djallalnamri 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Oh je t'assure. Surtout son profil droit oblique. :04: je dirai que si des algériennes ont voté pour lui ... c'est qu'il doit leur rappeler samir abdoun dont le profil droit oblique rappelle e.iglesias ... c'est disons une suite de coïncidences ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Je pouffe de rire. Il ? :D Oh boy. :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 :mdr::mdr:je vote pour toi wipet juste pour cette remarque qui m'a bien fais rire:D Le pire c'est que c'est vrai :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Je pouffe de rire. Il ? :D ils ... au pluriel ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Le pire c'est que c'est vrai :D Mais euhhhhh... Arrête de me torpiller toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 ils ... au pluriel ! Non, je crois qu'il essaye de nous faire passer un message. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Je pouffe de rire. Il ? :D :mdr::mdr: la faute:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Non, je crois qu'il essaye de nous faire passer un message. :shifty: Ok j'assume. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Ok j'assume. :D Owi, ça c'est parfait. :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 comme je savai pas pr qui voté ,je vote au hasar et donc c'est pr WIPET vu que c'est la 1er de la liste:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Owi, ça c'est parfait. :D Ah je me sens mieux tout d'un coup. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 comme je savai pas pr qui voté ,je vote au hasar et donc c'est pr WIPET vu que c'est la 1er de la liste:crazy: Merci. :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 comme je savai pas pr qui voté ,je vote au hasar et donc c'est pr WIPET vu que c'est la 1er de la liste:crazy: tu n'étais pas obligé de voter non plus ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Ah je me sens mieux tout d'un coup. :p Il faisait chaud dans le placard ? :04: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 derien,quel est la valeur du prix? un lingo d'OR? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Merci. :D Punaise, le théoreme de Kastor se vérifie. J'aurais du placer Laziz tout en haut tiens. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 jvote pas, à la base quand je viens sur fa c'est pour loler...allez je vous mets tous la note de 10 Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 - Je suis classée dernière :noexpression:, je peux encore voter pour moi :shifty:, mais je trouve que cette place m'honore. Franchement, c'est trop injuste. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 - Par contre j'aimerais bien trouvé cette personne qui a voté pour moi ..You know what I mean....:shifty: :04::04: Who knows ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 - Il mérite bien une 'tit récompense :shifty:, mais étant donné qu'on le saura jamais ....je reste sur mes gardes, les imposteurs sont partout :mad: Faut que tu lances un appel à témoins. Moi, j'ai voté pour Wipet dés le debut mais j'aurais du voter pour toi vu son écrasante avance. A mon avis, c'est Mobi ou Wipet. Ta derniere place est parfaitement injustifiée en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Comment on est censé le prendre ? :D La gagnant on lui donnera le nez rouge d'un Clown, donc le sondage est un peu sarcastique !! donc malgré que j'aime bien ton humour, mais je n'ai pas voté pour toi, pour te faire éviter une telle situation ridicule :p !.....Cependant j'ai voté pour un autre qui aime bien faire l’intéressant parfois ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 - C'est encore de l'humour hein? :confused::D Pas du tout :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 La gagnant on lui donnera le nez rouge d'un Clown, donc le sondage est un peu sarcastique !! donc malgré que j'aime bien ton humour, mais je n'ai pas voté pour toi, pour te faire éviter une telle situation ridicule :p !.....[B]Cependant j'ai voté pour un autre qui aime bien faire l’intéressant parfois ;)[/QUOTE] Une amie m'a appris qu'il vaut mieux faire rire les gens que de les accabler de polémiques stériles et sans fin. :dots: T'as voté pour moi alors ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 T'as voté pour moi alors ? :D Pas du tout ! je te trouve spontané toi ! tkt Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Pas du tout ! je te trouve spontané toi ! tkt Merci m'dame. Voilà un compliment qui me va droit au coeur. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts