sweet.dreams 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Pour ma part walou nada:( ...Quoique je sais pas si on peut appeler ça un don mais j'arrive assez bien à cerner les gens du coup je m'adonne à l'imitation, un truc que je maitrise pas mal parait -il:04: a faire fuire tous le mande tellement j'ai le don d'être chiant Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Encore un qui veut faire son malin:D Tu peux être plus explicite STP:pizza: ouiiiii, mais en "privé"..si le coeur t'en "dit";) Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 moi j'arrive à cerner tous les pécheuses , x avec y :D pourquoi tu dis ca parceque c est toi le pecheur:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 pourquoi tu dis ca parceque c est toi le pecheur:04: non , je suis un pompier moi:arabia: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 non , je suis un pompier moi:arabia: ah bon! c un beau travail Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 ah bon! c un beau travail Certainement , car éteindre les incendies chez les femmes , n'est pas donné à tout le monde:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Certainement , car éteindre les incendies chez les femmes , n'est pas donné à tout le monde:mdr: :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 :confused::rolleyes: Tas compris ou non:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Tas compris ou non:rolleyes: je ne suis pas sure que ca soit une fierte de rendre les femme de glace:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 je ne suis pas sure que ca soit une fierte de rendre les femme de glace:04: Tout dépend le moyen utiliser, il suffit de trouver le matériel que préfèrent les femmes :stuart: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Tout dépend le moyen utiliser, il suffit de trouver le matériel que préfèrent les femmes :stuart: toi ca se voit c la parole pas la bonne :fish2: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 toi ca se voit c la parole pas la bonne :fish2: C'est un autre don :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Pour ma part walou nada:( ...Quoique je sais pas si on peut appeler ça un don mais j'arrive assez bien à cerner les gens du coup je m'adonne à l'imitation, un truc que je maitrise pas mal parait -il:04: Un trés bon Don.... Rire de la blondinette:p.... Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 j'suis douée en travaux manuels... :confused: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Pour ma part walou nada:( ...Quoique je sais pas si on peut appeler ça un don mais j'arrive assez bien à cerner les gens du coup je m'adonne à l'imitation, un truc que je maitrise pas mal parait -il:04: j'ai le don de me retrouvé dans des situation gênantes :fear: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 et de tombé tjrs nez à nez avec la mal chance ....c'est à croire qu'elle me suit :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 cariiiiicaaaaaaaaaa help :04: Quoi ?? J'suis douée en bricolage, plomberie, montage de meuble, jardinage, scrapbooking, tricot :confused: Qu'est ce que tu va imaginer :p J'suis douée de mes 10 doigts :04: En toute modestie bien sur, toujours Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Quoi ?? J'suis douée en bricolage, plomberie, montage de meuble, jardinage, scrapbooking, tricot :confused: Qu'est ce que tu va imaginer :p J'suis douée de mes 10 doigts :04: En toute modestie bien sur, toujours tu a le don pour ça :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 tu a le don pour ça :yes: J'ai le don aussi de m'assoir sur la seule chaise cassée autour du table, même les bancs !! Ma famille me surnomme Pierre Richard :chair: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 J'ai le don aussi de m'assoir sur la seule chaise cassée autour du table, même les bancs !! Ma famille me surnomme Pierre Richard :chair: oui ç'est marrant ça m'arrive souvent aussi :mdr: on me le dit souvent... yeddik malhine ! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Pour ma part walou nada:( ...Quoique je sais pas si on peut appeler ça un don mais j'arrive assez bien à cerner les gens du coup je m'adonne à l'imitation, un truc que je maitrise pas mal parait -il:04: Baaaaaah J'en ai des dizaines Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 oui ç'est marrant ça m'arrive souvent aussi :mdr: on me le dit souvent... yeddik malhine ! Oui c'est marrant quand ça arrive en famille, mais devant des inconnus on se sent tout petit :confused: Ah oui, une fois, j'étais dans un parc avec ma fille, nous étions au moins 50 personnes assises dans l'herbe à rêvasser et à surveiller nos petits, et là, le seul oiseau fou il a été pour moi !! Un tout petit piaf qui est venue m'attaquer :chut: Je sais pas ce qu'il voulait, il m'aimait pas, même ma fille (à l'époque elle avait tout juste 1 an) était morte de rire Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 c'est des phases : je pense à des personnes que j'ai pas vu depuis longtemps ... 1 ou 2 jours après ... ces personnes donnent signe de vie ... mais je dis bien ... : c'est des phases ... c'est pas constant ! c'est ce qui m'arrivait à un certain temps et ça ne cessait de se répété au point où j'ai eu peur de ça car c'était tellement bizarre ! il suffisait qu'une personne me vienne en tête pour que juste après je la croise ou j'entend de ses nouvelles même s'il fut plus de 10 ans qu'on a perdu de vue.. mais mnt que ça m'arrive plus ça me manque snif snif aussi, au lycée et même à la fac j'aimais marcher les yeux fermés et j'avais pas ce sentiment de peur, je me demande comment je faisais ! mnt même avec les yeux grand ouvert et j'ai peur :confused: bon c'est pas des dons proprement parlé mais el mouhim el moucharaka :04: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Oui c'est marrant quand ça arrive en famille, mais devant des inconnus on se sent tout petit :confused: Ah oui, une fois, j'étais dans un parc avec ma fille, nous étions au moins 50 personnes assises dans l'herbe à rêvasser et à surveiller nos petits, et là, le seul oiseau fou il a été pour moi !! Un tout petit piaf qui est venue m'attaquer :chut: Je sais pas ce qu'il voulait, il m'aimait pas, même ma fille (à l'époque elle avait tout juste 1 an) était morte de rire moi c'est avec les chiens nous étions une douzaine de copains a faire une randonné et on est tombé sur deux chiens féroces et devine sur les douze copains qui a était pourchassé ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts