Guest Wipet Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Bah.. ici tu peux même passer une p'tite annonce si ça t'arrange. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Non, c'est Nari Nari de Hisham Abbas :D J'avoue ne pas l'avoir visionné !! Mais en faite ce n'est pas ce Hishem Abbas le chanteur de ma chanson ( :D ) ! C'est plutôt les Dissidentens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 :noexpression: C'était pas ironique :confused Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 J'ai cru que c'était ça la réponse à la signature de thili :noexpression: l7o0r7RrqeM[/YOUTUBE] Yes ! .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 J'avoue ne pas l'avoir visionné !! Mais en faite ce n'est pas ce Hishem Abbas le chanteur de ma chanson ( :D ) ! C'est plutôt les Dissidentens. Oui j'ai vu. Mais, mon intervention n'était -encore- que comique. :D Je prends mon rôle au sérieux :| Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 C'était pas ironique :confused T'es trop sage pour être net Dalouz. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Ladoz lollant??!!:rolleyes: Sinon Anda pour son humour euh....sarcastique:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 grains de maïs:crazy::mdr: et wipet:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 il manque black à la liste :D j'ai voté biobazrd :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 C'était pas ironique :confused :fish2::fish2::fish2: on avait compris;)....mais c'est catégorique qu'on peut pô voter pour 3?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 :fish2::fish2::fish2: on avait compris;)....mais c'est catégorique qu'on peut pô voter pour 3?? Bonjour Caro. Sont mimi tes poissons. ps : non désolé, on peut pas voter pour 3. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Bonjour Caro. Sont mimi tes poissons. ps : non désolé, on peut pas voter pour 3. ;) J'm'en remettrai! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Je me demande toujours si ceux qui font l'interessant sur un forum, arrivent à bien gérer leur vie réelle !!!!! Cependant j'aime bien l'humour de Wipet :D !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Je me demande toujours si ceux qui font l'interessant sur un forum, arrivent à bien gérer leur vie réelle !!!!! Cependant j'aime bien l'humour de Wipet :D !! Comment on est censé le prendre ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Comment on est censé le prendre ? :D Moi, je l'ai trop mal pris. T'as lu sa signature ? : "Si seulement les comiques étaient moins frustrés et plus éduqués !!! " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Moi, je l'ai trop mal pris. T'as lu sa signature ? : "Si seulement les comiques étaient moins frustrés et plus éduqués !!! " :D Ca va, c'est pas comme si t'étais drôle :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Ca va, c'est pas comme si t'étais drôle :04: Suis un comique de 2 éme choix moé'ssi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Suis un comique de 2 éme choix moé'ssi. :D Jolie ! La double référence. T'es en forme dis moi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Jolie ! La double référence. T'es en forme dis moi. :D Suis pas LOL D'ARGENT pour rien non plus. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Suis pas LOL D'ARGENT pour rien non plus. :closedeyes: Ils ont voté pour toi juste parce que t'as un air d'Enrique Iglesias. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Ils ont voté pour toi juste parce que t'as un air d'Enrique Iglesias. :noexpression: tiens donc ... je n'étais pas au courant ... !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 tiens donc ... je n'étais pas au courant ... !!! Oh je t'assure. Surtout son profil droit oblique. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Ils ont voté pour toi juste parce que t'as un air d'Enrique Iglesias. :noexpression: Même pas vrai. Ils m'aiment pour moi, pas pour mon physique. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Même pas vrai. Il m'aime pour moi, pas pour mon physique. :closedeyes: Je pouffe de rire. Il ? :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Ils ont voté pour toi juste parce que t'as un air d'Enrique Iglesias. :noexpression: :mdr::mdr:je vote pour toi wipet juste pour cette remarque qui m'a bien fais rire:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts