misterforalik 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 a combien doit-on estimés la moyenne d'un salarié algérien ! et que pensez vous de ce système d'embauche que l'on nome ANEM ou autre ..direction de travail ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 a combien doit-on estimés la moyenne d'un salarié algérien ! et que pensez vous de ce système d'embauche que l'on nome ANEM ou autre ..direction de travail ! Pour l'embauche il faut compter sur le ben3misse quand au salaire selon la tronche ( visage) wejeh... Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 Pour l'embauche il faut compter sur le ben3misse quand au salaire selon la tronche ( visage) wejeh... tu t'imagine un salarié ayant déjà un certain nombre d'années d’expérience 10 ans ou plus se présenté à l'Anem pour un éventuel embauche où en lui exige de faire du prés-emploi avec un salaire de 8 à 9000DA c'est comme si ce pauvre salarié devais recommencé tout de puis le début . l'etat joue un rôle un peut profiteur sur ce coup la non ! Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 l'anem c'est de la merde :D excusez moi pour le terme Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 l'Anem c'est pour les débutants...les nouveaux diplômés ...histoire de les mettre un peu dans le monde du travail ^^ Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 l'Anem c'est pour les débutants...les nouveaux diplômés ...histoire de les mettre un peu dans le monde du travail ^^ oui ç'est ce que ça devrais etre en tout cas Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 l'anem c'est de la merde :D excusez moi pour le terme :yes:....! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 a combien doit-on estimés la moyenne d'un salarié algérien ! et que pensez vous de ce système d'embauche que l'on nome ANEM ou autre ..direction de travail ! Un salaire qui permet à un couple sans enfant de vivre aisément, ce situe entre 80,000da et 120,000da , sinon, c'est dérisoire :banned: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 Un salaire qui permet à un couple sans enfant de vivre aisément, ce situe entre 80,000da et 120,000da , sinon, c'est dérisoire :banned: donc 99.99% des salariés algériens vives dérisoirement :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 donc 99.99% des salariés algériens vives dérisoirement :D dis pltt 100/100 et tkt :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 dis pltt 100/100 et tkt :D bravo a3lik bsahtek allah yzidek Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 a combien doit-on estimés la moyenne d'un salarié algérien ! et que pensez vous de ce système d'embauche que l'on nome ANEM ou autre ..direction de travail ! Je pense qu'il y a une grille de salaire, du moins pour la fonction publique, et plus t'as la tête pleine plus tu risques de t'y coincer dedans. Sinon, les salaires dans le privé n'obéissent à aucune norme de rémunération connue. Tu connais le boss, t'as un bon salaire, sinon...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 bravo a3lik bsahtek allah yzidek quoi??? hi je ss un hittiste....mdr, je passe mon temps sur FA, histoire de me tuer à coup surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et toi (frère msiterfaibl3ilk) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 ANEM est un passage obligatoire parail t-il .. moi jai trouve un job sans etre passee par ANEM mais qd on ma recrute jetais obliger de m'y inscrire ... pr la forme koi parceque l'etat a oblige les societe de recruter uniquement par le biais de cette derniere Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Je pense qu'il y a une grille de salaire, du moins pour la fonction publique, et plus t'as la tête pleine plus tu risques de t'y coincer dedans. Sinon, les salaires dans le privé n'obéissent à aucune norme de rémunération connue. Tu connais le boss, t'as un bon salaire, sinon...:crazy: C vrai..kayen menha..j ai vu des ingenieurs payes moins que la femme de menage!!! Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 nous sommes un couple avc enfant, on a un salaire bien moins de ce que tu dis, et hamdoullah maykhassnach faut combien par moi pour vivre à l'aise perla, pour un couple avec 1 enfant za3ma? Citer Link to post Share on other sites
Mohamed21C 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 du goutte à goutte juste pour survivre, sur 3 millions de travailleurs, 5% ont un salaire, le reste c du miettes,,,, Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 40000 peuvent suffir merci perla, pour tout ? factures, khobz, les couches ??? Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 26, 2011 Author Partager Posted September 26, 2011 Je pense qu'il y a une grille de salaire, du moins pour la fonction publique, et plus t'as la tête pleine plus tu risques de t'y coincer dedans. Sinon, les salaires dans le privé n'obéissent à aucune norme de rémunération connue. Tu connais le boss, t'as un bon salaire, sinon...:crazy: oui il est vrais que le privé ne respect rien.. que ça soit dans la rémunération ou dans le droit des travailleurs..moi je n'ai j'amais eu la chance de travailler dans la fonction public mais j'ai fait 6 ans dans l privé et j'en déduis qu'a ce rythme la je ne pourrais jamais faire grand chose dans ma vie et pour enfin dire que malheureusement pour s'en sortir aujourd'hui il y'a deux solution d'une lancer une grande activité commercial ou industriel pour bénéficier d'une big rentabilité .. ou bien se démerdé pour obtenir le visa sans retour ! :plane: une demande d’expulsion à misio abdulaziz buteflika !en bonus Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 26, 2011 Author Partager Posted September 26, 2011 Je pense qu'il y a une grille de salaire, du moins pour la fonction publique, et plus t'as la tête pleine plus tu risques de t'y coincer dedans. Sinon, les salaires dans le privé n'obéissent à aucune norme de rémunération connue. Tu connais le boss, t'as un bon salaire, sinon...:crazy: et ben c'est justement la ou se trouve le problème car la majorité des salarier sont justement coincé dans cette foutu grille de misère ! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 26, 2011 Author Partager Posted September 26, 2011 quoi??? hi je ss un hittiste....mdr, je passe mon temps sur FA, histoire de me tuer à coup surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et toi (frère msiterfaibl3ilk) moi ça dépend je travaille chez le privé je me bat avec le boss et je quitte a chaque fois c'est du tout pareil ;) je doit avoué que le travail chez le privé me tue tu te leve tres tot le matin par ce que tu habite loin , tu arrive au boulot deja fatigué , tu humberr pendant toute la journée sans repos , tu est sensé sortir a 5heur mais tu rajoute a chaque fois une demis heur de bénévola puisque le bébéf du chef te le vola et à la fin du mois du 36 eme tu te retrouve avec une paye qui ne paie pas grand chose :confused: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 26, 2011 Author Partager Posted September 26, 2011 40000 peuvent suffir allah yej3al el baraka ....40 000.00DA peuvent suffire que si tu n'a pas de loyer a payé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts