Guest Anda Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Que serait FA sans ses joyeux trublions, sans ces FAistes capables de nous faire plier de rire d'une seule répartie, parfois malgré eux. :D Que serait FA sans wipet et ses vannes perforantes :D, snoop et ses topics existentiels sur les araignées neurasthéniques et les escargots dépressifs, louva et son humour pince-sans-rire ? Ladoz et ses :crazy::crazy: et sa passion pour la dératisation ? Aynazz et ses mouaaarrrf... ? Laziz et son goût pour le Lazizologue ? Que serait FA sans mon pseudo à la noix ?.. Chers forumistes amis et ex-ennemis, élisez donc le LOL D'OR du plus marrant des marrants. Moi j'ai déjà fait mon choix. :p Attention, c'est un sondage sérieux ! Je rigole pas là. Il y a un nez de clown en jeu. :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Que serait FA sans ses joyeux trublions, sans ces FAistes capables de nous faire plier de rire d'une seule répartie, parfois malgré eux. Que serait FA sans wipet et ses vannes perforantes :D, snoop et ses topics existentiels sur les araignées neurasthéniques et les escargots dépressifs, louva et son humour pince-sans-rire ? Ladoz et ses :crazy::crazy: et sa passion pour la dératisation ? Aynazz et ses mouaaarrrf... ? Laziz et son goût pour le Lazizologue ? Seuilgaz et sa video ? Que serait FA sans mon pseudo à la noix ?.. Chers forumistes amis et ex-ennemis, élisez donc le LOL D'OR du plus marrant des marrants. Moi j'ai déjà fait mon choix. :p Attention, c'est un sondage sérieux ! Je rigole pas là. :smoke: çà mérite un LOL :D Il est ou ton sondage ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 çà mérite un LOL :D Il est ou ton sondage ? Aya il arrive, un peu de patience...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 عمي منصور النجار :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 عمي منصور النجار :mdr::mdr::mdr: Chkoun Hada ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 lalooz sans hésitation possible :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Je tiens à remercier la personne qui a voté pour moi. :D Sinon, wipet... tu pourrais en laisser un peu pour les autres ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 lalooz sans hésitation possible :D Mouarrfff... Fais pas ton modeste. :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Je tiens à remercier la personne qui a voté pour moi. :D Sinon, wipet... tu pourrais en laisser un peu pour les autres ? :closedeyes: isselmek :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Je tiens à remercier la personne qui a voté pour moi. :D Sinon, wipet... tu pourrais en laisser un peu pour les autres ? :closedeyes: Y a vraiment pas de quoi, Andalouz:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 عمي منصور النجار :mdr::mdr::mdr: t'as jamais vu son pseudo ici, une fois il a écrit un sujet concernant bayde el khanzir:confused::D il m'a tué de rire avec son pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 andalouz t'as oublié quelqu'un dans les options du sondage:D belwednine hnine ki el maqnine ezzine, we imout 3ala essardine 3andou la taille fine, bessah yekrah josephine ya toura chkoun ya el moumnine? ma tgoulouliche didine!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 sans hesitation andalouz Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 sans hesitation andalouz Oh c'est gentil ça. Tiens pour la peine :D : [YOUTUBE]hXF-7oloSxE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Oh c'est gentil ça. Tiens pour la peine :D : [YOUTUBE]hXF-7oloSxE[/YOUTUBE] LOOOOLLL:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 LOOOOLLL:mdr::mdr::mdr: Je savais qu'elle te plairait coquinou. :D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Je savais qu'elle te plairait coquinou. :D tu m etonne saha ftourkoum:) Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Oh c'est gentil ça. Tiens pour la peine :D : hXF-7oloSxE Syncopa , ta vidéo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Je savais qu'elle te plairait coquinou. :D J'suis la jaune :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 snoop:04: sans hésitation, ses sujets sont ..comment dirais-je.. tellement profonds:D:D Trop marrant Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 J'suis la jaune :noexpression: La jaune Bloody ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 La jaune Bloody ? :crazy: Ben ui. :noexpression: Go go powa rangeas! [YOUTUBE]nQ7Y8qfQuQM&feature[/YOUTUBE] :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 C'est pas les powers rangers, c'est biomaaaaan !! :mdr: Et pis, les filles aiment le rose c'est connu. :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 C'est pas les powers rangers, c'est biomaaaaan !! :mdr: Et pis, les filles aiment le rose c'est connu. :animals_bunny2: tin c'est quoi bioman? :noexpression: C'est une version frenchy ringarde des power rangers? :closedeyes: Les powers rangers c'est mieux :yes: Moi d'abord à la télé en grandissant, chez moi, y'avait que les powa rangers. Et la jaune c'est une fille avec la rose. Sauf que moi j'suis pas une vraie fille d'abord j'aime pas le rose (j'ai fait une overdose avec barbie y'a quelques années) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts