Guest yasmi Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 j'ai voté bigbazar pour son rat-madhan en deuxieme c'est ladoz avec sa replique qu'il ne te le fait pas dire :mdr: J'ai voté aussi Biobazard, grand sens de l'humour et jolis jeux de mots. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 J'ai voté aussi Biobazard, grand sens de l'humour et jolis jeux de mots. andalouz et blood occupent eux aussi une position nevralgique, sauf que défois blood possede une arme à double tranchant , elle te fait rire ensuite elle te coupe les pieds :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 andalouz et blood occupent eux aussi une position nevralgique, sauf que défois blood possede une arme à double tranchant , elle te fait rire ensuite elle te coupe les pieds :D Tu vas pas tarder à te faire couper les pieds alors :D :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 andalouz et blood occupent eux aussi une position nevralgique, sauf que défois blood possede une arme à double tranchant , elle te fait rire ensuite elle te coupe les pieds :D C't'àdire :noexpression: T'as vu? moi aussi je boude lalooz de pas m'avoir mise dans la liste. je suis drôle naméwo. :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 andalouz et blood occupent eux aussi une position nevralgique, sauf que défois blood possede une arme à double tranchant , elle te fait rire ensuite elle te coupe les pieds :D Elle est casse-pieds aussi des fois. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 C't'àdire :noexpression: T'as vu? moi aussi je boude lalooz de pas m'avoir mise dans la liste. je suis drôle naméwo. :28: Fallait me corrompre comme les autres. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Elle est casse-pieds aussi des fois. :D Et pour prouver que j'ai une bonne dose d'autodérision je te casse même pas la tête :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 C't'àdire :noexpression: T'as vu? moi aussi je boude lalooz de pas m'avoir mise dans la liste. je suis drôle naméwo. :28: oooh que c'est mignon les petits surnoms d'amour :p mais il a du oublier c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Et pour prouver que j'ai une bonne dose d'autodérision je te casse même pas la tête :04: M'en fiche toutes façons, elle est vide. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 M'en fiche toutes façons, elle est vide. :D J'suis pas d'accord. Elle est pleine à rabord. Stuffed à craquer :D de conneries ^^ Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Pleine de quoi aussi :D d'où tu sors ton avatar lalooz :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Pleine de quoi aussi :D Damned c'est fou comme tu lis dans mes pensées :D La réponse est inscrite dans les astres. Regarde en toi et tu trouveras :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Damned c'est fou comme tu lis dans mes pensées :D La réponse est inscrite dans les astres. Regarde en toi et tu trouveras :D arrête me fais pas cauchemarder :D suis sensible moi :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 arrête me fais pas cauchemarder :D Ouais, je sais que regarder en toi.... etant, ben..... toi :D ça doit pas être joli joli, mais n'aies pas peur, l'élévation spirituelle est au bout du chemin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Pleine de quoi aussi :D d'où tu sors ton avatar lalooz :crazy: Pleine de souvenirs. Comme toutes les fois où j'ai martyrisé des fayots en classe. :D ps : Suis un fan d'affiches de propagande soviétique. Chacun son truc. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Ouais, je sais que regarder en toi.... etant, ben..... toi :D ça doit pas être joli joli, mais n'aies pas peur, l'élévation spirituelle est au bout du chemin :D je crois que tu l'as déjà dit ça joli joli tu te répètes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 je crois que tu l'as déjà dit ça joli joli tu te répètes :D haaaan la tentative de diversion râtéééééeeeee :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Pleine de souvenirs. Comme toutes les fois où j'ai martyrisé des fayots en classe. :D ps : Suis un fan d'affiches de propagande soviétique. Chacun son truc. :closedeyes: roooo c'est bôôô ce que tu dis :mdr: lol et tu as pensé à consulter ? Sinon moi je cherche des boulons de 12 datant de la période post industrielle entre mai 1895 et février 1903 si tu as je suis preneur Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 haaaan la tentative de diversion râtéééééeeeee :D diversion lol t'es sûre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 roooo c'est bôôô ce que tu dis :mdr: lol et tu as pensé à consulter ? Sinon moi je cherche des boulots de 12 datant de la période post industrielle entre mai 1895 et février 1903 si tu as je suis preneur Tu voulais dire des boulons de 12 sans doute ? Parce que des boulots de 12, ça veut rien dire di tou. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 diversion lol t'es sûre :D oui oui :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Tu voulais dire des boulons de 12 sans doute ? Parce que des boulots de 12, ça veut rien dire di tou. :04: ouais j'ai fourchu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 ouais j'ai fourchu :mdr: C'est pas grave petit. La prochaine fois sera la bonne. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Vous êtes mignons ensemble mes petits chéris :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 je vote sans hésitation Andalouz, pfffffffff il a créer un sondage ou il est sur qu'il sera le gagnant :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts