de l'argent de poche, ils n'ont jamais eu,car déjà ils ont tt à la maison, des kit-kat, des Snikers pas de soucis au lieu de 1€ une j'achète un lot de 6 ou 10 à 2€ et des poussières:p 13h30 retour à l'école, 15h récré, soit je prends un thé, soit j'attends qd je entre à 16h 30 Donc en tout pour tes 60 € Je m'offrirai moi et mes gamins trois jours de bon s repas et en plus avec tout entrée, plat, dessert et boisson, d'ailleurs c'est le cas chez moi! Un ami m'a dit comment tu arrives à boucler tes fins de mois, à vivre et à faire vire ta petite famille, et aussi faire face aux charges avec ton maigre salaire, lui qui touche presque le quadruple de ma paie Je lui dit aussi fièrement que je paie l'école de mes fils comme moi, comme tout autre citoyen ayant choisi le privé ...:D Je vis mais je ne dépense pas;) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 je sors de chez moi pour aller au taf, je met de l'essence dans ma voiture, 20€ à 10h30 j'ai une petite faim, j'me prend deux pains au chocolat et un café.. 2€50...midi, je mange dehors, sandwich + canette + dessert 10€ à 15h encore une petite faim, j'achète une barre chocolaté, une confiserie, et un canette 5€... je rentre chez moi, et sur la route j'm'arrête à une boulangerie, une baguette, 1€...je file au supermarché...jme prend des pates, une sauce bolo, du fromage, un pack de coca, yahourt, 1kg de pommes et de clementines, 19€50 journée banal à 60 €...soit 400 francs... la vie est chère, très chère....jme demande comment font les rmistes...les smicards... j'espère qu'ils sont croyant, parceque ca donne envie de se mettre des balles dans la tête... En d'autre termes tu fais que manger à la langueur de la journée...trés interessant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Journée banale Je taff:) en bas d chez moi A 8h 25 je sors de chez moi, dans moi sac une canette, une briquette de jus ou une barre ...Du lot que j'ai acheté, tiré de mes courses du mois, Je fais mes courses une fois dans le mois, reste les légumes fruits et pain et encore le pain je fais du aghrum aqoran et autres... 8H30 je cherche ma classe 10H récré, je ne prends rien, ou rarement et si je le veux dans mon sac, il y a toujours qqe chose à prendre 11H 30, je sors du taff, direction maison, je prépare qqe chose de léger car mes lionceaux déjeunent avec moi, ça m'évite de leur donner de l'argent de poche, ils n'ont jamais eu,car déjà ils ont tt à la maison, des kit-kat, des Snikers pas de soucis au lieu de 1€ une j'achète un lot de 6 ou 10 à 2€ et des poussières:p 13h30 retour à l'école, 15h récré, soit je prends un thé, soit j'attends qd je entre à 16h 30 Donc en tout pour tes 60 € Je m'offrirai moi et mes gamins trois jours de bon s repas et en plus avec tout entrée, plat, dessert et boisson, d'ailleurs c'est le cas chez moi! Un ami m'a dit comment tu arrives à boucler tes fins de mois, à vivre et à faire vire ta petite famille, et aussi faire face aux charges avec ton maigre salaire, lui qui touche presque le quadruple de ma paie Je lui dit aussi fièrement que je paie l'école de mes fils comme moi, comme tout autre citoyen ayant choisi le privé ...:D Je vis mais je ne dépense pas;) rihame, t'es une maman exemplaire..si je t'avais comme fils tu me tirerais les oreilles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 En d'autre termes tu fais que manger à la langueur de la journée...trés interessant :confused: voilà me9la me9la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts