ABOUBRI 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Comment se fait-il que ton president ne t'ai pas nommé ministre de la cata... Tu fais pitier , allez jusqu'a croire que' les Kabyles son une race differente de celle des Maghrebins . Allez tue toi , tu te rendrais service!les kabyles sont des maghrebins, mais non arabes,avant l'arriveee des arabes, les kabyles etaient toujours maghrebins , ce n'est qu'apres l'independance qu'on a voulu faire d'eux des arabes de seconde classe Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 les kabyles sont des maghrebins, mais non arabes,avant l'arriveee des arabes, les kabyles etaient toujours maghrebins , ce n'est qu'apres l'independance qu'on a voulu faire d'eux des arabes de seconde classe Entre l’arrivée des arabes et l’indépendance ..... Il y a des siècles. :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 les kabyles sont des maghrebins, mais non arabes,avant l'arriveee des arabes, les kabyles etaient toujours maghrebins , ce n'est qu'apres l'independance qu'on a voulu faire d'eux des arabes de seconde classe Quand .... tu dis Maghrebins .... c'est par rappotrt a Machrequins .... hors par definition .... les zwawas disent qu'ils n'ont rien .... a voir avec les Machrequins .... donc il vaut mieux dire Nords Africains Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Ce n est pas du cynisme ni de la perfidie qu il nous faut: Ca on l a. Ce qu il nous faut: c est de l altruisme et du patriotisme ainsi que du bon sens. Il faut que l'on prenne des cours chez les sionistes. Ils ont tout compris. Ils savent comment utiliser les faiblesses des autres pays. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 les kabyles sont des maghrebins, mais non arabes,avant l'arriveee des arabes, les kabyles etaient toujours maghrebins , ce n'est qu'apres l'independance qu'on a voulu faire d'eux des arabes de seconde classe Avant l'arrivée des Musulmans t'étais sous la houlettes des Bysantins et avant c'était les Vandales , et avant c'étais les Romains et avant c'étais les Pheniciens ........... Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 Avant l'arrivée des Musulmans t'étais sous la houlettes des Bysantins et avant c'était les Vandales , et avant c'étais les Romains et avant c'étais les Pheniciens ........... moi je pense bien que khadafi est en Algérie :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 moi je pense bien que khadafi est en Algérie :busted_cop: Oui je l'ai vu à Elbiar a la mosquée Errahma! Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Oui si c était a refaire on le referai c est la chose dont on peut etre le plus fier.comment oses tu dire que les musulmans tournent autour d' une Pierre? La kaaba c est pas une Pierre. T es un blasphémateur de première. Je ne suis pas contre mes frères. D' ailleurs une partie de mes frères pensent comme moi l autre est lobotomie comme toi. Et pour ta gouverne je suis une femme et pas d' azur qui tienne. Tu n es qu un vendu.le refairee ou non depend de l'appreciation que chacun se fait des sacrifices qui ont ete consentis, moi, je dis que c'st pour des prunes et que le jeu ne valait pas la chandelle.la KAABA n'est et ne sera qu'une vulgaire pierre,et tourner autour d'elle ravive les rites paiens de mes ancetres,si ca me donne le titre de blasphemateur, eh bien je l'assume.et entre salem et azul, je prefere plutot azul, ce mot (SHALOM ALEIKOM)me donne la nausee quand il est prononce devant moi, heueuesement que c'a n'arrive pas souvent. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Comme je l'ai déjà dis ta Maman (la France) se fera un plaisir de retrouver son enfant (Toi).MEME REPONSE Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 J'aimerais bien connaître ta notion de l’indépendance ..... Sans aboubrisme cette fois ci. :DL'ISTI3LALAL est une notion abstraite, remplacer un colon par un autre ne te donne pas pour autant l'independance, ma foi, je ne me sent pas independant dans l'ALGERIE de belkhadma et de son roi boutef.je n'y peux peut etre rien , et pour cela ,j'ai choisi l'exil ,peut etre que la la libye , ouvrira bien des portes jusque la restees closes. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 MEME REPONSE Arrête de faire le zouave si tu sais ce que ce mot signifie. Mais, tu sais, à la limite ce n'est même pas mon problème. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 L'ISTI3LALAL est une notion abstraite, remplacer un colon par un autre ne te donne pas pour autant l'independance, ma foi, je ne me sent pas independant dans l'ALGERIE de belkhadma et de son roi boutef.je n'y peux peut etre rien , et pour cela ,j'ai choisi l'exil ,peut etre que la la libye , ouvrira bien des portes jusque la restees closes. Cela reste néanmoins ton problème ....... Kayane ili hal halalh, même au paradis ou maylahagch. :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 [YOUTUBE]r9tTNcVJynM&feature=player_embedded#![/YOUTUBE] :drunk: c'est enregistrer entre ceux qui tue leurs frères , leur propre population autorise qu'on bombarde leur pays et leurs peuple et se sentir brave et bienveillant c'est simple l'algérie est juste a coté qu'il essayent Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Cela reste néanmoins ton problème ....... Kayane ili hal halalh, même au paradis ou maylahagch. :Dna3m ya ABOU LEEE,tout a fait raison , je refuse d'aller au paradis des zarabes, en un an ils le transformeront en enfer Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 na3m ya ABOU LEEE,tout a fait raison , je refuse d'aller au paradis des zarabes, en un an ils le transformeront en enfer Oua3lach sahlak le paradis? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Oua3lach sahlak le paradis? :mdr:je n'en voudrai pas , pour tout l'or du monde, cotoyer ces enturbannes pour l'eternite n'est pas dans mes plans, rien que d'y penser, j'ai la chair de poule Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 c'est enregistrer entre ceux qui tue leurs frères , leur propre population autorise qu'on bombarde leur pays et leurs peuple et se sentir brave et bienveillant c'est simple l'algérie est juste a coté qu'il essayenttout seuls, ou avec l'aide de l'otan, dans quelques mois, ils interviendront et on verra comment vous allez faire face, saddam aussi fanfaronnait avant qu'on ne le pende haut et court a la mode des COW -BOYS, les lybiens n'ont ils pas raison d'appeler le nain qui te sert de president de Khabith et je crois qu'ils n'ont pas tout a fait raison ,Ils auraient du l'appeler GRAND KHABITH,si tu te sens un peu morveux. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 quoi ? il osent conspuer notre fakhamatouhou ....en voila des manieres!!!! ..allez vite envoyons leur nos tuniques bleues stationneés chaque samedi a alger ....pour leur faire passer l'envie de recommencer :p Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 quoi ? il osent conspuer notre fakhamatouhou ....en voila des manieres!!!! ..allez vite envoyons leur nos tuniques bleues stationneés chaque samedi a alger ....pour leur faire passer l'envie de recommencer :ptoz. on s'attaque a plus faible,c'est a dire le peuple algerien qui est leur souffre douleur, mais oser attaque la lybie qui est dorenavant sous la protection de l'OTAN, FERA REFLECHIR DEUX FOIS NOTRE MUGABE NATIONAL Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 :angel_toz. on s'attaque a plus faible,c'est a dire le peuple algerien qui est leur souffre douleur, mais oser attaque la lybie qui est dorenavant sous la protection de l'OTAN, FERA REFLECHIR DEUX FOIS NOTRE MUGABE NATIONAL Rien que ça ??????? P.... sauve qui peut ! allons nous mettre sous protection mheniste :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 tout seuls, ou avec l'aide de l'otan, dans quelques mois, ils interviendront et on verra comment vous allez faire face, saddam aussi fanfaronnait avant qu'on ne le pende haut et court a la mode des COW -BOYS, les lybiens n'ont ils pas raison d'appeler le nain qui te sert de president de Khabith et je crois qu'ils n'ont pas tout a fait raison ,Ils auraient du l'appeler GRAND KHABITH,si tu te sens un peu morveux. Je déteste Bouteflika , pourtant je suis persuadé que s'il ordonnait la mobilisation générale , l'écrasante majorité répondrait présent . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 [YOUTUBE]r9tTNcVJynM&feature=player_embedded#![/YOUTUBE] :drunk: c'est un peuple inssoucieu et bohème a la botte du sionisme international le résultat toutes les villes et villages lybiens détruit pour une chaise avec un pouvoir Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Je déteste Bouteflika , pourtant je suis persuadé que s'il ordonnait la mobilisation générale , l'écrasante majorité répondrait présent . c'est certain et en plus on connait mal le peuple algérien et ça solidarité pour le pays Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 tout seuls, ou avec l'aide de l'otan, dans quelques mois, ils interviendront et on verra comment vous allez faire face, saddam aussi fanfaronnait avant qu'on ne le pende haut et court a la mode des COW -BOYS, les lybiens n'ont ils pas raison d'appeler le nain qui te sert de president de Khabith et je crois qu'ils n'ont pas tout a fait raison ,Ils auraient du l'appeler GRAND KHABITH,si tu te sens un peu morveux. d'aprés tes écrits je ne pense pas que tu est algériens meme ci tu prétend etre un algériens tu n'est pas un vrai algérien Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 :angel_ Rien que ça ??????? P.... sauve qui peut ! allons nous mettre sous protection mheniste :angel_sadangel:Mieux vaut se mettre sous la protection de belkhadma, lui qui a combattu l'OTAN. Il pourra encore vous sauver des griffes de l'OTAN,Quand a FERHAT,c'est une heresie de prononcer so nom quand on est son ennemi, les lybiens savent qui est avec eux et qui est contre eux, c'est la raison pour laquelle. ils ont traite ton nabot de president de khabith. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts