asmylama 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 En tel cas, il serait dommage dès lors qu'aucun homme ne saurait aspirer (malheureusement) à l'intelligence- par nature- de la femme. D'où pourquoi Jean-Paul Sartre (en exemple pas exhaustif) avait pu charmer Simone de Beauvoir alors que le philosophe n'avait rien de brillant esthétiquement parlant. Drôle de topic, je l'admets, et, pourtant si escient! A vous! parce que je vois pas l'intérêt de passer son temps avec quelqu'un qui n'a rien dans le crâne et qui ne stimule pas notre propre intelligence... :crazy: mais trop intello c'est pas intéressant non plus... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 parce que je vois pas l'intérêt de passer son temps avec quelqu'un qui n'a rien dans le crâne et qui ne stimule pas notre propre intelligence... :crazy: mais trop intello c'est pas intéressant non plus... " Notre propre intelligence" ou " ma propre intelligence"? Il est prouvé que la femme est plus intelligente que l'homme et donc, veillons-nous à ce respect. Bien à vous. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 En tel cas, il serait dommage dès lors qu'aucun homme ne saurait aspirer (malheureusement) à l'intelligence- par nature- de la femme. D'où pourquoi Jean-Paul Sartre (en exemple pas exhaustif) avait pu charmer Simone de Beauvoir alors que le philosophe n'avait rien de brillant esthétiquement parlant. Drôle de topic, je l'admets, et, pourtant si escient! A vous! je préfère les hommes cultivés ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 En tel cas, il serait dommage dès lors qu'aucun homme ne saurait aspirer (malheureusement) à l'intelligence- par nature- de la femme. D'où pourquoi Jean-Paul Sartre (en exemple pas exhaustif) avait pu charmer Simone de Beauvoir alors que le philosophe n'avait rien de brillant esthétiquement parlant. Drôle de topic, je l'admets, et, pourtant si escient! A vous! Rassure toi tu n'es pas concerné :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Ce qui est sur, c'est qu'un homme comme Aynaz doit être très convoité chez les femmes ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Rassure toi tu n'es pas concerné :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Ce qui est sur, c'est qu'un homme comme Aynaz doit être très convoité chez les femmes ! C'est normal, il a de gros yeux :D Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 parce que je vois pas l'intérêt de passer son temps avec quelqu'un qui n'a rien dans le crâne et qui ne stimule pas notre propre intelligence... :crazy: mais trop intello c'est pas intéressant non plus... ti ta fait daccourd :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Rassure toi tu n'es pas concerné :mdr: C'est ta photo qui te sert d'avatar?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 parce que je vois pas l'intérêt de passer son temps avec quelqu'un qui n'a rien dans le crâne et qui ne stimule pas notre propre intelligence... :crazy: mais trop intello c'est pas intéressant non plus... on doit aussi stimuler l'intelligence ? :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 En tel cas, il serait dommage dès lors qu'aucun homme ne saurait aspirer (malheureusement) à l'intelligence- par nature- de la femme. D'où pourquoi Jean-Paul Sartre (en exemple pas exhaustif) avait pu charmer Simone de Beauvoir alors que le philosophe n'avait rien de brillant esthétiquement parlant. Drôle de topic, je l'admets, et, pourtant si escient! A vous!explique intellectuels c'est vague intéligents ou instruits :crazy::crazy: en m'a connaissance les femmes aiment l'homme au sens propre du mot autre chose c'est secondaire pour elles Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Ce qui est sur, c'est qu'un homme comme Aynaz doit être très convoité chez les femmes ! Jsuis pas un intello jsuis juste curieux de tout donc je me cultive Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 on doit aussi stimuler l'intelligence ? :p Dixit Jean qardach kastor:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 C'est normal, il a de gros yeux :D ah bon lol tu dois confondre :D Citer Link to post Share on other sites
larabecroft 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 trop intelligent c'est pas pour moi quoi que si y a feeling entre nous y a une bonne discutions pas de probleme, je me dis qu'un homme intellectuel doit pas trop passer de temps avec sa copine il prefere s'instruire Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 C'est ta photo qui te sert d'avatar?:mdr: ouais c'est moi t'es très perspicace Sherlock :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Jsuis pas un intello jsuis juste curieux de tout donc je me cultive Et arrogant surtout :o ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 trop intelligent c'est pas pour moi quoi que si y a feeling entre nous y a une bonne discutions pas de probleme, je me dis qu'un homme intellectuel doit pas trop passer de temps avec sa copine il prefere s'instruire Intellectuel rime avec modeste, si c'est pas le cas , le laisser dans son caca ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Et arrogant surtout :o ! L'arrogance est une qualité, dont il faut savoir s'en servir ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ah bon lol tu dois confondre :D Surement je confonds avec un certain Djamel:confused: D'ailleurs, j'me demande pourquoi tous les "bougiotes" que je connais s'appellent Djamel :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 trop intelligent c'est pas pour moi quoi que si y a feeling entre nous y a une bonne discutions pas de probleme, je me dis qu'un homme intellectuel doit pas trop passer de temps avec sa copine il prefere s'instruire :mdr:Tout à fait. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Et arrogant surtout :o ! Arrogant parce que j'apporte des arguments imparables à chaque fois et étayés par des faits précis et datés et qu'on préfère m'insulter ou répondre à côté de la plaque en guise de réponse ? Alors ouais si tu le dis :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 L'arrogance est une qualité, dont il faut savoir s'en servir ... saha ftorek je comprend trés bien le langage helaili mais je prefere l'employé l'a ou il le faut l'arogance n'est pas donné a tout le monde Citer Link to post Share on other sites
larabecroft 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Intellectuel rime avec modeste, si c'est pas le cas , le laisser dans son caca ...:mdr: les intellectuel que j'ai connu en faisait trop c'est nul :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 explique intellectuels c'est vague intéligents ou instruits :crazy::crazy: en m'a connaissance les femmes aiment l'homme au sens propre du mot autre chose c'est secondaire pour elles C'est quoi exactement?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts