Guest snoop dogg Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 les élites sont des escros (on le sait tous pas la peine d'epiloguer ladessus), madoff et sa quenelle mondiale, les banques qui jouent avec l'argent du contribuable, on nous parle de crise et de licenciement à grande echelle, mais qu'est ce que la crise quand on voit certains dirigeants (beaucoup, voir la majorité) pretexter le contexte de crise justement pour réduire leur coût et licencier la conscience tranquille?.. la crise a touché l'immobilier pour se répandre tel un tsunami sur l'ensemble de l'economie....je regarde des économistes justement tirer la sonnette d'alarme avec des prévisions plus que pessimistes pour les décénies à venir... chomâge, hausse du coût de la vie, hausse des prélèvements obligatoires, j'en passe et des meilleurs... je me dis que c'est irréel, que c'est encore un mensonge du capitalisme pour appauvrir les peuples et les préparer à souffrir dans la durée... crise? mon cull? çà profite à qui au final? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 فضيحة scandale ne me dites pas que vous visiter ce site Petites annonces gratuites d'occasion - leboncoin.fr Tu reproches quoi à ce site ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 il faut simplement imaginer une économie sans argent ... des salaires en nature ... s'entendre avec les habitants de son quartier ou de son patelin pour fabriquer une monnaie locale ... ce n'est pas les solutions qui manquent en fait ... tear the system down !!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 enfin les Algériens de l'étranger votre retour au bled s'annonce fini la frime vous retournerez avec des vetements en loque !!! :mdr::mdr::mdr::mdr: Ca sent le complexe d'infériorité ça :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 les élites sont des escros (on le sait tous pas la peine d'epiloguer ladessus), madoff et sa quenelle mondiale, les banques qui jouent avec l'argent du contribuable, on nous parle de crise et de licenciement à grande echelle, mais qu'est ce que la crise quand on voit certains dirigeants (beaucoup, voir la majorité) pretexter le contexte de crise justement pour réduire leur coût et licencier la conscience tranquille?.. la crise a touché l'immobilier pour se répandre tel un tsunami sur l'ensemble de l'economie....je regarde des économistes justement tirer la sonnette d'alarme avec des prévisions plus que pessimistes pour les décénies à venir... chomâge, hausse du coût de la vie, hausse des prélèvements obligatoires, j'en passe et des meilleurs... je me dis que c'est irréel, que c'est encore un mensonge du capitalisme pour appauvrir les peuples et les préparer à souffrir dans la durée... crise? mon cull? çà profite à qui au final? on est passé par là et ce depuis 1997 ou la crise a touché bon nombre d'entreprises publiques qui ont été dissoutes , liquidées et travaileurs jetés à la rue ..............mais el hamdoulillah on est sorti indemne ( elli khlaq ma ydaya3 ) Citer Link to post Share on other sites
Old7asic 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 il faut simplement imaginer une économie sans argent ... des salaires en nature ... s'entendre avec les habitants de son quartier ou de son patelin pour fabriquer une monnaie locale ... ce n'est pas les solutions qui manquent en fait ... tear the system down !!! Ou... le retour du système du "trok", je te donne une patate, tu me donnes une audi R8 gt. :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Ou... le retour du système du "trok", je te donne une patate, tu me donnes une audi R8 gt. :D hé ho ... tu penses pas qu'une audi pèse un peu plus qu'une patate ... j'ai parlé d'argent ... pas de poids ou autre unité de mesure ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts