ytreza 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Bon je vous dis bonne nuit :p La bonne nouvelle c'est que la fin de semaine approche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 C'est un québécisme ;) Oui. Enfin, si tu veux dire que c'est entré dans le langage québécois, je le sais. Mais j'appelle ça de l'anglicisme plutôt ; ) Ce qui est marrant, c'est que lorsque ça vous chante, vous traduisez -c'est assez raté parfois- en français tout ce qui vous passe par la main. "Parce que vous défendez la langue française". Et d'autres fois, vous utilisez des termes anglais en parlant de... Québequisme, comme tu viens de le faire. :D Ça joue sur plusieurs tableaux. C'est assez rigolo :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 bn et là je me demande comment on a fait pour en arriver à parler des anglicismes...ça c'est du HS de compet' Bof... On s'en tape, c'est le topic à Anda. :rolleyes: *Wipetisme Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 J'm'en crisse :angel_not: Je m'en crisse c'est trop commun. Mais quand tu dis "Je m'en sacre" c'est plus recherché. :shifty: Mais ça reste vulgaire hein. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Bof... On s'en tape, c'est le topic à Anda. :rolleyes: *Wipetisme Tu me connais si bien ma petite caille. :o Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Je m'en crisse c'est trop commun. Mais quand tu dis "Je m'en sacre" c'est plus recherché. :shifty: Mais ça reste vulgaire hein. :D Je suis béa d'admiration :in_love::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Je suis béa d'admiration :in_love::D :D Bonne nuit. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Topic chiffon mais sérieux. :mad: Pas de mytho s'il vous plait, je ne veux pas voir des robes Versace à 3000 euros et autres souliers Weston. Mais les Louboutin sont les bienvenus. :o L'idée, c'est de nous montrer comment vous vous habillez dans la vie de tous les jours, donc les robes dorées 28 carats no way :p Bon. Moi j'ai mes basics. Pantalons velours ou flannelle. Et mes Levi's. Aux pieds, Converse ou Adidas montantes. Attention pas la chemise à carreaux ! je n'ai pas un look spéciale , tjs simple , mais que de la marque Disel , Levis , Berthon , red skins ,( je l'achète de la source du magazin direct ) défois je me positionne en moyen game celio , Brice , Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Par élimination c'est plus rigolo. S'il y a bien un truc que je mets PAS. :D moi non plus jamais de slim, :dots: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 moi non plus jamais de slim, :dots: Pour mettre du slip , il faut avoir un corps slim , mais défois tu vois des rondilettes avec des slim:23: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Pour mettre du slip , il faut avoir un corps slim , mais défois tu vois des rondilettes avec des slim:23: je trouveque les slims ramènent le postérieur trop près du sol, c'est très vilain. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 je trouveque les slims ramènent le postérieur trop près du sol, c'est très vilain. Défois j'en met , j'ai un zara, mais comme je ne suis pas gros personne ne voit , y a rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Classique .....j'aime pas les jeans ! surtout pas ça ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 je me casse pas trop la tête l'été robe avec une petite veste ou un boléro plus ballerines, l'hiver slim, liquette cavalières et canadienne Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Nom d'une pipe Caro, c'est quoi ces bottes de pirates des Caraibes ??? :w00t2: Et les pantoufles roses, c'est juste pas possible :mdr: bigmdrbigmdr :mdr: si si!!!:mdr:véridic, j'en ai rigolé encore c'matin! Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 tout depend de mes envies, jeans slim,petits hauts,robes ,jupes,:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 je trouveque les slims ramènent le postérieur trop près du sol, c'est très vilain. vaut mieux etre fine pr porté un slim,sinon le resultat est laid:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 vaut mieux etre fine pr porté un slim,sinon le resultat est laid:D C'est ce que j'ai dit , il est interdit aux rondes:D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 les slims ça va mieux a nous les filles,qu"au mecs Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Topic chiffon mais sérieux. :mad: Pas de mytho s'il vous plait, je ne veux pas voir des robes Versace à 3000 euros et autres souliers Weston. Mais les Louboutin sont les bienvenus. :o L'idée, c'est de nous montrer comment vous vous habillez dans la vie de tous les jours, donc les robes dorées 28 carats no way Bon. Moi j'ai mes basics. Pantalons velours ou flannelle. Et mes Levi's. Aux pieds, Converse ou Adidas montantes. Attention pas la chemise à carreaux ! Louboutin :( J en avais trouve a 100£ sur le net. J etais trop contente. Et en fait, il parait qu il faut se mefier parce que ce sont des louboutang :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Le mieux est de ne rien porter Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 C’était hier soir Jeans 501 levis , basket diesel , tee shirt brice , gilet anapold Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 un mec en slim je n'aime pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts