Guest taki Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 tin c'est quoi bioman? :noexpression: C'est une version frenchy ringarde des power rangers? :closedeyes: Les powers rangers c'est mieux :yes: Moi d'abord à la télé en grandissant, chez moi, y'avait que les powa rangers. Et la jaune c'est une fille avec la rose. Sauf que moi j'suis pas une vraie fille d'abord j'aime pas le rose (j'ai fait une overdose avec barbie y'a quelques années) Ceux du club Dorothée Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Ceux du club Dorothée J'sais pas j'avais pas club dorothée chez moi Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Je voterais bien... mais pour tout l'monde:) Pas de jaloux! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 J'sais pas j'avais pas club dorothée chez moi T'es sure que t'es française :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 C'est pas les powers rangers, c'est biomaaaaan !! :mdr: Et pis, les filles aiment le rose c'est connu. :animals_bunny2: :mdr::mdr: non je me tais:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 T'es sure que t'es française :shifty: on me pose souvent la question :D J'ai grandi en outre-mer... on avait pas club dorothée nous :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 on me pose souvent la question :D J'ai grandi en outre-mer... on avait pas club dorothée nous :34: ça c'est la tuile! Pour le développement spirituel Club Dorothée? Indispensable!:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 on me pose souvent la question :D J'ai grandi en outre-mer... on avait pas club dorothée nous :34: C'est drôle ça ...et dire que nous du fin fond de la Kabylie nous étions tous branchés à ce programme matinal :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 on me pose souvent la question :D J'ai grandi en outre-mer... on avait pas club dorothée nous :34: Comment t'as fais pour survivre t'as du avoir une enfance malheureuse t'as raté olive et tom, les chevaliers du zodiaque, dragon ball et toussa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 C'est drôle ça ...et dire que nous du fin fond de la Kabylie nous étions tous branché à ce programme matinal :crazy: Ah. Moi je regardais Canal Famille :D (puis Vrak tv :D ça parlera à certain ici je crois :D) Tin. Tu m'étonnes que vous avez une mauvaise image de la France :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Comment t'as fais pour survivre t'as du avoir une enfance malheureuse t'as raté olive et tom, les chevaliers du zodiaque, dragon ball et toussa :crazy: Ben moi j'avais des trucs mieux d'abord :noexpression: Bibi et Geneviève <3 , SpiderMan, Aladin et Gargoyles :D, Boumbo, Les schtoumphs, et surtooouuuut Comte Mordicus :mdr: [YOUTUBE]wRgehc0etRg[/YOUTUBE] ah oui ah oui!!!! Fripe et pouille et la rue tabaga :w00t2: [YOUTUBE]oxuz6lTH_lU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Comment t'as fais pour survivre t'as du avoir une enfance malheureuse t'as raté olive et tom, les chevaliers du zodiaque, dragon ball et toussa :crazy: :crazy::crazy: je me le demande aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 ça c'est la tuile! Pour le développement spirituel Club Dorothée? Indispensable!:roflmao: Bin comparé à ce que nous proposait notre chaine " unique" murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :crazy::crazy: je me le demande aussi :D Ah non parcontre je jouais aux chevaliers du zodiaque moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Ben moi j'avais des trucs mieux d'abord :noexpression: Bibi et Geneviève <3 , SpiderMan, Aladin et Gargoyles :D, Boumbo, Les schtoumphs, et surtooouuuut Comte Mordicus :mdr: wRgehc0etRg mdrrr c'est pour les bisounours ça y a jamais eu mieux que le club do :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 mdrrr c'est pour les bisounours ça y a jamais eu mieux que le club do :mdr: pfffft. Critique pas ce que tu connais pas :closedeyes: Mouarf. J't'imagine en gamin et c'est pas joli joli :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Ah. Moi je regardais Canal Famille :D (puis Vrak tv :D ça parlera à certain ici je crois :D) Tin. Tu m'étonnes que vous avez une mauvaise image de la France :mdr: Tu remarqueras que les fans du club D sont plus open minded :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Tu remarqueras que les fans du club D sont plus open minded :D J'vais faire un sondage pour voir :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 pfffft. Critique pas ce que tu connais pas :closedeyes: Mouarf. J't'imagine en gamin et c'est pas joli joli :D on avait ça aussi qu'est ce tu crois :mdr: pfff j'étais un ptit ange tout mignon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 pfffft. Critique pas ce que tu connais pas :closedeyes: Mouarf. J't'imagine en gamin et c'est pas joli joli :D Naaan, pas un rebelle l'aynazz, je le vois bien en délégué de classe toujours au premier rang :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Naaan, pas un rebelle l'aynazz, je le vois bien en délégué de classe toujours au premier rang :D mdrrr voilà tu m'as démasqué c'était tout moi ça ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 on avait ça aussi qu'est ce tu crois :mdr: pfff j'étais un ptit ange tout mignon :D Canal Famille c'est pas possible. C'est une chaine de cartoons pour enfants québéoise. Qui n'existe plus et a été remplacée par Vrak TV. Et y'avait beuacoup de programmes spécifiquement québécois comme Bibi et Genevieve, Frippe et Pouille, la rue tabagga, Enfanforme, Pin Pon.... Comme quoi tu dis n'importe quoi :D J'timagine un peu comme lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Bin comparé à ce que nous proposait notre chaine " unique" murFrape C'était de l'ironie t'as rien loupé du tout;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Chocky ! Tu remontes dans mon estime l'empereur. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 j'ai voté bigbazar pour son rat-madhan en deuxieme c'est ladoz avec sa replique qu'il ne te le fait pas dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts