Jump to content

Appel du 17 Septembre, soyez vigilants!

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

a croire qu'il y a des gens qui pensent que le fait de ne pas y etre les épargnent :confused:

Essaie d'écrire normal ,au lieu d'utiliser l'étalique pour te démarquer , puis viens me chercher , tu sais que je peux etre vulgaire nasbek et je te casse la gueule ensuite je te pisse dessus , et en fin de compte j'appuie sur ta tete , alors arrête de me chercher et me casser les ... :mad:

• Réponses 213
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je penses que le pouvoir a traumatisé définitivement le peuple en le mettant devant deux possibles slmt ne pas revendiquer et accepter que ce pouvoir reste avec bien sur aucune alternance possible en lâchant de temps a autre qq milliards ou bien le retour aux années terrorisme ,en plus bien sur du travail de dopage fait sur le peuple qui voit mnt des complots partout donc le peuple est comme menottè ,personnellement je penses que tout le monde est dans le meme camp et se partages le gateau et a nous peuple on nous lances de quoi nous occuper comme BHL par exemple qui pour ma part je ne croirais jamais qu'il est contre le pouvoir en place mais une carte de ce meme pouvoir

je partage ton analyse.

Attrapez les djerdane :mdr::mdr::mdr:

Bah!

ce ne sont même pas ces ...trucs dont tu parles qui eux au moins peuvent faire peur par le dégout qu'ils inspirent...

Mais là , on parle seulement des 'tites souris qui ne peuvent faire glapir que les autres tites ...souris..:p

femelles et bipèdes celles-là:mdr::mdr:

t'es allée dans le mauvais endroit ... fallait aller dans un hilton ou un sheraton ... ou un mercure ... çà c'est de vrais endroits touristiques !:D

là où t'es allée c'est plutôt un endroit tous-risques ...

à quoi ça me sert d'aller dans ces endroits là, c'est comme en France. :rolleyes:

moi quand je suis en Algérie, je suis algérienne, je vis à l'algérienne, je partage le sort des autres. :confused: (plus sérieusement, je n'aime pas les coins à tchitchi et où y a des choses "pas familiales" ou quoi)

quand t'es une femme c'est pire.

ça m'est arrivé dans le "parc touristique" (zerma) de yema Goureya, pour faire mon besoin, hachekoum, obligé d'aller dans un sous bois, où il y avait des hommes partout, et des militaires, donc impossible.

les toilettes prévues à cet endroit (très touristique je le rappelle!) FERMEES!!! donc le sous bois en question étaient un espèce de fosse septique géante infestée de mouche ça puait une horreur!!!

obligé de redescendre jusqu'à Bejaia pour trouver un endroit, et là, les toilettes publiques de la gare routière (payantes 100da se grattent pas) dans un ETAT!!!! même un animal t'as plus de pitié pour lui tu le fais pas rentrer la dedans. :confused:

Un pouvoir qui est incapable de regler le probleme des toilettes

comment veux tu lui demander :

la democratie

l'alternance

Le developpement

la santé

Etc etc etc

Mais comme il a ses sbires qui le soutiennent

notre vie reste un enfer

le sage a dit une célèbre citation

""si je dois choisir entre mon pays et la démocratie

je choisirai mon pays"""

aujourd'hui, le sage est mort, sa locution est toujours vivante:confused:

pourtant ce choix n'est pas imposé.

et si tu dois choisir entre la France et l’Algérie , que vas tu choisir?

oui ça me va super bien mais parle pas aux nom du peuples . personne n'a ta procuré de dire du n'importe quoi :gun_smilie: en lisant vos statuts j'ai le sentiments de lire un nahar ou chorouk .vous tombez comme des mouches vous le verrez c'est pas parce que vous êtes si faible mais parce que c'est la volonté de dieu (une conseille consommez l'argent du peuple voler si non vous sortirez les mains vide :mdr:

tu parle a des gens qui ont deja choisi leurs chemin , un chemin qui va mener a la décadence morale.*

un chemin d'hypocrisie.*

Un pouvoir qui est incapable de regler le probleme des toilettes

comment veux tu lui demander :

la democratie

l'alternance

Le developpement

la santé

Etc etc etc

Mais comme il a ses sbires qui le soutiennent

notre vie reste un enfer

mais nous les algériens on s'enfiche du bien de l’Algérie , on veut juste que le peuple palestinien sera épargnés par la grippe hivernale.

les autorités ont l'air de craindre ces 0 manifestants:eek:

il y a des personnes qui recoivent, en Algérie, des SMS les appelant à ne pas manifester en leur rappelant le sionisme, l'expulsion des palestiniens, les accords de paix d'Israel avec l'Egypte!:eek::eek:

en ce moment ne devons ne concentré nos cerveau sur la reconnaissance de l’État palestiniens , pour l'algerie et meme pour les Hommes assassiné par le porte clef russe en Syrie n'est pas important.

Ce que je ne comprend pas chez certains de mes concitoyens est cette capacité à être contre tout en même temps. Contre la dictature mais aussi contre la démocratie. Contre El hogra et contre les manifs. Je ne comprend pas cette attitude. Assimilé une manifestation pacifique si elle aura lieu ( et je ne pense pas que quoi que ce soit arrive ni la 17 ni un autre jour ) aux années noirs du terrorisme, il faut le faire.

c le bon travail de la DRS.

L'histoire de la main étrangère s'avère réelle.

Quant au 17 du mois, c'est un jour férié, le même qu'a choisi Sadi pour manifester.

si il y a avait une manipulation sioniste ca fait longtemps que la révolte a commencer.

rien ne peu résister a la puissance du feu sioniste.

:mdr::mdr::mdr:

Guest mackiavelik
si il y a avait une manipulation sioniste ca fait longtemps que la révolte a commencer.

rien ne peu résister a la puissance du feu sioniste.

9allek les sionistes préparent meme un complot contre l'Arabie Saoudite et le Maroc...:eek:

aprés la Tunisie, l'Egypte, la Libye...ses sionistes sont partout:cool:

Moi je ne comprends pas les gens qui critiquent le pouvoir , est ce que les algériens font leur boulot correctement pour critiquer le pouvoir ? qui distribue illégalement les logements sociaux c'est Boutef ? qui salissent les villes? c'est les généreux , qui donnent et qui prennent la corruption c'est le pouvoir? le mal de l'Algérie c'est les algériens eux meme

لايغيّر مابقوم حتّى يغيّروا مابأنفسهم

9allek les sionistes préparent meme un complot contre l'Arabie Saoudite et le Maroc...:eek:

aprés la Tunisie, l'Egypte, la Libye...ses sionistes sont partout:cool:

même les inondation de beb el oud c'est de leurs faute.

ces khoroto leur peur de sionisme plus que leurs peur d'Allah.

Moi je ne comprends pas les gens qui critiquent le pouvoir , est ce que les algériens font leur boulot correctement pour critiquer le pouvoir , qui distribue illégalement les logements sociaux c'est Boutef ? qui salissent les villes? c'est les généreux , qui donnent et qui prennent la corruption c'est le pouvoir? le mal de l'Algérie c'est les algériens eux meme

ben oui c le pouvoir qui faut la merde.

le mal de l’Algérie c'est le pouvoir et leurs chienne de service.

Moi je ne comprends pas les gens qui critiquent le pouvoir , est ce que les algériens font leur boulot correctement pour critiquer le pouvoir ? qui distribue illégalement les logements sociaux c'est Boutef ? qui salissent les villes? c'est les généreux , qui donnent et qui prennent la corruption c'est le pouvoir? le mal de l'Algérie c'est les algériens eux meme

ل

ايغيّر مابقوم حتّى يغيّروا مابأنفسهم

donc le pouvoir est pourri car le peuple est pourri.

trop de chienne du pouvoir en Algérie , trop trop.

ben oui c le pouvoir qui faut la merde.

le mal de l’Algérie c'est le pouvoir et leurs chienne de service.

Je viens de rentrer d'Algérie , oksem billah que le peuple est responsable de bcp de mal:mad:

Je suis loin d'etre un chien de pouvoir , tout le monde connait mes positions contre le pouvoir algérien , si on a pas des gens correcte à présenter , c'est normal que le pouvoir algérien prennent le dessus ; défois tu trouves des gens qui jouent les honnêtes et en fin de compte se sont des opportunistes qui cherchaient que leur interet

Guest samirovsky
Je viens de rentrer d'Algérie , oksem billah que le peuple est responsable de bcp de mal:mad:

T'as pas tord

Nos dirigeants, généraux, ministres et présidents, on ne les a pas importés quand même. :p

Se sont des Algériens, non !!

Je pense qu'il faut penser en importer des...dirigeants.

T'as pas tord

Nos dirigeants, généraux, ministres et présidents, on ne les a pas importés quand même. :p

Se sont des Algériens, non !!

Je pense qu'il faut penser en importer des...dirigeants.

dis moi celui qui distribue les logements sociaux est un algérien , un simple fonctionnaire , comment ça après 5 ans de travail tu le trouves avec une villa:crazy:

Guest mackiavelik

Je suis loin d'etre un chien de pouvoir , tout le monde connait mes positions contre le pouvoir algérien , si on a pas des gens correcte à présenter , c'est normal que le pouvoir algérien prennent le dessus ; défois tu trouves des gens qui jouent les honnêtes et en fin de compte se sont des opportunistes qui cherchaient que leur interet

l'école algérienne a fait des ravages...

[YOUTUBE]b-E5iR1ib2A[/YOUTUBE]