Jump to content

La Honte des Libyens Alors on le cache en insultant l'Algerie

Recommended Posts

Salam

Comment pourraient ils justifier leur comportement

Pour avoir vendu leurs pays a BHL

pauvre cloches

les benghazi (hacha eli-ma-yastahal-hache) la honte des musulmans

Pour avoir donner en pâture leur peuple et au carnage leurs pays

pour quelle intérêt?

"avoir des passeports et pouvoir immigrée"

pour mieux caché leur honte

ils accusent l'algerie d'avoir accueilli les membres de la famille de kadafi

alors que combien sont sortie de famille sont sortie de la libye

s'il fallait les repousser (allez retrournez d'ou venez allerz mourir chez vous)

comme les benghazi le disent et le preconise pour la famille de kadafi?

Si l'algerie avait repousser la famille de kadafi

on aurais pas accusé l'algerie de:

NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER

Mais petit a petit d'autre pays denoncerons les libyen d'avoir vendu leur pays

et qu'ils se sont comporter en traitre

c'est de ca qu'ils sont peur d'etre accusé par le monde entier c'est ce qu'ils y voient dans le geste de l'algerie

d'eter accusé de traitre

alors que sur tout les plateau des TV Europeen se tiennent des debats ou on accusé de vendu et de traitre les Benghazi

et de s'etre vendu a BHL

les benghazi n'avaient aucune formation ni force militaire pour avoir mener leur revolution arme a la main

PS: nous ne disons pas cela pour dire que kadafi est un tendre ou un homme bien

mais que jusqu'a preuve du contraire

pour le monde entier kadafi est toujour le chef comme ils l'appellent ou le president des libyens

Je ne saisis pas pourquoi tu reproches aux Benghazis d'avoir voulu un changement.

Ce peuple en a juste eu assez de se faire mener et piller par un fou. Je trouve qu'on doit respecter la volonté d'un peuple de vouloir changer les choses . La manière n'est peut-être pas celle qu'on aurait choisi pour notre pays,mais ça ne nous concerne pas. Ce sera à eux d'assumer les conséquences de leur choix s'il s'avérait être mauvais.

Je ne saisis pas pourquoi tu reproches aux Benghazis d'avoir voulu un changement.

Ce peuple en a juste eu assez de se faire mener et piller par un fou. Je trouve qu'on doit respecter la volonté d'un peuple de vouloir changer les choses . La manière n'est peut-être pas celle qu'on aurait choisi pour notre pays,mais ça ne nous concerne pas. Ce sera à eux d'assumer les conséquences de leur choix s'il s'avérait être mauvais.

hurlevent

quand tu dis:

qu'on doit respecter la volonté d'un peuple de vouloir changer les choses .

tu as tout faux

ce ne fut pas la volonté de tout le peuple

et donc il y a pas le respect de l'autre volonté

il y a pâs la generalité

avec kadafi il y a une autre idée et un autre avis

bien sur avec les avionsdes pays etrangers on fera flancher toute les puissances

non ce n'est pas un avis generale

mais d'une regionregion a qui on a aider a se soulever

Peux tu nous expliquer stp , pourquoi ces gens ont commencé à tirer sur l'Algérie avant même de sortir de leurs trous de Benghazi ?

j'ai déjà dit sur ce forum que quand a pas le nombre suffisants de neurones ON SE TAIT!!!!!

Salam

Comment pourraient ils justifier leur comportement

Pour avoir vendu leurs pays a BHL

pauvre cloches

les benghazi (hacha eli ma yastahal hache) la honte des musulmans

Pour avoir donner en pâture leur peuple et au carnage leurs pays

pour quelle intérêt?

"avoir des passeports et pouvoir immigrée"

pour mieux caché leur honte

ils accuse l'algerie d'avoir accueilli les membres de la famille de kadafi

alors que combien sont sortie de famille sont sortie de la libye

s'il fallait les repousser

comme les libyens le disent pour la famille de kadafi?

Si l'algerie avait repousser la famille de kadafi

on aurais pas accusé l'algerie de:

NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER

Mais petit a petit d'autre pays denoncerons les libyen d'avoir vendu leur pays

et qu'ils se sont comporter en traitre

c'est de ca qu'ils sont peur d'etre accusé par le monde entier c'est ce qu'ils y voient dans le geste de l'algerie

d'eter accusé de traitre

alors que sur tout les plateau des TV Europeen se tiennent des debats ou on accusé de vendu et de traitre les Benghazi

et de s'etre vendu a BHL

les benghazi n'avaient aucune formation ni force militaire pour avoir mener leur revolution arme a la main

PS: nous ne disons pas cela pour dire que kadafi est un tendre ou un homme bien

mais que jusqu'a preuve du contraire

pour le monde entier kadafi est toujour le chef comme ils l'appellent ou le president des libyens

la facture est à plus de 1000 milliards de dollars et chaque jour la note s'alourdit de plus en plus,gadafi sera capturé tôt ou tard,il ne peut rester éternellement caché quand à son peuple,il ne le regrettera qu'une fois toute cette mise en scène sera terminée,il se rendra compte qu'il a été induit en érreur,sobhane allah,le scénario d'un deuxième Irak est entrain de se reproduire,les firmes et compagnies américaines et européennes sont entrain de se frotter les mains a la seule idée de gagner le gros lot,dans le cadre e le reconstruction du pays ce que je regrette dans tout cela c'est que les peuples arabes n'ont pas tiré les bons enseignements de l’expérience de l’Irak.

le salut ne viendra jamais de l'occident,les européens ne nous aiment pas mais ils voient toujours dans notre pétrole et gaz comme la seule alternative pour les faire sortir de leur crise financière.

la facture est à plus de 1000 milliards de dollars et chaque jour la note s'alourdit de plus en plus,gadafi sera capturé tôt ou tard,il ne peut rester éternellement caché quand à son peuple,il ne le regrettera qu'une fois toute cette mise en scène sera terminée,il se rendra compte qu'il a été induit en érreur,sobhane allah,le scénario d'un deuxième Irak est entrain de se reproduire,les firmes et compagnies américaines et européennes sont entrain de se frotter les mains a la seule idée de gagner le gros lot,dans le cadre e le reconstruction du pays ce que je regrette dans tout cela c'est que les peuples arabes n'ont pas tiré les bons enseignements de l’expérience de l’Irak.

le salut ne viendra jamais de l'occident,les européens ne nous aiment pas mais ils voient toujours dans notre pétrole et gaz comme la seule alternative pour les faire sortir de leur crise financière.

salam Ahmed Meziane

wa aidek mabrouk

c''st tout a fait cela

concernant les libyens

c'est ce que nous denoncons

de faire attention a ceux qui te veuillent un certain bien c'est d'abord leurs inrets qui vue avant

toutes les bombes ont un cout pour les pays qui bombardent

et ainsi que le reste

oui tout aura un chiffre expliquer a donner comme facture au ben ghazy

et viendra le jour ou la compâraison sera a faire ou ils regretterons kadafi

il sera trop tard

Peux tu nous expliquer stp , pourquoi ces gens ont commencé à tirer sur l'Algérie avant même de sortir de leurs trous de Benghazi ?

Ca je ne peux l'expliquer n'étant pas suffisamment au fait de comment les choses se déroulent bas. Tu sais, tirer sur l'algérie ou se faire tirer dessus par les algériens(au figuré bien sur) c'est comme blanc bonnet et bonnet blanc.

salam Ahmed Meziane

wa aidek mabrouk

c''st tout a fait cela

concernant les libyens

c'est ce que nous denoncons

de faire attention a ceux qui te veuillent un certain bien c'est d'abord leurs inrets qui vue avant

toutes les bombes ont un cout pour les pays qui bombardent

et ainsi que le reste

oui tout aura un chiffre expliquer a donner comme facture au ben ghazy

et viendra le jour ou la compâraison sera a faire ou ils regretterons kadafi

il sera trop tard

saha aidek wa koul aam wenta bikhir

dans tout ça, c'est la France qui gagnera le plus puisqu'elle a réussit à redorer son blason après son échec lors du soulèvement en Tunisie ou elle a mis trop de temps pour intervenir,en bon élève Sarkozy a su tirer les bons enseignements et a cette fois ci devancé tout le monde,il a été le premier a envoyer ses avions en lybie.

au sujet de la facture salée que les lybienns vont devoir payer,il parait que l'une des raisons de l'assassinat de l'ex homme fort de Kadafi et qui a rejoint l'opposition était qu'en apprenant que la facture était de plus de 1000 milliards,il est entré dans une grande colère et a exigé des explications,il commençait a déranger et c'est pour cela qu'il a été liquidé

ET VOILA QUE LA LIBYE A DES AMIS

TOUJOUR LE MEME

DEVENU PLURIELLE

International » Conférence des amis de la Libye à Paris

France 2 - ‎Il y a 22 minutes ‎

Conférence de presse du CNT libyen avec l'écrivain BHL à l'hôtel Raphaël à Paris, le 22 mars 2011. Cette réunion, à l'invitation du président Nicolas Sarkozy et du ministre des Affaires étrangères Alain Juppé, à pour but d'accompagner les autorités de ...

Vidéo : Le CNT a "une idée précise de l'endroit" où Kadhafi se trouve AFP Une conférence pour dessiner les contours de la Libye nouvelle La Croix Le Parisien - nouvelobs.com - Romandie.com - TF1

ET VOILA QUE LA LIBYE A DES AMIS

TOUJOUR LE MEME

DEVENU PLURIELLE

International » Conférence des amis de la Libye à Paris

France 2 - ‎Il y a 22 minutes ‎

Conférence de presse du CNT libyen avec l'écrivain BHL à l'hôtel Raphaël à Paris, le 22 mars 2011. Cette réunion, à l'invitation du président Nicolas Sarkozy et du ministre des Affaires étrangères Alain Juppé, à pour but d'accompagner les autorités de ...

Vidéo : Le CNT a "une idée précise de l'endroit" où Kadhafi se trouve AFP Une conférence pour dessiner les contours de la Libye nouvelle La Croix Le Parisien - nouvelobs.com - Romandie.com - TF1

Saha aidek pmat!! sais tu qu il ya un dicton qui dit que l ennemi de mon ennemi est mon ami. Quand on est opprimé, on accepte n importe qui pour nous venir en aide, nous debarasser d un tyran, d un fou sanguinaire; surtout si nos prohes ne nous viennent pas a l aide.

Saha aidek pmat!! sais tu qu il ya un dicton qui dit que l ennemi de mon ennemi est mon ami. Quand on est opprimé, on accepte n importe qui pour nous venir en aide, nous debarasser d un tyran, d un fou sanguinaire; surtout si nos prohes ne nous viennent pas a l aide.

salam tewfikhouari

chakran

egalement a toi et a ta famille amis et voisins

aidekom mabrouk

sur le reste

un artabe ne tue pas un autre

un musulman ne tue pas un autre

surtout en moi de ramadan

c'est ce qui se fait

oui on peut comprendre

mais ou est l'interet

tout ces morts

et tout ces destructions

et qui demain va beneficier

je ne pense pas que ce sera les libyens

mais d'abors ceux qui sont venu liberer

sans prendre de risque

et la france a son tour lance des jugements

alors que elle avait recu en 1982

le pire de ses allier l'aitien un meurtrier et criminelle

et aujourdhui la france se place en donneuse de lecon

xxxxxxxx Des partis d’opposition dénoncent la décision d’accueillir des membres de la famille de Kadhafi

xxxxxxx Divergences au sein du CNT sur l’Algérie et spéculations sur Kadhafi

xxxxxxx Libye : l’Algérie accueille 500 Touaregs en fuite

Medelci répond à Juppé: Il n’y a aucune ambiguïté dans la position de l’Algérie

100x100-medelci-juppe.jpg

Le ministre des affaires étrangères, M. Mourad... 2 réactions | Lire la suite

medelci-paris1-300x225.jpg Le ministre des Affaires étrangères, Mourad Medelci prendra part à la Conférence internationale de soutien à la Libye, qui se tiendra à Paris (France), jeudi, a annoncé mecredi le MAE dans un communiqué.

Une soixantaine de délégations sont attendues à cette conférence coprésidée par le président francais Nicolas Sarkozy et le Premier ministre britannique David Cameron, à laquelle assistera également le secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon.