Jump to content

Elisez le LOL D'OR !

Elisez le LOL D'OR !  

43 members have voted

1. 1. Elisez le LOL D'OR !

• Wipet
      14
    • Biobazard
      7
    • Snoop
      4
    • Andalouz
      7
    • Louva
      1
    • Aynazz
      2
    • Ladoz
      3
    • Missy
      2
    • Laziz
      3

Recommended Posts

• Réponses 176
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- Il mérite bien une 'tit récompense :shifty:, mais étant donné qu'on le saura jamais ....je reste sur mes gardes, les imposteurs sont partout :mad:

Faut que tu lances un appel à témoins. Moi, j'ai voté pour Wipet dés le debut mais j'aurais du voter pour toi vu son écrasante avance. A mon avis, c'est Mobi ou Wipet.

Ta derniere place est parfaitement injustifiée en tout cas.

Guest Ziha-Dz
Comment on est censé le prendre ? :D

La gagnant on lui donnera le nez rouge d'un Clown, donc le sondage est un peu sarcastique !! donc malgré que j'aime bien ton humour, mais je n'ai pas voté pour toi, pour te faire éviter une telle situation ridicule :p !.....Cependant j'ai voté pour un autre qui aime bien faire l’intéressant parfois ;)

La gagnant on lui donnera le nez rouge d'un Clown, donc le sondage est un peu sarcastique !! donc malgré que j'aime bien ton humour, mais je n'ai pas voté pour toi, pour te faire éviter une telle situation ridicule :p !.....[B]Cependant j'ai voté pour un autre qui aime bien faire l’intéressant parfois ;)[/QUOTE]

Une amie m'a appris qu'il vaut mieux faire rire les gens que de les accabler de polémiques stériles et sans fin. :dots:

T'as voté pour moi alors ? :D