Jump to content

Comment vous sapez-vous ?

Recommended Posts

• Réponses 210
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est un québécisme ;)

Oui. Enfin, si tu veux dire que c'est entré dans le langage québécois, je le sais.

Mais j'appelle ça de l'anglicisme plutôt ; )

Ce qui est marrant, c'est que lorsque ça vous chante, vous traduisez -c'est assez raté parfois- en français tout ce qui vous passe par la main. "Parce que vous défendez la langue française".

Et d'autres fois, vous utilisez des termes anglais en parlant de... Québequisme, comme tu viens de le faire. :D

Ça joue sur plusieurs tableaux. C'est assez rigolo :D

Topic chiffon mais sérieux. :mad:

Pas de mytho s'il vous plait, je ne veux pas voir des robes Versace à 3000 euros et autres souliers Weston. Mais les Louboutin sont les bienvenus. :o

L'idée, c'est de nous montrer comment vous vous habillez dans la vie de tous les jours, donc les robes dorées 28 carats no way :p

Bon. Moi j'ai mes basics. Pantalons velours ou flannelle. Et mes Levi's. Aux pieds, Converse ou Adidas montantes.

chaussures-mastermind-adidas-originals-hardland.jpg

images?q=tbn:ANd9GcSSdMtEfa8lfAR31bKK-EGvsDGZ1sqh9tNI6xBxr5pcIyJWJ6UM-Q

images?q=tbn:ANd9GcQ4OMpPpOA4_zSXHmDJyer6wM4n006ypFrIzDrO3G_M4EFSmZU-dg

Attention pas la chemise à carreaux !

je n'ai pas un look spéciale , tjs simple , mais que de la marque Disel , Levis , Berthon , red skins ,( je l'achète de la source du magazin direct ) défois je me positionne en moyen game celio , Brice ,

Guest carobibique
Nom d'une pipe Caro, c'est quoi ces bottes de pirates des Caraibes ??? :w00t2:

Et les pantoufles roses, c'est juste pas possible :mdr:

bigmdrbigmdr :mdr: si si!!!:mdr:véridic, j'en ai rigolé encore c'matin!

Topic chiffon mais sérieux. :mad:

Pas de mytho s'il vous plait, je ne veux pas voir des robes Versace à 3000 euros et autres souliers Weston. Mais les Louboutin sont les bienvenus. :o

L'idée, c'est de nous montrer comment vous vous habillez dans la vie de tous les jours, donc les robes dorées 28 carats no way

Bon. Moi j'ai mes basics. Pantalons velours ou flannelle. Et mes Levi's. Aux pieds, Converse ou Adidas montantes.

Attention pas la chemise à carreaux !

Louboutin :(:(

J en avais trouve a 100£ sur le net. J etais trop contente. Et en fait, il parait qu il faut se mefier parce que ce sont des louboutang :mad::mad: