Guest vuqaruy Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Traduction par L.F.B de l’article éponyme de Vigilant Citizen. La mort prématurée d’Amy Winehouse a été un triste évènement, mais pour beaucoup il y a un fort sentiment de « déjà-vu ». En effet, elle fait partie des nombreux artistes qui sont morts à l’âge de 27 ans, et une des nombreuses personnalités mortes prématurément dans d’étranges circonstances. Y a t il autre chose derrière ces morts qui rencontrent « l’oeil » ? Célèbre pour sa voix et un style soul et tristement célèbre pour ses polémiques et la toxicomanie, Amy Winehouse a incarné la dichotomie classique d’une rock star: brillance artistiques couplées avec une tendance à l’auto-destruction. Sa mort précoce, à 27 ans, a fourni le dernier ingrédient nécessaire pour devenir une star du rock mémorable : la jeunesse éternelle. Au-delà de sa musique, Amy Winehouse sera désormais dans les mémoires comme l’un de ceux qui «vivent rapide et meurent jeune» (NDLR : référence à la formule « live fast & die young » très utilisée dans le rock n roll) et aura toujours cette aura mystique qui entoure ceux qui sont décédés dans la fleur de l’âge. Nous ne pourrons jamais voir Amy Winehouse vieillir et perdre de sa vigueur. Nous ne la verrons jamais devenir une « has been » apparaissant dans des publicités de merde pour payer les factures. En mourant à l’âge de 27 ans, Amy Winehouse sera à jamais dans les mémoires comme la diva de feu qui a inspiré, choqué, a attiré et repoussé les gens à la fois. Surtout, en mourant à l’âge de 27 ans, Amy Winehouse est devenue le dernier membre du Club des 27. Le Club 27 (ou 27 pour toujours) est le nom donné au groupe de stars très influentes qui sont mortes à l’âge de 27 ans. Bien qu’il existe des dizaines d’artistes dans le Club 27, les plus notables sont Jimi Hendrix, Janis Joplin, Jim Morrison et Kurt Cobain. La plupart des membres de ce club ont mené une vie quelque peu troublée et les causes de leur décès a été entouré par un voile de mystère. En effet, enquêter sur les circonstances entourant les décès de Jim Morrison, Jimi Hendrix et Kurt Cobain conduit rapidement à des questions sans réponse et des anomalies étranges. Aucune autopsie, aucune cause définitive de la mort et les rapports de police vagues semblent être la norme dans ces affaires très médiatisées. En bref, nous pouvons trouver dans ces décès prématurés toutes les conditions permettant de générer des « théories alternatives » incluant le meurtre. Amy Winehouse semble malheureusement correspondre parfaitement aux critères du club. Bien que l’on pourrait faire valoir qu’elle n’était pas l’artiste emblématique et révolutionnaire que Hendrix et d’autres ont été, elle portait de nombreuses similitudes avec eux: Un style unique, une grande influence, drogues dures et grosse consommation d’alcool, une tendance à la dépression et autres problèmes de santé mentale, une histoire de mauvaises relations, et enfin (et surtout), un tas de questions sans réponses entourant sa mort. Méga-rituels Le phénomène des stars mourant jeunes dans des circonstances étranges va au-delà du très médiatisé « club des 27″. Bien que ce club soit « réservé » aux chanteurs qui meurent à l’âge exact de 27 ans, de nombreux autres types d’artistes sont morts dans des circonstances mystérieuses autour de l’âge de 30 ans. Récemment, les décès de Heath Ledger (voir l’article sur lui intitulé « L’Imaginarium du Docteur Parnassus » et le sacrifice de Heath Ledger ) et Brittany Murphy ont suivi le même schéma que celles décrites ci-dessus. Curieusement, il apparaît souvent une construction médiatique autour de ces figures avant leurs morts, illustrant leurs comportements bizarres ou des problèmes personnels. Ces décès prématurés font ils partie de rituels tordus pratiqués par une élite occulte au sommet de l’industrie du disque ? Est ce que ces stars charismatiques n’ont pas été portées aux sommets pour ensuite être sacrifiées créant une sorte de « méga rituel » mondial ? Est la vague de choc et le chagrin entourant ces évènements qui est exploitée de quelque façon par de fortes puissances occultistes ? Ces concepts peuvent paraître totalement ridicules à la personne moyenne, mais, pour des occultistes initiés, la puissance magique d’un sacrifice humain a été reconnue et documentée par les rituels de nombreuses civilisations antiques. Dans « les sociétés secrètes et de guerre psychologique » , l’auteur Michael A. Hoffman II écrit: » La question de contrôler l’humanité avec des mots ésotériques et symboles codés dans un jeu, un média ou un rituel spectaculaire est l’un des plus difficile à comprendre pour les gens . C’est pourquoi la plupart des gens sont considérés avec mépris comme «Cowans», «le profane», «les gentils» et «goyim» par les « initiés » des sociétés secrètes. « A propos de méga-rituels Hoffman a écrit:«[Certains meurtres] sont des meurtres rituels impliquant un culte protégé par le gouvernement américain et les les grande groupes médiatiques, avec des liens forts avec la police. Ces meurtres sont en réalité des cérémonies chorégraphiées de manière complexe ; effectués d’abord sur une échelle très intime et secrète, parmi les mêmes initiés afin de les programmer, puis sur une grande échelle, incommensurablement amplifiée par les médias électroniques. En fin de compte ce que nous avons est une émission rituelle hautement symbolique, qui se diffuse à des millions de personnes, une inversion satanique; une messe noire, où les « bancs » sont remplies par toute la nation et à travers laquelle l’humanité est brutalisée et avilie, la « Nigredo« phase du processus alchimique. » - Michael A. Hoffman II, les sociétés secrètes et de guerre psychologique Dans les années 1940, le poète français et directeur de théâtre, Antonin Artaud prédit l’avènement de méga-rituels occultes dans les médias. Artaud était un adepte de plusieurs formes d’occultisme et bien au courant des pouvoirs de transformation des rituels théâtraux: il a créé le fameux « Théâtre de la Cruauté» (NDLR : Selon Artaud, les mots ne doivent pas être utilisés pour ce qu’ils sont, mais plutôt « dans un sens incantatoire, vraiment magique – pour leur forme, leurs émanations sensibles et non plus seulement pour leur sens» source ) qui vise à modifier profondément le public. En ce qui concerne le traitement de l’esprit de groupe, Artaud a écrit: « En dehors de la bagatelle qu’est la sorcellerie des sorciers de campagnes, il ya des tours du hoodoo mondial auxquels participent régulièrement toutes les consciences alertées … Voilà comment d’étranges forces sont réveillées et transportés vers la voûte astrale, le dôme sombre qui se compose surtout de … l’agressivité toxique des esprits mauvais de la plupart des gens … l’oppression tentaculaire redoutable d’une sorte de magie civique qui va bientôt apparaître non dissimulée. « À Hollywood, les sujets de ces rituels sont souvent manipulés et sous contrôle mental et leur mort est souvent « annoncée » d’une manière ou d’une autre à travers des œuvres symboliques. Dans L’Imaginarium du Docteur Parnassus , le dernier film de Heath Ledger paru, le thème du sacrifice est extrêmement important. Dans une scène importante, nous voyons les images de trois célébrités qui sont sont mortes jeunes : Rudolph Valentino, James Dean et la princesse Diana. En voyant ces images, une femme dit à Johnny Depp – qui était l’un des remplaçants de Ledger dans le film – « Ces gens … ils sont tous morts ». Réponses Depp: «Oui … mais néanmoins immortels. Ils ne seront jamais vieux ou gras. Ils ne vont pas tomber malades ou devenir faibles. Ils sont au-delà la peur, car ils sont … éternellement jeunes. Ils sont des dieux … et vous pouvez les rejoindre. Votre sacrifice doit être pur. « Ces lignes devaient initialement être dites par Heath Ledger. Une peinture faite par Vincent Fantauzzo, un ami de Ledger, avec ses alter ego chuchotant à son oreille. La peinture a été achevée peu avant sa mort. Ce fut sa dernière peinture. Brittany Murphy est apparu dans plusieurs photoshoots étranges avant sa mort prématurée. Certains d’entre eux font allusion au projet de contrôle mental Monarch et aux rituels occultes : Le cas d’Amy Winehouse Au moment d’écrire cet article, la cause exacte du décès Winehouse est encore à déterminer ( le sevrage de l’alcool est souvent cité). Comme de nombreux étranges décès de célébrités, on livrera probablement au public une vague version concernant l’abus de drogues et d’alcool. Et, comme avec d’autres décès étranges de célébrités, certains faits étranges vont faire surface, contredisant la version « officielle » de la cause de la mort, provoquant des rumeurs, des spéculations et des versions alternatives. Il ya déjà des témoins qui ont décrit des évènements étranges, peu avant sa mort. Dans cet article de presse local, un voisin de Winehouse a affirmé qu’il y avait « des cris, des hurlements et une sorte de vacarme de tambour » venant de sa maison la nuit où elle est morte. ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Amy Winehouse mort: un voisin à Camden a entendu « des cris et hurlements» Un de ses voisins a dit qu’il est convaincu qu’elle est morte dans les premières heures de vendredi, car il a entendu crier. « Je pense que quelque chose s’est passé cette nuit-là. Cela ressemblait à un jeu sexuel bizarre. Il y avait des cris et hurlements. « L’homme, qui ne sera pas nommé, a dit qu’il a été réveillé par le bruit à environ deux heures cette nuit. «C’était tout simplement vraiment bizarre et mon fils a dit avoir entendu une sorte de tambour battant. » Cet après-midi il a entendu un des amis de Amy Winehouse pleurer dans la maison, et a réalisé qu’elle était morte. Il croit qu’un ami lui laissé à la maison après une nuit dehors, et revint cet après-midi pour retrouver son corps. «Elle a été assez discrete et c’est pourquoi, quand j’ai entendu ces sons – hurlements – je pensais que cela ne lui ressemblait pas. « J’ai dit à mon fils » Peut-être qu’elle a pris une mauvaise drogue ‘. » Il a dit qu’il la vit il ya trois semaines être aidée dans la maison par ses assistantes, et était incapable de marcher à 10h du matin. «Elle ne pouvait pas marcher, elle pouvait à peine mettre un pied devant l’autre. » Le restaurateur Ze Silva, 56 ans, a déclaré qu’Amy Winehouse venait aussi régulièrement que deux fois par semaine. Elle la vit son dernier mardi et a dit qu’elle avait arrêté de boire. « Elle n’avait rien à boire. Elle m’a dit: «Chérie, ne me donnez pas d’alcool, je ne bois plus. «Elle était normale. Elle parlait à tout le monde, a pris des photos avec les enfants, donnait des autographes. «Elle était une bonne fille, je suis très triste. » Amy Winehouse serait allée au restaurant, A Baia, jouer au billard avec ses gardes du corps et les a envoyé chercher des petits déjeuners. Des fleurs, des peluches et des bougies ont été laissés à côté de la bande de police bloquant Camden Square. Une lecture de la carte: « Camden ne t’oubliera pas. Nous t’aimons tous et nous continuerons à t’aimer. Ta légende perdure. « Amy Winehouse death: Neighbour in Camden heard ?screaming and howling? - News - London 24 Cela nous amène à la question la plus importante: la mort d’Amy Winehouse était-elle un assassinat ou, peut-être, un sacrifice rituel? Etait-elle sous contrôle de l’esprit ? Est elle simplement morte d’avoir été trop longtemps exposée à cette industrie dégénérée ? Après la mort de la chanteuse Amy Winehouse, Kelly Clarkson a « tweeté » un message plutôt poignant à ce sujet.« J’ai entendu les nouvelles au sujet Amy Winehouse. Je suis incroyablement triste. Je ne la connaissais pas, mais je l’ai rencontrée à quelques reprises et obtenu de l’entendre chanter avant qu’elle n’explose. C’était une fille belle et talentueuse. Je suis en colère. Quel gâchis d’une personne si douée. Quelle honte qu’elle ne voyait pas d’espoir et qu’elle ait continué à vivre sa vie dans ce manoir. J’ai été si bas émotionellement et mentalement que ça te dépasse complètement. Je continue à me demander pourquoi certains d’entre nous sont épargnés et d’autres deviennent des exemples. Je suis très en colère et triste. Je ne sais pas pourquoi cela me tracasse autant. Parfois je pense que ce travail nous tuera tous, au moins émotionnellement. C’est sûrement pour ça quand j’étais petit au catéchisme, j’ai appris que Dieu ne voulait pas que l’on adore de faux dieux ou des idoles. Enfant, je trouvais cela égoïste de la part de Dieu, mais je pense que j’ai compris maintenant. Il ne voulait pas que l’on suive des gens qui sont imparfaits et non pas tant pour les adeptes, mais pour les dieux et / ou des idoles qui ne seront jamais ce que chacun souhaite, ou a besoin d’être, parce que nous sommes imparfaits. Il savait que nous ne serions pas capables de gérer la pression, la honte, la gloire, ou la puissance qu’apporte le feu des projecteurs. Je suis désemparé. Je suis également extrêmement reconnaissant pour les gens qui m’aiment et me soutiennent. Sans de tels amis et la famille étonnante qui sait où je serais. Mes pensées et mes prières sont avec ses amis et sa famille. Je suis vraiment désolée pour votre perte. Je prie pour la paix dans vos cœurs. « Jetée du train de la liberté Une sculpture prophétique de 2008 sur Amy Winehouse, nommée « The Only Good Rock Star is a Dead Rock Star ». Elle dépeint Amy Winehouse gisant sur le plancher sans vie avec une balle dans la tête. A noter le masque de minnie mouse que certains interprètent comme étant le symbole du contrôle mental. Ce que réfute le sculpteur qui parle d’une référence à une vidéo où Amy jouait avec une souris.Dans le livre de Fritz Springmeier : The Illuminati Formula to Create a Mind Control Slave, il est indique sur les esclaves sous contrôle mental :« Les programmeurs / maîtres les programment avec l’attente qu’ils seront « jetés du train de la liberté » quand ils atteindront l’âge de 30 ans(Freedom Train est le mot de code pour le contrôle de l’esprit fondé sur les traumatismes de Monarch. Pour eux être jeté du train de la liberté signifie d’être tué.) »Les victimes de contrôle mental meurent souvent à un jeune âge pour plusieurs raisons. Premièrement, selon les experts des traumatismes du contrôle de l’esprit, le tourment, la torture et le contrôle exercé sur les victimes ne peuvent pas être maintenue indéfiniment à l’âge adulte. A un moment, souvent autour de l’âge de 30 ans, la programmation se dissipe, des victimes commencent à retrouver une certaine lucidité. Ce contact avec la réalité est souvent traumatisant, ce qui provoque chez les victimes de sévères dépressions, des symptômes de troubles mentaux tels que MPD (troubles de la personnalité multiple) et la consommation de stupéfiants et d’alcool. Quand les esclaves (en particulier ceux qui sont influents) cessent de répondre à la programmation et commencent à afficher un comportement erratique et imprévisible, ils sont souvent « jeté du train de la liberté ».Certaines victimes de tempéraments et de caractère exceptionnellement fort parviennent à se libérer des liens du contrôle de l’esprit (dans une certaine mesure). Pour les empêcher de «parler», ils sont souvent trouvés et «jeté hors du train liberté » aussi. «Si un esclave n’est pas conforme ou s’il doit être jeté du Freedom Train, il peut devenir une statistique utilisable. Il suffit de le « déclencher » pour qu’il commette un meurtre et ensuite regarder la police l’abattre. Le NWO gagne encore une statistique et un autre cas pour effrayer le public afin de lui faire accepter le contrôle des armes. » Est ce que Winehouse était sous contrôle mental et a t-elle été jetée du « train de la liberté » ? Difficile à dire. Elle a clairement montré les symptômes typiques d’une «victime de l’industrie » et quelques relations personnelles qui (notamment Blake Fielder-Civil) semblent avoir joué le rôle de « gestionnaire » (similaire à la relation de Mariah Carey avec Tommy Mottola et la fin des années Anna-Nicole Smith et sa relation avec Howard K. Stern). Il suffit de placer une personne déjà vulnérable dans un environnement toxique, l’industrie de la musique, ensuite mettre la machine a célébrité en mouvement, qui avec le harcèlement constant des médias , sera suffisant pour induire un traumatisme et l’instabilité mentale qui ouvre la voie pour le contrôle de l’esprit.Malgré son succès, Amy Winehouse n’a jamais été un «pion de l’industrie » comme les autres actes discuté sur ce site. Son refus (ou l’incapacité) à «entrer dans le moule » pourrait avoir été une cause de son décès. la Filleule de Winehouse, et sa protégée Dionne Bromfield, semble correspondre parfaitement à ce moule . Extrait du dernier clip de Dionne Bromfield, filmé deux mois avant la mort de Winehouse. On voit qu’elle fait clairement le signe de reconnaissance Illuminati dans l’industrie du show biz. En guise de conclusion Bien qu’il soit difficile de connaître la cause exacte de la mort d’Amy Winehouse, son cas n’est certainement pas unique. Il est, en fait, une tendance qui semble se répéter quand on regarde la mort prématurée de jeunes célébrités. Si l’on devait comparer la vie et les circonstances qui ont conduit à la mort de ces étoiles, on aurait d’importantes similitudes et l’on pourrait ensuite se rendre compte que d’importantes «pièces du puzzle » sont souvent absentes des histoires officielles. Depuis ses humbles débuts, ces stars ont réussi à atteindre un grand niveau de popularité. Cependant, à un moment donné, quelque chose va terriblement mal et une chute humiliante mêlée à la drogue survient presque inévitablement. Est la pièce manquante du puzzle ? Si ces artistes ne sont pas une conséquence directe du contrôle de l’esprit Monarch, une figure « gestionnaire » existe néanmoins dans leur entourage, servant à manipuler et influencer vers un comportement auto-destructeur. Les médias ajoute souvent et amplifient les problèmes des stars, les dépeignant comme des toxicomanes perturbés. Lorsque leur mort est annoncée, le monde est choqué, mais pas si surpris. Drogues et alcool sont, comme toujours, les boucs émissaires parfaits. Comme les gens disent … « affaire classée ».Pourquoi notre culture populaire est si obsédé par le sexe et la mort, où les étoiles montantes, capturent l’amour de millions, avant de se faire descendre ? Dans une industrie imprégnée de symbolisme occulte, dirigée par des personnes et des organisations qui croient en des pouvoirs occultes, est-il possible que les rituels occultes réels soient menés? Est-ce le choc collectif provoquée par l’annonce d’un décès de célébrités qui est utilisé comme psychodrame rituel destiné à l’empreinte de la conscience collective? Bien sûr, pas tous les décès de célébrités sont les résultats de rituels, beaucoup d’entre eux se produisent parce que, vous savez, des trucs qui se passe. Une chose reste cependant constant: Le décès sont symptomatiques de la sombre réalité du show-business, qui est toxique à plusieurs niveaux. Pour être pris dans ce domaine et en essayant de s’en sortir, il est, pour citer une chanson de Winehouse, une guerre impie (some unholy war). Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 tres interressant reportage, merci de le partager sur ce forum, lami!!! par contre, quand jai lu le passage sur les Illuminati etc..., non seulement jai eu carrement la nausee mais en plus la seule chose que javais a lesprit cest: LA ILAH ILA ALLAH, MOHAMMED RASSOUL ALLAH!! je pense pas que quelqun ici bas puisse avoir un tel pouvoir de control de lesprit ou je ne sais quoi sur les gens... daileurs cest bien ecrit dans notre saint Coran que seuls ceux qui se soumettent a loeuvre du diable aaoudou bi Allah minhou seront atteint par lui et ses accolytes!!! tu crois que sa existe vraiment ce genre de betises, toi? est-ce que sa peut arriver a des gens qui sont pas des stars parce que jen vois beaucoup des drogues, surtout a Alger, qui ont des droles de comportements eux-aussi... :eek: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Amy n'avait aucune trace d'alcool au moment de sa mort selon les premiers rapports d,autopsie. Elle serait décédée d'un sevrage non controlé. C'est bête de mourrir au moment ou on vient de décider de reprendre sa vie en main.Cela faisait 2 semaines qu'elle ne consommait plus de drogues et 2 jours sans alcool. Sauf qu'il aurait fallu qu'elle recoive un traitement à la méthadone pour faire le passage entre la drogue et la sobriété. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Amy n'avait aucune trace d'alcool au moment de sa mort selon les premiers rapports d,autopsie. Elle serait décédée d'un sevrage non controlé. C'est bête de mourrir au moment ou on vient de décider de reprendre sa vie en main.Cela faisait 2 semaines qu'elle ne consommait plus de drogues et 2 jours sans alcool. Sauf qu'il aurait fallu qu'elle recoive un traitement à la méthadone pour faire le passage entre la drogue et la sobriété. bonjour Hurlevent, comment vas-tu? cest sur que cest bizarre quAmy soit morte au moment ou elle avait decide de sen sortir... maintenant que ce soit une coincidence ou pas, personne ne le saura jamais puisque justement elle est morte... et ce qui mintrigue le plus dans ce reportage est toutes ces stars qui sont mortes a 27 ans... cest vrai que javais jamais fait le rapprochement et je me demande si cest possible du coup ces histoires de control mental, etc... tu y crois toi a ces betises? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 LA ILAH ILA ALLAH, MOHAMMED RASSOUL ALLAH!! T'es croyant(e), donc je te renvois juste a sourat al kahf, si t'as bien compris la franc-maçonnerie/illuminati, tu sauras qu'il s'agit bien de Moloch! Sur ce fais un effort, commence par remettre en cause ta nausée!! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 T'es croyant(e), donc je te renvois juste a sourat al kahf, si t'as bien compris la franc-maçonnerie/illuminati, tu sauras qu'il s'agit bien de Moloch! Sur ce fais un effort, commence par remettre en cause ta nausée!! soubhane Allah el adhim, et voila lagressivite qui arrive au galop!!! quoi, quest-ce que jai dit pour que tu tenerves comme sa? il suffit que je parle de nausee pour que tu tenerves? mais je vois pas en quoi tu tes senti vise puisque la nausee ma ete suscitee par les actes des Illuminati comme ils sont decrits dans le reportage, cest tout!!! maintenant a moins que tu sois un illuminati toi-meme, je vois vraiment pas pourquoi tu tes senti vise.... du coup, tu as gache tout linteret de la discussion sur ce topic avec ton attitude, eh ben BRAVO!!! incroyable, jai limpression que sa va vraiment etre de plus en plus difficile de discuter dans ce forum!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Etant donné que toutes les rocks stars des années 70 ont quasiment débuté ensemble leurs carrières, avaient quasiment le même âge, se cotôyaient dans les concerts et prenaient les mêmes drogues y a rien d'étonnant à ce qu'elles soient mortes au même âge. Pure coïncidence c'est tout, ce qui frappe c'est leur notoriété donc ça paraît curieux mais il y a des millions d'anonymes qui meurent au même âge ... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Etant donné que toutes les rocks stars des années 70 ont quasiment débuté ensemble leurs carrières, avaient quasiment le même âge, se cotôyaient dans les concerts et prenaient les mêmes drogues y a rien d'étonnant à ce qu'elles soient mortes au même âge. Pure coïncidence c'est tout, ce qui frappe c'est leur notoriété donc ça paraît curieux mais il y a des millions d'anonymes qui meurent au même âge ... ben cest sur que sa peut netre qune coincidence mais alors pourquoi toutes ces salades de "mind control" ou "projet Monarch", etc...? tu y crois toi a ces betises? je suis croyante mais je pense sincerement que ce genre de trucs ne peuvent exister que si tu y crois... ou alors si sa existe jai du mal a croire que ce soient des etres humains parce quapres avoir lu ce topic, je suis allee faire des recherches sur le sujet et franchement ce quon raconte des rituels de ces malades te donne carrement envie de vomir tellement cest bien degoutant... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 ben cest sur que sa peut netre qune coincidence mais alors pourquoi toutes ces salades de "mind control" ou "projet Monarch", etc...? tu y crois toi a ces betises? je suis croyante mais je pense sincerement que ce genre de trucs ne peuvent exister que si tu y crois... ou alors si sa existe jai du mal a croire que ce soient des etres humains parce quapres avoir lu ce topic, je suis allee faire des recherches sur le sujet et franchement ce quon raconte des rituels de ces malades te donne carrement envie de vomir tellement cest bien degoutant... Trucs de complotistes Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Trucs de complotistes :mdr: waw, trop forts ces complotistes!!! ils sont capables de donner lenvie de vomir a tous le monde en racontant des histoires abra-cadabrantes sur des sectes de tares satanistes qui prient un dieu qui nexiste pas juste pour pouvoir avoir un tsunami de vomis apres!!! jai qune question, cher ami aynazz: mais bon sang ou est linteret a envahir le monde avec un degueulis geant? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 :mdr: waw, trop forts ces complotistes!!! ils sont capables de donner lenvie de vomir a tous le monde en racontant des histoires abra-cadabrantes sur des sectes de tares satanistes qui prient un dieu qui nexiste pas juste pour pouvoir avoir un tsunami de vomis apres!!! jai qune question, cher ami aynazz: mais bon sang ou est linteret a envahir le monde avec un degueulis geant? :mdr: Bah faut bien trouver des réponses simplistes aux choses c'est plus facile à comprendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Bah faut bien trouver des réponses simplistes aux choses c'est plus facile à comprendre :mdr: :mdr: ben oui, surtout que ce truc la a lair vachement epouvantable dans son genre... :eek: donc cest comme occulter les monstres sous le lit que voient les gosses quand ils sont dans le noir: les tourner en derision est la meilleure solution, non? personnellement je pense que ces tares font vraiment ce quils sont en train de faire, seulement je ne pense pas quon en aurait autant parle sil yavait pas des membres hauts places de gouvernements de beaucoup de pays dans le monde qui y participent!! :rolleyes: donc pour nous autres simples citoyens inoffensifs, le mieux est de se dire quils nauront jamais aucun pouvoir sur nous aussi longtemps quon les ignorera, parce que cest la seule et unique solution, comme le dit tres bien le Saint Coran dailleurs: ils nauront un pouvoir sur toi que si tu le leur permet... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 soubhane Allah el adhim, et voila lagressivite qui arrive au galop!!! quoi, quest-ce que jai dit pour que tu tenerves comme sa? il suffit que je parle de nausee pour que tu tenerves? mais je vois pas en quoi tu tes senti vise puisque la nausee ma ete suscitee par les actes des Illuminati comme ils sont decrits dans le reportage, cest tout!!! maintenant a moins que tu sois un illuminati toi-meme, je vois vraiment pas pourquoi tu tes senti vise.... du coup, tu as gache tout linteret de la discussion sur ce topic avec ton attitude, eh ben BRAVO!!! incroyable, jai limpression que sa va vraiment etre de plus en plus difficile de discuter dans ce forum!!! Dire que j'étais Zen :eek: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Dire que j'étais Zen :eek: :mdr: :mdr: :mdr: ah bon???? ben jaurais vraiment pas dit vu le ton plutot acerbe que tas employe... menfin bref, revenons a lessentiel: tu mas pas repondu au sujet des illuminati , ty crois toi ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: ah bon???? ben jaurais vraiment pas dit vu le ton plutot acerbe que tas employe... menfin bref, revenons a lessentiel: tu mas pas repondu au sujet des illuminati , ty crois toi ou pas? Je ne crois pas, j'en ai la certitude! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Je ne crois pas, j'en ai la certitude! ben moi aussi comme je lai deja dit, il me semble bien quil ya beaucoup de choses qui ne tournent pas tres rond dans pas mal de "royaumes"... :rolleyes: surtout je sais pas si tu as deja lu certains de mes topics ou je parle dun harcelement dont je fais lobjet depuis des annees avec une suspiscion avancee dune violation de ma vie privee par je ne sais quels moyens, en lisant ton article je me suis demande si cetait pas sa, finalement... surtout qua 1 certaine periode de ma vie je suis sure maintenant que je devais etre entouree dans le milieu educatif ou jetais par des gens comme sa sans le savoir a lepoque... alors maintenant que jai lu cet article et que jai appris que cette secte existe, tu parles, jai limpression davoir echappe a un nid de tarantules et de serpents venimeux!! SOUBHANE ALLAH EL ADHIM, je crois que cest vraiement une chance detre musulmans ou de croire en dieu et en une religion surtout dans ce genre de cas!! en plus, jentends parler de "puces RFID" et de je ne sais quoi dautres encore quon a crees pour essayer de controler le mental et la vie des gens... vraiment, je pense que toute cette histoire ne peut etre que diabolique, aaoudou bi Allah minhou... enfin bref, comme je lai deja dit, le fait de les ignorer et de poursuivre son petit bonhomme de chemin comme ALLAH swt nous la trace, ne peut que nous aider a eviter ce genre de malades, non? parce quau final ils ne peuvent avoir de pouvoir sur toi que si tu le leur permets ou si tu entres dans leur jeu, non? et toi, comment as-tu eu la certitude que sa existe? tu en as des preuves? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 ben moi aussi comme je lai deja dit, il me semble bien quil ya beaucoup de choses qui ne tournent pas tres rond dans pas mal de "royaumes"... :rolleyes: surtout je sais pas si tu as deja lu certains de mes topics ou je parle dun harcelement dont je fais lobjet depuis des annees avec une suspiscion avancee dune violation de ma vie privee par je ne sais quels moyens, en lisant ton article je me suis demande si cetait pas sa, finalement... surtout qua 1 certaine periode de ma vie je suis sure maintenant que je devais etre entouree dans le milieu educatif ou jetais par des gens comme sa sans le savoir a lepoque... alors maintenant que jai lu cet article et que jai appris que cette secte existe, tu parles, jai limpression davoir echappe a un nid de tarantules et de serpents venimeux!! SOUBHANE ALLAH EL ADHIM, je crois que cest vraiement une chance detre musulmans ou de croire en dieu et en une religion surtout dans ce genre de cas!! en plus, jentends parler de "puces RFID" et de je ne sais quoi dautres encore quon a crees pour essayer de controler le mental et la vie des gens... vraiment, je pense que toute cette histoire ne peut etre que diabolique, aaoudou bi Allah minhou... enfin bref, comme je lai deja dit, le fait de les ignorer et de poursuivre son petit bonhomme de chemin comme ALLAH swt nous la trace, ne peut que nous aider a eviter ce genre de malades, non? parce quau final ils ne peuvent avoir de pouvoir sur toi que si tu le leur permets ou si tu entres dans leur jeu, non? et toi, comment as-tu eu la certitude que sa existe? tu en as des preuves? Fritz Springmeier à réussi à mettre un peu d'ordre dans ma tête! Tout a commencé de : comment des gens peuvent-elles rôtir des bébés en bas age dans un micro-onde? Et ce n'était pas un cas isolé mais une pratique à la mode à une certaine époque!! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Fritz Springmeier à réussi à mettre un peu d'ordre dans ma tête! Tout a commencé de : comment des gens peuvent-elles rôtir des bébés en bas age dans un micro-onde? Et ce n'était pas un cas isolé mais une pratique à la mode à une certaine époque!! cest curieux mais tu vois cette histoire de bebes est arrivee meme ici en Algerie pendant la decennie noire... beaucoup de gens se sont dit a lepoque que ce qui sest passe a Ben Talha netait pas commis par des etres humains tellement cetait horrible... maintenant que tu me dis sa sa metonnerait que ce ne soit qune simple coincidence... :eek: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 tu vois je connaissais pas du tout Fritz Springmeier avant que tu ne men parles... je viens de jeter un rapide coup doeil sur sa bio sur wikipedia et ils disent que cetait ....un ex militaire!!! alors encore une coincidence? les evenements de Ben Talha ici en Algerie ont bien ete aussi commis par des militaires... bizarre, bizarre... beaucoup devenements de harcelements divers dans le monde ont ete commis par des militaires ou des agents de services secrets... militaires egalement (NSA et compagnie)... question: ne crois-tu peux quon serait plutot en presence dun nouvel ordre mondial dirige par des satanistes militaires? (aaoudou billah minhoum) :eek: et a ce moment-la, personne ne serait a labri, donc... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 tu vois je connaissais pas du tout Fritz Springmeier avant que tu ne men parles... je viens de jeter un rapide coup doeil sur sa bio sur wikipedia et ils disent que cetait ....un ex militaire!!! alors encore une coincidence? les evenements de Ben Talha ici en Algerie ont bien ete aussi commis par des militaires... bizarre, bizarre... beaucoup devenements de harcelements divers dans le monde ont ete commis par des militaires ou des agents de services secrets... militaires egalement (NSA et compagnie)... question: ne crois-tu peux quon serait plutot en presence dun nouvel ordre mondial dirige par des satanistes militaires? (aaoudou billah minhoum) :eek: et a ce moment-la, personne ne serait a labri, donc... :rolleyes: New World Order, C'était la citation favorite de George bush père, puis son fils et leurs frères de la secte Bourourou comme ton avatar (Bilderberg) et maintenant de Si Rkouzy ainsi son grand architecte de l'univers et sa pyramide a un seul oeil, et nul ne pourra les arrêter, ils ont une mainmise sur tout, même le climat! Tiens, voilà une vidéo que j'ai trouvé y a un bout de temps sur le projet HARP: [YOUTUBE]RNMkugqYKE8[/YOUTUBE] PS: Paranoïa oblige: T'es sur(e) que tu ne fais pas parti? parce qu'avec ton bourourou là!!! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 New World Order, C'était la citation favorite de George bush père, puis son fils et leurs frères de la secte Bourourou comme ton avatar (Bilderberg) et maintenant de Si Rkouzy ainsi son grand architecte de l'univers et sa pyramide a un seul oeil, et nul ne pourra les arrêter, ils ont une mainmise sur tout, même le climat! Tiens, voilà une vidéo que j'ai trouvé y a un bout de temps sur le projet HARP: PS: Paranoïa oblige: T'es sur(e) que tu ne fais pas parti? parce qu'avec ton bourourou là!!! attends, ne me fais pas peur: biid echar aliya wa aala el moumnines nchallah!! :eek: et puis quest-ce quil a mon pauvre bourourou meskine? dabord cest pas un bourourou mais cest une chouette avec un livre et des lunettes... sa serait plutot une bouma en fait... je voulais un avatar qui represente le professorat ou lenseignement et jai trouve ce clip-art avec cette chouette et je me suis dit que sa me ressemblait plutot bien parce que moi aussi je dois porter des lunettes pour lire alors je lai pris, cest tout!!! non ami frere, tout nest pas symbolisme sur cette planete et tu peux utiliser des dessins ou des mots ou des objets par pure innocence sans arriere-pensee derriere!! en tout cas cest ce que je fais moi et je me fiche bien de ce que ces malades peuvent interpreter apres parce que leurs interpretations de tares ne les engagent queux et pas moi, de toutes fasons!!! sinon merci pour le lien "youtube" je visionnerais quand jaurais un peu de temps nchallah et je te dirais ce que jen pense apres... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 attends, ne me fais pas peur: biid echar aliya wa aala el moumnines nchallah!! :eek: et puis quest-ce quil a mon pauvre bourourou meskine? dabord cest pas un bourourou mais cest une chouette avec un livre et des lunettes... sa serait plutot une bouma en fait... je voulais un avatar qui represente le professorat ou lenseignement et jai trouve ce clip-art avec cette chouette et je me suis dit que sa me ressemblait plutot bien alors je lai pris, cest tout!!! non ami frere, tout nest pas symbolisme sur cette planete et tu peux utiliser des dessins ou des mots ou des objets par pure innocence sans arriere-pensee derriere!! en tout cas cest ce que je fais moi et je me fiche bien de ce que ces malades peuvent interpreter apres parce que leurs interpretations de tares ne les engagent queux et pas moi, de toutes fasons!!! sinon merci pour le lien "youtube" je visionnerais quand jaurais un peu de temps nchallah et je te dirais ce que jen pense apres... T'inquiètes, je sais qu'un des leur n'a rien à faire ici, ils sont plutôt préoccupés pour la prochaine méga-compagne concernant les OVNIs et extraterrestres, manipulation oblige pour se maintenir encore et encore! Au fait, faut pas trop lire tout ce que j'écris, je vais te rendre paranoïaque! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 T'inquiètes, je sais qu'un des leur n'a rien à faire ici, ils sont plutôt préoccupés pour la prochaine méga-compagne concernant les OVNIs et extraterrestres, manipulation oblige pour se maintenir encore et encore! Au fait, faut pas trop lire tout ce que j'écris, je vais te rendre paranoïaque! ben je crois que je suis deja un peu parano, en fait!! :mdr: en plus jai vu que tes du genre a vouloir saper le bourrage de crane des masses en parlant tout le temps de ce probleme dans ce forum... tas poste plusieurs topics la-dessus, non? tu travailles dans une association qui lutte contre sa? par contre, pour les histoires des OVNI la je trouve sa vraiment stupide de leur part... non mais franchement, ils croient en plus aux extras-terrestres ces debiles? remarque quelque part cest tant mieux au moins comme sa, et comme tu las dit aussi, ils vont nous fiche la paix un peu ces tares!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 sinon pour "la machine a fabriquer des nuages" que tu mas montre sur youtube, eh bien sa ne me choque pas du tout, au contraire!! sa ne me donne pas non plus limpression que ces gens ont un quelconque pouvoir divin dont il faut avoir peur aussi, ou quils maitrisent tout, etc... comme disait tres bien lanimateur de "Top Gear" dans le reportage "ils sont en train de jouer a Dieu", mais je rajouterais quils ne peuvent faire sa que parce que Allah swt le leur a permis... il faut pas non plus oublier que ces gens ne seront jamais a labri dun cancer ou dune mort subite non plus et ce, meme sils ne veulent pas que sa leur arrive!! et cest justement la que reside la grande difference entre les croyants et les non-croyants: ceux qui croient sincerement en dieu, Allah swt wahdahou wa la charika lah, savent que tout ce qui se fait sur cette terre ne se fait quavec sa permission unique... donc si ces gens ont pu inventer une machine pareille cest parce que Allah swt le leur a permis... et pour cela il ya une raison specifique que seul Allah swt connait comme le decrit tres bien la sourate el Kahf que tu mas cite quelques messages auparavant... par contre le non croyant, lui, va croire que ces gens ont veritablement un pouvoir divin et va commencer a les craindre et cest la queux pourront en faire ce quils veulent... donc je crois que cette secte dilluminati nest quune secte vouee au culte du mal et qui va passer son temps a essayer de prouver quils ont un pouvoir divin de vie et de mort sur les gens a travers la creation de multiples illusions diverses et variees comme celle-ci ou lattentat du 11 septembre 2001, par exemple, etc, etc... et le culte du mal est present a chaque etage de leur "pyramide" puisquelle prend racine au niveau de simples citoyens comme nous... nas-tu jamais entendu parler de gens qui se posent en "dieux" dans la vie de tous les jours et qui proclament a qui veut bien lentendre que tout ce que tout le monde fait est "pour eux" ou "pour elle" ou "pour lui", etc... comme moi je ne suis pas interressee du tout par ce genre de malades, je dirais "mais qui est cette elle, ou lui , ou eux?, je ne les connais pas et ils nont aucun droit daucune sorte sur moi non plus parec que je suis une veritable croyante et une veritable citoyenne!!" donc ils arretent dexister a partir du moment ou tu les ignore et ou tu les laisses mariner, tourner et retourner dans leurs illusions diaboliques quils ont creees et quils sont seuls a vivre (avec ceux qui les suivent aveuglement, bien sur!) donc il ya bien du negatif a tous les etages et en chacun de nous et libre aux gens ensuite de choisir de suivre le bien ou le mal dans leurs vies... il ya aussi des gens qui se disent croyants et qui sont les 1ers en hidjab ou autre a participer a un jeu de destruction massive en humiliant quelqun ou en detruisant des vies juste par ce quon leur a demande de le faire et aussi parce quils sont fascines par ce genre de "rites"... et alors,ou est le mal a sa? tout le monde le fait pourquoi pas eux? et jamais aucun ne se pose la question de savoir dou vient ce jeu, qui la cree et pourquoi, surtout... donc la seule solution a ce probleme, cher ami, est detre un vrai croyant en un dieu unique qui est au dessus de tout et qui est seul juge et seul createur de tout cet univers dans lequel nous vivons... sachant que les artisans du mal ont constitues leur pyramide qui travaille a detruire a tous les niveaux, ce qui me desole le plus par contre est de voir a quel point les gens positifs sont eparpilles a travers le monde et souvent isoles... on leur donne de quoi soccuper dans leur quotidien avec, par exemple, (et la je minspire de ce que je vis) un harcelement diabolique incessant qui serait sense les pousser a devenir completement fou pour les isoler davantage, ou on trouve dautres moyens encore plus negatifs pour les occuper et donc les fragilliser... cet harcelement se caracterise par des insultes, des gestes degoutants, des rumeurs horribles, un amalgame expres avec des parasites qui ne sont que certains de leurs collegues malefiques etc... je sais de quoi je parle je le vis tous les jours!! donc pour conclure je dirais que cest dommage quil ny ait pas un reseau de gens positifs comme il ya une pyramide de gens diaboliques!! ce serait bien que les gens positifs puissent eux aussi sentraider pour eviter lisolement qui finit toujours par tuer letre humain socialement et psychologiquement... un reseau sans maitres ni esclaves, forme dindividus solidaires et respectueux les uns des autres avec plein de projets de construction a mettre en place, ce serait pas mal du tout, non? quen penses-tu? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts