mquidech 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Sadi se fout le doigt dans l'oeil, s'il croit qu'il peut des BEDOUINS ARABES,alors qu'il est d'une race differente, ces bedouins choisiront leur ANE, plutot qu'un pur sang KABYLE.Pour ma part, je dis a Saadi,de revenir a la raison est de penser en tant que kabyle, car les arabes sont trop RACISTES, le denomme BELKHADMA est a leurs yeux mille fois meilleur que le meilleur des meilleurs kabyles, alors je dis aux KABYLES,penser a vous meme et fondez un ETAT KABYLE INDEPENDANT salam quand le "meilleur des meilleurs" dit a ses concitoyens (je me suis tromper de peuple) que reste-t-il de meilleur..... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Le Dr. derouiche Said Saadi ( 20 ans au korssi du RCD et selon une source il est entrain de former son fils pour la relève ) ! Ce docteur dial lemhabel est un homme qui n’a aucun respect pour la démocratie ni pour la liberte d’expression puisque le Korssi Haram pour le fils de Kadhafi et Hallal pour le fils du docteur ? WW croit que c'est un peu déplacé le fait de relier la noble tache médicale à la politique de ce "monsieur" :mad::chut: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 Tu sais que tu le fais impunement, car SAADI, n'est un opposant,mais essaye de dire que toufik est un rat et tu verras dans quel riboublique bananiere tu vis?Mais avec les LACHES et les opportunistes dont tu es l'auguste RAT EN CHEF, ca ne risque pas d'arriver de sitot alors chiche, ESSAYE D'INSULTER TES CHIKOURS , Le rat boutef , le rat medienne dit toufik DIEU DE L'ALGERIE, DONC TON DIEU O RAT DES RATS, alors vas y montre nous que tu n'insultes pas unioquement les opposants , Quiconque se ralliera à la conspiration mondialo-sioniste sera automatiquement classé comme rat !!! Pour le moment c'est ton Chikour Sadi qui est entrain de se ratiser par lui-même ! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Je ne comprendrai jamais cette haine aveugle envers Saadi ! Qui lui, ne dilapide pas l'argent des algériens. Je suis forcé de constater qu'ils s'est réellement trompé de peuple. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Quiconque se ralliera à la conspiration mondialo-sioniste sera automatiquement classé comme rat !!! Pour le moment c'est ton Chikour Sadi qui est entrain de se ratiser par lui-même !o rat des rats, SAADI, n'est qu'un opposant sans aucun pouvoir, tu es toujours en train de flirter avec le pouvoir,en d'autres mots, tu ne denonces JAMAIS LE POUVOIR, mais tu t'attaques a des opposants POURQOUI? tu es un leche -*** et un opportuniste de la pire espece Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Je ne comprendrai jamais cette haine aveugle envers Saadi ! Qui lui, ne dilapide pas l'argent des algériens. Je suis forcé de constater qu'ils s'est réellement trompé de peuple.Un proverbe kabyledit que le chien aime celui qui l'etrangle.Meme chose, pour cet energumene sans foi ni loi de Latoz,tant que c'est un arabe, qui les fait baver et leur fait de toutes les couleurs,ILS JOUISSENT,mais des qu'un des notres fait une declaration qui n'est pas de leur gout, ils montent sur leurs chevaux et le descendent en flamme,SAADI,s'est trompe de peuple. il aurait du consacrer ses efforts au PEUPLE KABYLE, le peuple ARABE D'ALGERIE, LUI VEUT DES dirigeants designes par des militaires, mais tant que l'islam est religiion d'etat et L'ARABE langue nationale,tout est bien dans le meilleur des mondes possibles pour eux. Ah, j'allais oublier . ils manifestent de temps en temps pour "SOUKNA", Saadi s'est vraiment trompe de peuple et VRAI PEUPLE l'attend et lui pardonne ses erreurs Citer Link to post Share on other sites
MOTAZ 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 le chat aime celui qui l'étrangle ! Un proverbe kabyledit que le chien aime celui qui l'etrangle.Meme chose, pour cet energumene sans foi ni loi de Latoz,tant que c'est un arabe, qui les fait baver et leur fait de toutes les couleurs,ILS JOUISSENT,mais des qu'un des notres fait une declaration qui n'est pas de leur gout, ils montent sur leurs chevaux et le descendent en flamme,SAADI,s'est trompe de peuple. il aurait du consacrer ses efforts au PEUPLE KABYLE, le peuple ARABE D'ALGERIE, LUI VEUT DES dirigeants designes par des militaires, mais tant que l'islam est religiion d'etat et L'ARABE langue nationale,tout est bien dans le meilleur des mondes possibles pour eux. Ah, j'allais oublier . ils manifestent de temps en temps pour "SOUKNA", Saadi s'est vraiment trompe de peuple et VRAI PEUPLE l'attend et lui pardonne ses erreurs Tout d'abord, je commence par te corriger en ce qui concerne le proverbe (le chien aime celui qui l'étrangle ) à savoir : 1)- Il ne s'agit pas d'un proverbe Kabyle mais traduit en Kabyle ! 2)- La version originale ( du golfe à l'océan) parle du chat et non pas d'un chien (le chat aime celui qui l'étrangle ) ! Je n’ai aucune pathologie, je suis juste contre ceux qui adhèrent - comme toi ? - à la théorie du complot arabe contre les kabyles ou la théorie de victimisation. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Je ne comprendrai jamais cette haine aveugle envers Saadi ! Qui lui, ne dilapide pas l'argent des algériens. Je suis forcé de constater qu'ils s'est réellement trompé de peuple. SALAM quand on invite les usa a nous envahir,il aura tout le temps de dilapider l'argent.la vengeance est un plat qui se mange froid :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 SALAM quand on invite les usa a nous envahir,il aura tout le temps de dilapider l'argent.la vengeance est un plat qui se mange froid :mdr: c'est le régime qui a invité l'Occident à le défendre médiatiquement, par des rapports...Saadi n'a appelé personne à envahir l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 SALAM quand on invite les usa a nous envahir,il aura tout le temps de dilapider l'argent.la vengeance est un plat qui se mange froid :mdr: On peut lire cette invitation ? Ou est-ce encore, ces ragots de comptoir algérois qui n'en finissent plus. Franchement, quand je lis que Khaddafi (cette vermine) est devenu un moudjahidine, ça veut dire qu'on est arrivé à un point où on mérite une invasion israélienne. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 c'est le régime qui a invité l'Occident à le défendre médiatiquement, par des rapports...Saadi n'a appelé personne à envahir l'Algérie salam alors le rapport wikileaks s'est trompe de nom....:cool: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 On peut lire cette invitation ? Ou est-ce encore, ces ragots de comptoir algérois qui n'en finissent plus. Franchement, quand je lis que Khaddafi (cette vermine) est devenu un moudjahidine, ça veut dire qu'on est arrivé à un point où on mérite une invasion israélienne. SALAM voila ce que dit l'article. mardi 21 décembre 2010 Trahison, Said Saadi Compare L'Algérie A L'Irak Et invite Les Américains A L'Envahir Pour Défendre la Démocratie !! Haute Trahison : Said Saadi (SS) Compare L'Algérie A L'Irak Et invite Les Américains A L'Envahir Pour Défendre la Démocratie !! En accord avec sa ligne de politique étrangère fantoche, le secrétaire général du RCD Said Saadi est passible de condamnation et devrait faire face au peloton d'exécution pour haute trahison. Il est exposé dans toute sa perfidie et hypocrisie par le compte rendu qu'a adressé l'ambassadeur américain à ses supérieurs dans un télex publié par Wikileaks et sa série de "révélations". Le psychiatre a mendié une aide à son "légitime allié" pour une intervention armée semblable à celle réservée à Sadam Hussein (Qu'Allah lui accorde sa Méséricorde). Au vue des conséquences catastrophiques que cette agression a provoquées en Irak et les millions de victimes que la guerre continue d'enregistrer (guerre que les USA mènent en "proxy" pour Israël), il est révoltant de constater le peu de compassion de SS pour le peuple Arabe de cette grande nation, dépositaire de 5000 ans de civilisation et dont la capitale est un symbole de la grandeur de l'Islam et du génie Arabo-Musulman ! J'avais déjà le 21 avril 2009 (Lien), (Lien), (Lien), dénoncé les fréquentations douteuses de SS, qui en visite aux USA, sous le patronage du "Hudson Institute", avait publiquement imploré G.W. Bush et les néo-cons pour qu'ils s'ingèrent dans les processus électoraux, en Algérie. Requête qu'il avait renouvelée (Lien) lors de l'élection d'Obama à la présidence (Maghrébia !!) ! Il écrit à Obama :« Nous sommes nombreux à avoir noté votre disponibilité pour contribuer à l'émergence d'une gouvernance transparente et au respect mutuel des peuples. Sur ce chantier particulièrement, la nouvelle Amérique trouvera des nombreux partenaires fiables et déterminés dans nos contrées ». « Je suis sûr que l'immensité du travail qui vous attend trouvera, à travers votre talent, les réponses les plus adaptées puisque la confiance, fondement de toute épopée, a accompagné votre candidature dès le premier jour », conclut le Docteur Saadi. La réponse n'avait pas tardé à venir, puisqu'Obama avait immédiatement décidé d'envoyer 150.000 soldats supplémentaires en Irak-Afghanistan, pour y "défendre la démocratie"..... Écœurant ! Et SS a poursuivi sa campagne aveugle en plaidant sa cause chez tous les ennemis de l'extérieur. Même l'immonde Cocorico Cocu , Sarkosy a eu droit à quelques coups de brosse. Dégradant ! «Ford a rappelé à Saadi les multiples efforts fournis pour maintenir ouvert le bureau du National Democratic Institut (NDI) et avoir soulevé à plusieurs reprises les problèmes du processus électoral et sa crédibilité. L’ambassadeur a exhorté le RCD – et d’autres partis politiques qui demandent un soutien américain – à faire mieux entendre leurs voix : «La démarche américaine pour demander la levée des obstacles à la démocratie ne serait crédible que si les partis politiques algériens élevaient eux-mêmes la voix.» Lors d’un dîner, le 18 décembre, l’ancien ministre et magistrat, Leïla Aslaoui (une autre possédée par le démon de la vengeance), a estimé qu’il y a une démobilisation de la part d’une partie de la société algérienne sur la lutte contre le terrorisme.» Sous l'angle psychologique, et dans un langage que notre docteur ambulant comprendra, il est clair que de déception en déception, le secrétaire du RCD devrait être diagnostiqué comme souffrant d'une frustration aiguë due à ses échecs politiques et à ses tentatives avortées de prise de pouvoir. Son sevrage traumatique, de tout honneur ou gloire politique, l'a transformé en un vicieux rancunier, aigri et consumé par la vengeance contre le "système", "système" qui lui a fait enduré quelques désagréments, certes, mais de la vindicte obsessionnelle à la trahison, le possédé a fait un saut qui le place sous la même enseigne que les harkis qui vendirent leur âme pour une bouchée de pain ! Le vernis "intellectuel", dont se revêt l'effronté judas dépourvu d'intelligence et de bon sens, ne le prive pas de mériter le verdict de l'Histoire : traitre à la nation ! Le Colonel Amirouche, dont SS a tenté d'exploiter l'aura, l'engagement nationaliste et les faits d'armes pour se parer de quelque légitimité politique, doit se retourner dans sa tombe ! En marge de ce commentaire, notons la malhonnêteté des média "indépendants" (chevaux de Troie Rothschildiens) partageant les mêmes utopies idéologiques (laïcité-laxisme) que ceux défendues par SS. Ces média qui n'ont pas critiqué les supposées déclarations de l'ambassadeur américain, de la même manière qu'ils l'ont tenté contre Boutéflika, dans un contexte différent et avec des propos neutres sans conséquence pour la sécurité du pays. El Watan cite les faits sans élaborer et en modérant son entrain habituel à "prêter des intentions" à ceux qu'il diffame (ex. Boutéflika), le quotidien du commérage se montre très indulgent envers le renégat SS, le z-héro de la "démocratie". Malhonnêteté intellectuelle et perfidie mises à nu. Publié par wah fkir à l'adresse 00:21 Libellés : wikileaks; traitre; said saadi; algérie; boutéflika; sioniste; zioniste; renégat . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 salam alors le rapport wikileaks s'est trompe de nom....:cool: Wikileaks nous révele surtout que Mediene, homme fort du pouvoir ne pense pas que Saadi soit ennemi du régime...à part si tu me dis que le régime, Mediene veulent eux aussi l'intervention de l'otan Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Wikileaks nous révele surtout que Mediene, homme fort du pouvoir ne pense pas que Saadi soit ennemi du régime...à part si tu me dis que le régime, Mediene veulent eux aussi l'intervention de l'otan SALAM tu n'as pas tout lu.(ce sont tous des pourris "hacha elli meyesthalhache") Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 SALAM tu n'as pas tout lu.(ce sont tous des pourris "hacha elli meyesthalhache") ce qui me fait rire est que Ladoz nous dit que Saadi est le nouveau rat de l'Occident pour bombarder l'Algérie alors qu'il affirmait que Saadi est un faux opposant servant le régime, le DRS et les généraux:mdr: tssema les généraux et le DRS , appellent l'Otan à bombarder l'Algérie par l'intermédiaire de Saadi Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 ce qui me fait rire est que Ladoz nous dit que Saadi est le nouveau rat de l'Occident pour bombarder l'Algérie alors qu'il affirmait que Saadi est un faux opposant servant le régime, le DRS et les généraux:mdr: tssema les généraux et le DRS , appellent l'Otan à bombarder l'Algérie par l'intermédiaire de Saadi salam lodz n'est pas wikileaks.il suffit d'aller sur google et taper.les trahizons de said saadi et tu aura toute la panoplie(meme ses differents avec ferhat mehenni et malika sur l'assassinat de son frere maatoub lounes.):cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 salam lodz n'est pas wikileaks.il suffit d'aller sur google et taper.les trahizons de said saadi et tu aura toute la panoplie(meme ses differents avec ferhat mehenni et malika sur l'assassinat de son frere maatoub lounes.):cool: je ne défend pas Saadi et je ne le défendrais jamais mais quand je vois ces contradictions flagrantes, je ne peux que réagir! Said Saadi a appelé les Usa à bombarder l'Algérie? Wikileaks le dit? Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 SALAM voila ce que dit l'article. mardi 21 décembre 2010 Trahison, Said Saadi Compare L'Algérie A L'Irak Et invite Les Américains A L'Envahir Pour Défendre la Démocratie !! Haute Trahison : Said Saadi (SS) Compare L'Algérie A L'Irak Et invite Les Américains A L'Envahir Pour Défendre la Démocratie !! En accord avec sa ligne de politique étrangère fantoche, le secrétaire général du RCD Said Saadi est passible de condamnation et devrait faire face au peloton d'exécution pour haute trahison. Il est exposé dans toute sa perfidie et hypocrisie par le compte rendu qu'a adressé l'ambassadeur américain à ses supérieurs dans un télex publié par Wikileaks et sa série de "révélations". Le psychiatre a mendié une aide à son "légitime allié" pour une intervention armée semblable à celle réservée à Sadam Hussein (Qu'Allah lui accorde sa Méséricorde). Au vue des conséquences catastrophiques que cette agression a provoquées en Irak et les millions de victimes que la guerre continue d'enregistrer (guerre que les USA mènent en "proxy" pour Israël), il est révoltant de constater le peu de compassion de SS pour le peuple Arabe de cette grande nation, dépositaire de 5000 ans de civilisation et dont la capitale est un symbole de la grandeur de l'Islam et du génie Arabo-Musulman ! J'avais déjà le 21 avril 2009 (Lien), (Lien), (Lien), dénoncé les fréquentations douteuses de SS, qui en visite aux USA, sous le patronage du "Hudson Institute", avait publiquement imploré G.W. Bush et les néo-cons pour qu'ils s'ingèrent dans les processus électoraux, en Algérie. Requête qu'il avait renouvelée (Lien) lors de l'élection d'Obama à la présidence (Maghrébia !!) ! Il écrit à Obama :« Nous sommes nombreux à avoir noté votre disponibilité pour contribuer à l'émergence d'une gouvernance transparente et au respect mutuel des peuples. Sur ce chantier particulièrement, la nouvelle Amérique trouvera des nombreux partenaires fiables et déterminés dans nos contrées ». « Je suis sûr que l'immensité du travail qui vous attend trouvera, à travers votre talent, les réponses les plus adaptées puisque la confiance, fondement de toute épopée, a accompagné votre candidature dès le premier jour », conclut le Docteur Saadi. La réponse n'avait pas tardé à venir, puisqu'Obama avait immédiatement décidé d'envoyer 150.000 soldats supplémentaires en Irak-Afghanistan, pour y "défendre la démocratie"..... Écœurant ! Et SS a poursuivi sa campagne aveugle en plaidant sa cause chez tous les ennemis de l'extérieur. Même l'immonde Cocorico Cocu , Sarkosy a eu droit à quelques coups de brosse. Dégradant ! «Ford a rappelé à Saadi les multiples efforts fournis pour maintenir ouvert le bureau du National Democratic Institut (NDI) et avoir soulevé à plusieurs reprises les problèmes du processus électoral et sa crédibilité. L’ambassadeur a exhorté le RCD – et d’autres partis politiques qui demandent un soutien américain – à faire mieux entendre leurs voix : «La démarche américaine pour demander la levée des obstacles à la démocratie ne serait crédible que si les partis politiques algériens élevaient eux-mêmes la voix.» Lors d’un dîner, le 18 décembre, l’ancien ministre et magistrat, Leïla Aslaoui (une autre possédée par le démon de la vengeance), a estimé qu’il y a une démobilisation de la part d’une partie de la société algérienne sur la lutte contre le terrorisme.» Sous l'angle psychologique, et dans un langage que notre docteur ambulant comprendra, il est clair que de déception en déception, le secrétaire du RCD devrait être diagnostiqué comme souffrant d'une frustration aiguë due à ses échecs politiques et à ses tentatives avortées de prise de pouvoir. Son sevrage traumatique, de tout honneur ou gloire politique, l'a transformé en un vicieux rancunier, aigri et consumé par la vengeance contre le "système", "système" qui lui a fait enduré quelques désagréments, certes, mais de la vindicte obsessionnelle à la trahison, le possédé a fait un saut qui le place sous la même enseigne que les harkis qui vendirent leur âme pour une bouchée de pain ! Le vernis "intellectuel", dont se revêt l'effronté judas dépourvu d'intelligence et de bon sens, ne le prive pas de mériter le verdict de l'Histoire : traitre à la nation ! Le Colonel Amirouche, dont SS a tenté d'exploiter l'aura, l'engagement nationaliste et les faits d'armes pour se parer de quelque légitimité politique, doit se retourner dans sa tombe ! En marge de ce commentaire, notons la malhonnêteté des média "indépendants" (chevaux de Troie Rothschildiens) partageant les mêmes utopies idéologiques (laïcité-laxisme) que ceux défendues par SS. Ces média qui n'ont pas critiqué les supposées déclarations de l'ambassadeur américain, de la même manière qu'ils l'ont tenté contre Boutéflika, dans un contexte différent et avec des propos neutres sans conséquence pour la sécurité du pays. El Watan cite les faits sans élaborer et en modérant son entrain habituel à "prêter des intentions" à ceux qu'il diffame (ex. Boutéflika), le quotidien du commérage se montre très indulgent envers le renégat SS, le z-héro de la "démocratie". Malhonnêteté intellectuelle et perfidie mises à nu. Publié par wah fkir à l'adresse 00:21 Libellés : wikileaks; traitre; said saadi; algérie; boutéflika; sioniste; zioniste; renégat . bigmdr Ton article ma bien faire rire. C'est ce que je dis, on mérite bien une invasion israélienne. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Une personnalité de cette "envergure" devrait se montrer digne de son "rang" et éviter de trahir son propre pays au profit de .......... traîtres !! Mais cette "lettre" aura eu toutefois le mérite de clarifier certaines choses !!! les seuls rat dans ce monde ce sont ceux qui tue leurs frères . il est ton KHadafi , pourquoi il se cache , pourquoi il n'est jamais sur le terrain ?? c'est un vrai rat il ya rien d'homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Traiter un homme, khelq allah, créé à son image, de rat. est-ce hallal ? :crazy::crazy: La question est pour personne et tout le monde à la fois Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 l’État algerienne va s'incliner petit a petite comme une petite sal0pe , il finira par reconnaitre le CNT, et ttes les algériennes qui sont contre le conseil de transition libyen , vont aussi s’incliner devant comme des petites chiennes. c'est ainsi et pas autrement. ce blabla reste que un souvenir. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 l’État algerienne va s'incliner petit a petite comme une petite sal0pe , il finira par reconnaitre le CNT, et ttes les algériennes qui sont contre le conseil de transition libyen , vont aussi s’incliner devant comme des petites chiennes. c'est ainsi et pas autrement. ce blabla reste que un souvenir. faut lire echourouk qui a changé son discours de fond en comble ...vantant désormais les rebelles, thouars:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Traiter un homme, khelq allah, créé à son image, de rat. est-ce hallal ? :crazy::crazy: La question est pour personne et tout le monde à la fois en principe non , mais soutenir un homme qui tue , est il halal?? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 faut lire echourouk qui a changé son discours de fond en comble ...vantant désormais les rebelles, thouars:mdr: des lâches et des hypocrite comme tous les algériens du pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Traiter un homme, khelq allah, créé à son image, de rat. est-ce hallal ? :crazy::crazy: La question est pour personne et tout le monde à la fois SALAM je ne m'aventurerais jamais a traiter un etre humain de" rat ou autres "bien que le rat est aussi une creature de dieu. loin du hallal et du haram c'est une question d'education,puisque sur ce forum tout le monde redouble d'ingeniosité pour affabuler ses adversaires politique et non politique de tout les noms d'oiseaux de mauvaise augure possible et oublient par se fait, que lui meme se transforme en charognard en puissance. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts