Guest snoop dogg Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 je connais un chat, il se la raconte de trop... il est énorme, il vit dans une maison de riches propriétaires qui lui concoctent quotidiennement des repas dignes d'un roi (je l'ai, fût un temps, moi même nourris) ...il sort de temps en temps hors de sa demeure pour aller flâner ici ou là à deux pâté de maisons plus loin.. ce chat pèse au moins 30 kg mais c'est la plus grosse pédale de France..il a peur de tout... un soir, alors que je rentrais en voiture d'une soirée entre potes, je le découvris gisant sur le bord de la nationale...son gros corps étalé sur le coté.. je freine, et mes yeux médusés remarquent un petit renard d'à peine 8 kg entrain d'essayer en vain de le trainer vers l'entrée du bois... je n'y croyais pas mes yeux, un ptit renard, chétif, frêle, malingre, tout ridicule, qui est venu à bout d'un hallouf nourri au wistkas 5 etoiles... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 je connais un chat, il se la raconte de trop... il est énorme, il vit dans une maison de riches propriétaires qui lui concoctent quotidiennement des repas dignes d'un roi (je l'ai, fût un temps, moi même nourris) ...il sort de temps en temps hors de sa demeure pour aller flâner ici ou là à deux pâté de maisons plus loin.. ce chat pèse au moins 30 kg mais c'est la plus grosse pédale de France..il a peur de tout... un soir, alors que je rentrais en voiture d'une soirée entre potes, je le découvris gisant sur le bord de la nationale...son gros corps étalé sur le coté.. je freine, et mes yeux médusés remarquent un petit renard d'à peine 8 kg entrain d'essayer en vain de le trainer vers l'entrée du bois... je n'y croyais pas mes yeux, un ptit renard, chétif, frêle, malingre, tout ridicule, qui est venu à bout d'un hallouf nourri au wistkas 5 etoiles... Snoop,t'as laissé faire le renard?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Quand j'ai lu le mot baltringue, je me doutais que çà pouvait être que toi :D T'es trop accès sur les animaux en ce moment, il t'arrive quoi ? Je te signale que les renards sont connus pour être malins. Etre gros ne signifie pas être plus fort. Sinon, le chat est il encore en vie ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 C'est un beau texte philosophique snoopy! Une belle allégorie... Je présume que le gros pacha, c'est toi, et que le renard, c'est le ramadan, et tu as l'impression de ne plus tenir :D Allé, courage, il ne reste plus que 4 jours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 je connais un chat, il se la raconte de trop... il est énorme, il vit dans une maison de riches propriétaires qui lui concoctent quotidiennement des repas dignes d'un roi (je l'ai, fût un temps, moi même nourris) ...il sort de temps en temps hors de sa demeure pour aller flâner ici ou là à deux pâté de maisons plus loin.. ce chat pèse au moins 30 kg mais c'est la plus grosse pédale de France..il a peur de tout... un soir, alors que je rentrais en voiture d'une soirée entre potes, je le découvris gisant sur le bord de la nationale...son gros corps étalé sur le coté.. je freine, et mes yeux médusés remarquent un petit renard d'à peine 8 kg entrain d'essayer en vain de le trainer vers l'entrée du bois... je n'y croyais pas mes yeux, un ptit renard, chétif, frêle, malingre, tout ridicule, qui est venu à bout d'un hallouf nourri au wistkas 5 etoiles... bigmdr 30 kilos?? J'imagine juste le chat!(j'espère que ça n'existe pas au moins:crazy:!) ça me rappelle un épisode de "Malcolm" où le plus jeune des gamins nourrissait son lapin pour gagner un concours(de lapins!) en le rendant le plus gros possible! Pauv'lapin!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Quand j'ai lu le mot baltringue, je me doutais que çà pouvait être que toi :D T'es trop accès sur les animaux en ce moment, il t'arrive quoi ? Je te signale que les renards sont connus pour être malins. Etre gros ne signifie pas être plus fort. Sinon, le chat est il encore en vie ? :eek: Ya une épidémie!?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 je connais un chat, il se la raconte de trop... il est énorme, il vit dans une maison de riches propriétaires qui lui concoctent quotidiennement des repas dignes d'un roi (je l'ai, fût un temps, moi même nourris) ...il sort de temps en temps hors de sa demeure pour aller flâner ici ou là à deux pâté de maisons plus loin.. ce chat pèse au moins 30 kg mais c'est la plus grosse pédale de France..il a peur de tout... un soir, alors que je rentrais en voiture d'une soirée entre potes, je le découvris gisant sur le bord de la nationale...son gros corps étalé sur le coté.. je freine, et mes yeux médusés remarquent un petit renard d'à peine 8 kg entrain d'essayer en vain de le trainer vers l'entrée du bois... je n'y croyais pas mes yeux, un ptit renard, chétif, frêle, malingre, tout ridicule, qui est venu à bout d'un hallouf nourri au wistkas 5 etoiles... En plus il fait du vélo!!!!!!!:mdr: Désolée j'rigole toute seule!! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Snoop,t'as laissé faire le renard?:eek: oui j'ai laissé le monde des animaux vivre...il avait qu'à maigrir Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Tu m'inquiete toi ! :11: :D ah bon??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Quand j'ai lu le mot baltringue, je me doutais que çà pouvait être que toi :D T'es trop accès sur les animaux en ce moment, il t'arrive quoi ? Je te signale que les renards sont connus pour être malins. Etre gros ne signifie pas être plus fort. Sinon, le chat est il encore en vie ? :eek: Salem yasmi c'est la faim qui parle, j'ai envi de viande c'est sûrement pour çà LOL les renards sont rusés, mais avec un chat pareil, diabétique, rempli de cholestérol, et de sur croit choyé toute sa vie de bonhème, il n'a pas eu besoin de concentrer toute son intelligence et ses forces pour le tuer Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 C'est un beau texte philosophique snoopy! Une belle allégorie... Je présume que le gros pacha, c'est toi, et que le renard, c'est le ramadan, et tu as l'impression de ne plus tenir :D Allé, courage, il ne reste plus que 4 jours :D bonjour blood, j'aime bien ton explication.. mais tu t'es gourrée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 bigmdr 30 kilos?? J'imagine juste le chat!(j'espère que ça n'existe pas au moins:crazy:!) ça me rappelle un épisode de "Malcolm" où le plus jeune des gamins nourrissait son lapin pour gagner un concours(de lapins!) en le rendant le plus gros possible! Pauv'lapin!!!! oui au moins 30 kg, en plus il a le poil long, ce qui le rend encore plus énorme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 oui j'ai laissé le monde des animaux vivre...il avait qu'à maigrir Arrête t'es méchant le pauvre! :ohmy: Tu sais pas ptet c'est pas de sa faute, ptet il a un problème de glande thyroïdienne :D bonjour blood, j'aime bien ton explication.. mais tu t'es gourrée :mdr: M'enfou, c'est mon explication, je l'aime bien je la garde :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Un chat de 30 kg, c'est plus un chat. C'est un puma. :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Salem yasmi c'est la faim qui parle, j'ai envi de viande c'est sûrement pour çà LOL les renards sont rusés, mais avec un chat pareil, diabétique, rempli de cholestérol, et de sur croit choyé toute sa vie de bonhème, il n'a pas eu besoin de concentrer toute son intelligence et ses forces pour le tuer Je comprends que t'aurais aimé vivre sa vie, espèce de jaloux :D Ne t'en fais pas un chat, çà a plusieurs vies. j'attends que tu me dises ce qui l'en sera dans la prochaine. :04: Saha ftourek, t'en fais pas plus que quelques jours. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 je connais un chat, il se la raconte de trop... il est énorme, il vit dans une maison de riches propriétaires qui lui concoctent quotidiennement des repas dignes d'un roi (je l'ai, fût un temps, moi même nourris) ...il sort de temps en temps hors de sa demeure pour aller flâner ici ou là à deux pâté de maisons plus loin.. ce chat pèse au moins 30 kg mais c'est la plus grosse pédale de France..il a peur de tout... un soir, alors que je rentrais en voiture d'une soirée entre potes, je le découvris gisant sur le bord de la nationale...son gros corps étalé sur le coté.. je freine, et mes yeux médusés remarquent un petit renard d'à peine 8 kg entrain d'essayer en vain de le trainer vers l'entrée du bois... je n'y croyais pas mes yeux, un ptit renard, chétif, frêle, malingre, tout ridicule, qui est venu à bout d'un hallouf nourri au wistkas 5 etoiles... snoop et ses 30 millions d'amis:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Snoop le La Fontaine des banlieues, méfie toi tu risques de passer chez Ruquier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts