Jump to content

Appel du 17 Septembre, soyez vigilants!

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

• Réponses 213
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sa77a mon frere

.... kech tapage fi Wahran?

Tu parles de tapage ! :mad:

Hier des voisins qui fêtaient un mariage ont dressé une tente sur le trottoir , ramené un D.J et jusqu'à 3 heures du mat' c'etait :

Dit'ha hajjala , yaou 3la ziiiinha .... :mdr:

Voilà le tapage verion oranaise ! :D

Tu parles de tapage ! :mad:

Hier des voisins qui fêtaient un mariage ont dressé une tente sur le trottoir , ramené un D.J et jusqu'à 3 heures du mat' c'etait :

Dit'ha hajjala , yaou 3la ziiiinha .... :mdr:

Voilà le tapage verion oranaise ! :D

Ca c'est

.... de l'Oranais pur jus

.... khalli zwawas ouechwawas

.... yeklou ba3edhoum ba3d

c'est la France qui a perdu une colonie ... ce n'est pas l’Algérie qui a accédé à l’indépendance ...

dissertez !

:mdr:

Tu m'a rappellé une interrogation écrite à la fac , en module de sociologie .

Le prof Mr Dahmani (allah yerahmou) qui etait irrité par le chef de département qui le harcelait au sujet du copiage a écrit le sujet du tableau en le regardant :

Le droit à la ville , Discutez !

- Vous pouvez utiliser tous les documents que vous voulez , et monsieur le chef de département va lui aussi vous aider .

Moi je vais prendre un café ! :D

:mdr:

Tu m'a rappellé une interrogation écrite à la fac , en module de sociologie .

Le prof Mr Dahmani (allah yerahmou) qui etait irrité par le chef de département qui le harcelait au sujet du copiage a écrit le sujet du tableau en le regardant :

Le droit à la ville , Discutez !

- Vous pouvez utiliser tous les documents que vous voulez , et monsieur le chef de département va lui aussi vous aider .

Moi je vais prendre un café ! :D

ce sujet de dissertation(:D ) est une tentative d'explication des velléités néo-coloniales françaises d'une part et de l'incapacité de l'état algérien à gérer la situation d'indépendance de manière optimale d'autre part ...

ce sujet de dissertation(:D ) est une tentative d'explication des velléités néo-coloniales françaises d'une part et de l'incapacité de l'état algérien à gérer la situation d'indépendance de manière optimale d'autre part ...

Si

on autorise

.... un bahloul

.... a monter ses chevres

.... dans un ascenceur

.... pour les loger dans un F4

.... du "Panoramique"

.... ca devient une mouchkila grave

Si

on autorise

.... un bahloul

.... a monter ses chevres

.... dans un ascenceur

.... pour les loger dans un F4

.... du "Panoramique"

.... ca devient une mouchkila grave

Les plus graves c'est les coqs ! :D

La majorité se dérèglent en ville et "sonnent" à toute heure ! :D

Bessa7

... pour

... El Hadj Pippa

... c'est naturel

... ca va avec l'Independance

Un ami en colère , dont la voiture a été heurtée par une charette tirée par un âne , a causé un attroupement au rond point de Bel Air , en exigeant la carte grise de l'animal , malgré l'insistance des flics ! :D

Un ami en colère , dont la voiture a été heurtée par une charette tirée par un âne , a causé un attroupement au rond point de Bel Air , en exigeant la carte grise de l'animal , malgré l'insistance des flics ! :D

Les flics

.... etant eux memes des gallets

.... il est tout a fait normal pour eux

.... qu'un ane se ballade en ville

Je pense pas que t'as visité Dubai,Mascat ou Kowet City

A Alger,pour faire pipi dehors

Tas deux choix:

De tenir jusqu'à la maison

Ou

faire pipi ds ton pantalon

Galek l'algerie est mieux que les autres pays arabe:mdr:

quand t'es une femme c'est pire.

ça m'est arrivé dans le "parc touristique" (zerma) de yema Goureya, pour faire mon besoin, hachekoum, obligé d'aller dans un sous bois, où il y avait des hommes partout, et des militaires, donc impossible.

les toilettes prévues à cet endroit (très touristique je le rappelle!) FERMEES!!! donc le sous bois en question étaient un espèce de fosse septique géante infestée de mouche ça puait une horreur!!!

obligé de redescendre jusqu'à Bejaia pour trouver un endroit, et là, les toilettes publiques de la gare routière (payantes 100da se grattent pas) dans un ETAT!!!! même un animal t'as plus de pitié pour lui tu le fais pas rentrer la dedans. :confused:

quand t'es une femme c'est pire.

ça m'est arrivé dans le "parc touristique" (zerma) de yema Goureya, pour faire mon besoin, hachekoum, obligé d'aller dans un sous bois, où il y avait des hommes partout, et des militaires, donc impossible.

les toilettes prévues à cet endroit (très touristique je le rappelle!) FERMEES!!! donc le sous bois en question étaient un espèce de fosse septique géante infestée de mouche ça puait une horreur!!!

obligé de redescendre jusqu'à Bejaia pour trouver un endroit, et là, les toilettes publiques de la gare routière (payantes 100da se grattent pas) dans un ETAT!!!! même un animal t'as plus de pitié pour lui tu le fais pas rentrer la dedans. :confused:

t'es allée dans le mauvais endroit ... fallait aller dans un hilton ou un sheraton ... ou un mercure ... çà c'est de vrais endroits touristiques !:D

là où t'es allée c'est plutôt un endroit tous-risques ...

En fait l'attente de ce 17 sept...me rappelle cette citation de la montagne qui dans la douleur accoucha d'une ... 'tite souris:mdr:

je m'demande comment se sentent les sinistres individus qui dans leur petitesse de koufars jamais assumée péroraient de dessus leurs tas de fumier:

bla rabi n'manifestiw... :D