Jump to content

Avez -vous un don particulier?

Recommended Posts

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour ma part walou nada:( ...Quoique je sais pas si on peut appeler ça un don mais j'arrive assez bien à cerner les gens du coup je m'adonne à l'imitation, un truc que je maitrise pas mal parait -il:04:

Un trés bon Don....

Rire de la blondinette:p....

Guest Nirvana86
cariiiiicaaaaaaaaaa help :04:

Quoi ??

J'suis douée en bricolage, plomberie, montage de meuble, jardinage, scrapbooking, tricot :confused: Qu'est ce que tu va imaginer :p

J'suis douée de mes 10 doigts :04: En toute modestie bien sur, toujours

Guest Nirvana86
oui ç'est marrant ça m'arrive souvent aussi :mdr: on me le dit souvent... yeddik malhine !

Oui c'est marrant quand ça arrive en famille, mais devant des inconnus on se sent tout petit :confused:

Ah oui, une fois, j'étais dans un parc avec ma fille, nous étions au moins 50 personnes assises dans l'herbe à rêvasser et à surveiller nos petits, et là, le seul oiseau fou il a été pour moi !! Un tout petit piaf qui est venue m'attaquer :chut: Je sais pas ce qu'il voulait, il m'aimait pas, même ma fille (à l'époque elle avait tout juste 1 an) était morte de rire :(

c'est des phases : je pense à des personnes que j'ai pas vu depuis longtemps ... 1 ou 2 jours après ... ces personnes donnent signe de vie ... mais je dis bien ... : c'est des phases ... c'est pas constant !

c'est ce qui m'arrivait à un certain temps et ça ne cessait de se répété au point où j'ai eu peur de ça car c'était tellement bizarre ! il suffisait qu'une personne me vienne en tête pour que juste après je la croise ou j'entend de ses nouvelles même s'il fut plus de 10 ans qu'on a perdu de vue.. mais mnt que ça m'arrive plus ça me manque snif snif

aussi, au lycée et même à la fac j'aimais marcher les yeux fermés et j'avais pas ce sentiment de peur, je me demande comment je faisais ! mnt même avec les yeux grand ouvert et j'ai peur :confused:

bon c'est pas des dons proprement parlé mais el mouhim el moucharaka :04:

Oui c'est marrant quand ça arrive en famille, mais devant des inconnus on se sent tout petit :confused:

Ah oui, une fois, j'étais dans un parc avec ma fille, nous étions au moins 50 personnes assises dans l'herbe à rêvasser et à surveiller nos petits, et là, le seul oiseau fou il a été pour moi !! Un tout petit piaf qui est venue m'attaquer :chut: Je sais pas ce qu'il voulait, il m'aimait pas, même ma fille (à l'époque elle avait tout juste 1 an) était morte de rire :(

moi c'est avec les chiens nous étions une douzaine de copains a faire une randonné et on est tombé sur deux chiens féroces et devine sur les douze copains qui a était pourchassé ...:confused: