Ecobio 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Carica, En effet, le sujet est chaud et mérite bcp d'attention. pquoi, les mères , au lieu de passer la plupart de leur temps en face de la TV, ne consacrent t-elles pas , plus de temps à dialoguer avec leurs enfts? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 19, 2012 Author Partager Posted June 19, 2012 Carica, En effet, le sujet est chaud et mérite bcp d'attention. pquoi, les mères , au lieu de passer la plupart de leur temps en face de la TV, ne consacrent t-elles pas , plus de temps à dialoguer avec leurs enfts? Parce que elles ont rien dans la tete :gun_smilie: les pères sont responsable aussi:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 cette discussion est très intéressante. personnellement je suis l'ainée, j'ai été choyée par mon père en tant que seule fille du lot, mais en grandissant il s'est avéré très autoritaire et il avait la main très leste on va dire. ma mère bombardait bien aussi, gifles, coup de pieds et tout, même mes petits frères. je vois mes tantes et tout c'était pareil avec leurs enfants. ma famille en Algérie, je trouve qu'ils ne frappait pas les enfants ils les laissent faire bcp de choses, de bêtises, jusqu'à un certain point (que moi, je trouve abusé!!!!!) et après sans rien dire, quand la bêtise est faite, ils frappent, alors la pédagogie c'est zéro! dans ma belle famille, les enfants sont livrés à eux même avant l'âge scolaire, ils trainent toute la journée, dans la cour, dans la rue, la télé, se bagarrent entre cousins, mangent des sucreries des chips, leurs mères, mes belles soeurs ne s'occupent pas d'uex sauf pour les laver et les nourrir. et après quand ils font des bêtises ou des bagarres, ils se font tabassé. voilà ce que j'ai constaté. délaissement et répression. si tu dis quelque chose, si tu reprends les gosses, que tu es derrière eux (comme moi je le suis derrière les miennes, je ne les laisses pas trainer, regarder la télé, faire ou mangher n'importe quoi), on te dit: "mais laisse les, pourquoi tu es comme ça, raki werla bzeff" comment peut-on tabasser un enfant ? il faut avoir un coeur de pierre ou être vacciné :mad: MODE D'EMPLOI : COMMUNICATION et ENCADREMENT kan ils sont petits, c le devoir de tous parents qui se respectent. Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Parce que elles ont rien dans la tete :gun_smilie: les pères sont responsable aussi:closedeyes: Les pères ont trouvé mieux à s'occuper le net et ses richesses tordues Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 19, 2012 Author Partager Posted June 19, 2012 Les pères ont trouvé mieux à s'occuper le net et ses richesses tordues Parce que y autant de femmes sur le net que dans le réel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Parce que y autant de femmes sur le net que dans le réel:mdr: d'après tes dires, tu dois avoir pas mal d'ouvertures "femelles" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 19, 2012 Author Partager Posted June 19, 2012 d'après tes dires, tu dois avoir pas mal d'ouvertures "femelles" :mdr::mdr: regarde le nombre de femmes sur le forum:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 regarde le nombre de femmes sur le forum:pipe1: combien en matière d'ouverture ???? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 19, 2012 Author Partager Posted June 19, 2012 combien en matière d'ouverture ???? relis bien le sujet Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 relis bien le sujet c fait que dois-je conclure ???? hors sujet ? je ne le pense !!!! il s'agit des conséquences qu'engendrent le planté du baton :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Carton rouge d'un ancien directeur d'école.Le châtiment corporel sur l'enfant est strictement interdit qu'il soit chez lui ou à l'ecole.Quiconque enfreint à cette loi, risque d'avoir des ennuis avec la justice .A maintes reprises des coups maladroits provoquèrent une infirmité irréversible à l'enfant.Donc ne vous emballez pas,ayez des nerfs d'acier. signé sekini Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 19, 2012 Author Partager Posted June 19, 2012 Carton rouge d'un ancien directeur d'école.Le châtiment corporel sur l'enfant est strictement interdit qu'il soit chez lui ou à l'ecole.Quiconque enfreint à cette loi, risque d'avoir des ennuis avec la justice .A maintes reprises des coups maladroit provoquèrent une infirmité irréversible à l'enfant.Donc ne vous emballez pas,ayez des nerfs d'acier. signé sekini Ceux qui tapent leurs enfant violemment sont des barbaes Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Si tu regardes tous ces adultes et le manque de tact, de respect , d'éducation; tu demanderais est-ce-que le baton a suffi ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 19, 2012 Author Partager Posted June 19, 2012 Si tu regardes tous ces adultes et le manque de tact, de respect , d'éducation; tu demanderais est-ce-que le baton a suffi ! Moi je dis au contraire , les enfants ne sont pas des animaux sauvages pour les taper Quoique je hais les dragueurs surtout sur le forum :mdr: Tu m'as pas répondu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Ceux qui tapent leurs enfant violemment sont des barbaes Je dirai plutot des victimes, car eux aussi ont subi le matraquage dans l'enfance et reproduisent inconsciemment le processus avec leurs enfants. c'est un cercle vicieux. Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Moi je dis au contraire , les enfants ne sont pas des animaux sauvages pour les taper Quoique je hais les dragueurs surtout sur le forum :mdr: Tu m'as pas répondu:rolleyes: Carica tu es hors sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Carica tu es hors sujet Il mérite un bon matregu, celui des branches de l'olivier, il est tip top, ne se casse, ni griffe, juste de beaux baignets là où il passe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 19, 2012 Author Partager Posted June 19, 2012 Carica tu es hors sujet Elle parlait des gens mal éduqué , pour moi les dragueurs sont mal éduqué je le hais, surtout ceux qui draguent discrètement ou ceux qui draguent avec la provocation :mad: Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 @ scapine Dans ce cas je retire ce que j'ai dis et je file.... à l'anglaise sinon je risque d'être matregu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 @ scapine Dans ce cas je retire ce que j'ai dis et je file.... à l'anglaise sinon je risque d'être matregu :D :mdr::mdr: Il nous faut plus qu'un matregu pour nous éduquer, ma mère a usé des blighas, du tuyau d'arrosage, de la ceinture , des morsures et elle n'a pas réussi à me plier .... Alors quand moi et mon frère , on la voit venir avec le matregu, on rigole, même pas mal :mdr: Le pire, je n'ai jamais compris pourquoi je payais autant puisque les bêtises c'est mon frère qui les enchainait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Elle parlait des gens mal éduqué , pour moi les dragueurs sont mal éduqué je le hais, surtout ceux qui draguent discrètement ou ceux qui draguent avec la provocation :mad: on parle du matraquage d'enfant relis le sujet, c'est les parents qui manquent d'éducation, les dragueurs n'ont pas leur place dans ce sujet :mdr: Scapine a raison, tu mérites le fouet d'olivier pour te sortir de ta torpille ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 19, 2012 Author Partager Posted June 19, 2012 on parle du matraquage d'enfant relis le sujet, c'est les parents qui manquent d'éducation, les dragueurs n'ont pas leur place dans ce sujet :mdr: Scapine a raison, tu mérites le fouet d'olivier pour te sortir de ta torpille ;) Ben dans le sens si ils étaient bien éduquer ils auraient jamais utiliser un moyen technologique pour la drague:mdr: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Ben dans le sens si ils étaient bien éduquer ils auraient jamais utiliser un moyen technologique pour la drague:mdr: il faut que je te le dise dans quelle langue tchin tchon thong tchoniing, que dieu te donne des enfants et t'accorde la volonté de quitter ce monde technologique en espérant que ta future ne te réserveras pas le mm sort Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 C'est un sujet qui relève de la psychologie. Les parents stressés par les contraintes de la vie déversent leur colère sur les enfants il faut les comprendre. La leçon à retenir c'est que les victimes de maltraitance doivent veiller à ne pas reproduire le système sur leurs enfants. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Wellah walou Rody En ALGERIE, il ya toujours quelqu'un à frapper, si c'est pas l'enfant, c'est la femme, si c'est pas la femme, le voisin, la voisine où le cancre du quartier Le gars qui passe toujours à une heure précise chaque jour devant chez toi, eh, bien en Algerie , c'est hlel de lui filer uen raclée, pourquoi passer sépcialement à cette heure, pourquoi devant chez moi, aw! ya pas d'autres chemins et puis bidabor, il m'énerve , wellah na3ttih:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts