Jump to content

Pages FB qui appellent les algériens à se révolter.

Guest fleure bleue

Recommended Posts

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

n'ta houa n'ta, tu penses que l'algerie est en avance de 20 ans par rapport aux autres pays arabes ?

j ai surtout dit que le sentier, emprunté par les peuples arabes depuis le suicide de bou3zizi,a deja été emprunter par les algeriens depuis 20 ans....Et vous savez ou il vous a mené et c est pour ca que je doute que les algeriens l empreinte de nouveau...

Salam mes amis,

Je ne sais pas si vous avez remarquez un fenomene que j arrive pas a expliquer ni a comprendre dailleurs!!!! il s agis d un nombre de page facebook,creees par des membres etrangers ( pour dire plus juste non algeriens ), apelant a une revolution en Algerie en date du 17 Septembre !!!! la illaha illa llah mouhamed rassoulou llah..ana moukhi 7bess ..expliquez moi svp!!! :confused:

Modération: Les titres doivent être en relation directe avec le contenu du topic. Relisez la charte !!

salam

repond leur seulement que nous ne laissons pas manipuler par des "etranges" qui sont au chaud dans leur fauteuil.

Guest jazairia
Salam mes amis,

Je ne sais pas si vous avez remarquez un fenomene que j arrive pas a expliquer ni a comprendre dailleurs!!!! il s agis d un nombre de page facebook,creees par des membres etrangers ( pour dire plus juste non algeriens ), apelant a une revolution en Algerie en date du 17 Septembre !!!! la illaha illa llah mouhamed rassoulou llah..ana moukhi 7bess ..expliquez moi svp!!! :confused:

Modération: Les titres doivent être en relation directe avec le contenu du topic. Relisez la charte !!

Oui tu as raison, et je peux le confirmer que ce ne sont pas des Algériens , j'ai eu a affaire a plusieurs j te le jure qu'ils ne parlent pas Algériens , j'ai piqué un qui est Marocain , moi je connais très bien le dialecte des Bidaoui , il ya aussi des orientaux ou des gens qui parlent comme les macharika comme la Syrie et aussi des Égyptiens , ils ne sont pas Algeriens c'est sur et certain , on ne s'est pas tue nous les facebookeurs et les youtubeurs on les a attaqué ; on leur a dit on va faire un changement chez nous mais a notre façon et entre nous et jamais une révolution a la façon de ce qu'ils appellent "printemps arabe" n'aura lieu , ok que le peuple Algerien est impulsif et nerveux mais quand il s'agit de l'Algerie on est tous unis et aucun Algerien ne permet qu'une autre force se mêle de nos affaires , on est assez grand , on a une notre maturité concernant ce genre de chose 10ans de stages qui nous a couter tres tres cher, n'aie crainte ma chère fleur bleu , c'est des chiens qui aboient , khalihoume yenebhou , l'Algerie fi 3aiynina .:throb:

Oui tu as raison, et je peux le confirmer que ce ne sont pas des Algériens , j'ai eu a affaire a plusieurs j te le jure qu'ils ne parlent pas Algériens , j'ai piqué un qui est Marocain , moi je connais très bien le dialecte des Bidaoui , il ya aussi des orientaux ou des gens qui parlent comme les macharika comme la Syrie et aussi des Égyptiens , ils ne sont pas Algeriens c'est sur et certain , on ne s'est pas tue nous les facebookeurs et les youtubeurs on les a attaqué ; on leur a dit on va faire un changement chez nous mais a notre façon et entre nous et jamais une révolution a la façon de ce qu'ils appellent "printemps arabe" n'aura lieu , ok que le peuple Algerien est impulsif et nerveux mais quand il s'agit de l'Algerie on est tous unis et aucun Algerien ne permet qu'une autre force se mêle de nos affaires , on est assez grand , on a une notre maturité concernant ce genre de chose 10ans de stages qui nous a couter tres tres cher, n'aie crainte ma chère fleur bleu , c'est des chiens qui aboient , khalihoume yenebhou , l'Algerie fi 3aiynina .:throb:

Pas besoin d'allez chez facebook pour les trouver :

J'en ai detecté 2 ou 3 dans ce forum et j'en suis sur qu'ils font partie de la Brigade propagondiste du mossad , j'en ai detecté 2 sur le forum d'a coté dont un il se fait passé pour un Blideen malheuresement pour lui il a été incapable de me situer certains endroits .

Salam mes amis,

Sur Twitter , beaucoup d'Arabes parlent d'une révolution le 17 septembre que les principaux intéressés ignorent , en tout cas , aucun de mes contacts identifiés algériens , ne confirme cette info !

Algeria ☾✮ الجزائر auf Twitter

Salam mes amis,

Peu importe d'être pour ou contre cette révolution du 17 septembre 2011 annoncée sur la toile (facebook), mais qu'est ce qui te fait dire que ces membres sont pas algériens ou étrangers ou encore moins algériens que toi?? preuve à l'appui??? qu'est ce que tu en sait précisememnt toi derrière ton pc?:confused::mdr:

merci

Peu importe d'être pour ou contre cette révolution du 17 septembre 2011 annoncée sur la toile (facebook), mais qu'est ce qui te fait dire que ces membres sont pas algériens ou étrangers ou encore moins algériens que toi?? preuve à l'appui??? qu'est ce que tu en sait précisememnt toi derrière ton pc?:confused::mdr:

merci

C'est facile de le savoir sur Twitter ; il suffit de relire leurs anciens tweets et les hashtags régulièrement utilisés , en règle général , chacun informe sur son pays !

La censure d'un régime aux abois...

Home » Brèves » URGENT : Dans un geste désespéré, le régime algérien brouille, pour la première fois, la chaine Aljazeera.

URGENT : Dans un geste désespéré, le régime algérien brouille, pour la première fois, la chaine Aljazeera.

Posté par Rédaction LQA le août 30th, 2011 // 0 Commentaire - Imprimer PDF

4Share

In KalimaDZ

30 août 2011 22 h 01 min

Le régime algérien a brouillé la chaine d’information arabe » Aljazeera » mardi soir, sur le satellite Nilsat, dès qu’un opposant algérien a pris la parole. Dans une émission autour de la position de l’Algérie sur la situation en Libye, la chaine a invité pour participer au débat, Mohamed Larbi Zitout, un ancien diplomate algérien, aujourd’hui opposant, représentant du Mouvement Rachad, pour donner son point de vue, aux cotés des représentants du CNT mais également d’un ancien ministre algérien qui a défendu la position officielle de l’Algérie. Pour la première fois dans l’histoire de l’Algérie, une chaine de télévision satellitaire a été brouillée.

Il faut savoir qu’au mois de juin 2011, le canal Al Asr, un canal qui devait diffuser des chaines de télévisions algériennes indépendante et d’opposition, notamment la chaine Rachad TV, a été bloqué suite à une intervention des autorités algériennes. En recourant au brouillage, le régime algérien envoie t-il un message à ce canal qu’il n’acceptera pas que les algériens puissent accéder à une autre source d’informations? Toujours est-il que cette attitude révèle un durcissement face aux aspirations du peuple à plus de liberté et de démocratie?

Depuis le début des révolutions en Afrique du Nord et dans le monde arabe, le régime algérien, plutôt que de s’inscrire dans le sens de l’histoire, a décidé de se renfermer. Au lieu de s’ouvrir à son peuple et de lui permettre de participer à la vie publique, comme le lui reconnait la constitution, le régime algérien dans une fuite en avant, accentue la répression notamment sur les médias, internet et maintenant par le brouillage des télévisions satellitaires. Avant eux, Ben Ali, puis après lui, Moubarak et enfin, Kadafi avaient brouillaient Aljazeera sans résultat. Ben Ali et Moubark, puis ensuite Kadafi, avaient même coupé internet, comme deuxième étape, pour empêcher les citoyens de leur pays, d’avoir accès à l’information et surtout de communiquer entre eux. Ces tentatives, que beaucoup jugent comme désespérées n’ont pas sauver ces régimes, et elles ne sauveront pas plus, le régime algérien.

KalimaDZ

quand ces memes pages ont été créées pour la Tunisie, l'Egypte et meme l'Arabie Saoudite...ce n,était pas inquiétant mais dés que ca nous concerne, ca devient inquiétant et LOUCHE!!

c'est le timing parfait qui a voulu que ça soit louche ...

et puis si tu maitrise la technique de traçage des adresses ip tu ne sera plus surpris ...

Guest mackiavelik
Home » Brèves » URGENT : Dans un geste désespéré, le régime algérien brouille, pour la première fois, la chaine Aljazeera.

URGENT : Dans un geste désespéré, le régime algérien brouille, pour la première fois, la chaine Aljazeera.

bizzare mais j'ai l'impression qu'Alarabiya ou plutot al-ibriya n'aura jamais ce sort!!

c'est le timing parfait qui a voulu que ça soit louche ...

et puis si tu maitrise la technique de traçage des adresses ip tu ne sera plus surpris ...

dans la vie , tout est timing...les pages facebook sur la révolution en Egypte sont venues tout de suite après celles de la Tunisie, c'était une question de timing aussi!

maintenant, je suis d'accord que ni une révolte populaire, ni les armes ne fonctionneront dans le cas algérien. il y a trop de monde qui profite du système, il y a des millions qui supportent le régime en place...meme si ces millions restent trés minoritaires dans la population, ils vont réussir de gâcher, par la violence ou la manipulation une révolution!

un changement de système passera par l'intérieur s'il devait arriver

dans la vie , tout est timing...les pages facebook sur la révolution en Egypte sont venues tout de suite après celles de la Tunisie, c'était une question de timing aussi!

je parlais du timing parfait, l'apparition de ces pages coincide avec le conflit actuelle avec les rebelles ... le traçage ip c'est pour localiser d'ou les administrateurs de ces pagent parlent ...

concernant les pages de l'Egypte , y a pas photo, l'Egypte est très pauvre coté couverture réseau ADSL, c'est un lux internet chez sois la bas par rapport a nous, c'est pas moi qui le dit, c'est les statistiques, c'est pour cela qu'on a pas gagné la guerre médiatique contre eux, ils avaient 18 milles chaines et nous youtube ...

maintenant, je suis d'accord que ni une révolte populaire, ni les armes ne fonctionneront dans le cas algérien. il y a trop de monde qui profite du système, il y a des millions qui supportent le régime en place...meme si ces millions restent trés minoritaires dans la population, ils vont réussir de gâcher, par la violence ou la manipulation une révolution!

un changement de système passera par l'intérieur s'il devait arriver

Pour le reste je suis d'accord avec toi ... facebook rassemble plus de 2.5 millions d'algériens dont pas mal sont une proie facile aux médias de désinformations ,ne connaissant pas c'est quoi un PIB ...

Pour répandre sa voix il faut bcp plus que le simple fait de cliquer sur j'aime ...

17 ou autre,ce qui m intrigue c est pour quelle raison ils font ca???? kech wa7ed chkalhoum???? bon Dieu protegez ce pays

faut pas banaliser ces attaques,faut leurs montrer que les algeriens aiment l Algerie,aiment leurs pays

Remettez Notre Dame de la Santa Cruz sur son rocher à Oran qu'elle a sauvé de la peste, et demandez lui de protéger Aldzair des rats qui comme vous le savez sont les vecteurs de la peste.

Surtout ne vous adressez pas à Notre Dame d'Afrique qui protège aussi le CNT.

Remettez Notre Dame de la Santa Cruz sur son rocher à Oran qu'elle a sauvé de la peste, et demandez lui de protéger Aldzair des rats qui comme vous le savez sont les vecteurs de la peste.

Surtout ne vous adressez pas à Notre Dame d'Afrique qui protège aussi le CNT.

Viens la remettre toi même ! :D

Guest angry angel
Sur Twitter , beaucoup d'Arabes parlent d'une révolution le 17 septembre que les principaux intéressés ignorent , en tout cas , aucun de mes contacts identifiés algériens , ne confirme cette info !

si c'étaient pas des algériens alors se sont des USA ou allemends qui invitent les gens à se révolter :mdr:

ahhhh ya rassa ahhhhhhhhhhhh