Jump to content

dollar américain/ world trade center

Guest snoop dogg

Recommended Posts

Guest vuqaruy

C'est ça le vrai visage de la franc-maçonnerie!Des gens diaboliques pour une mission diabolique!

[YOUTUBE]jf9tehkZZ4I[/YOUTUBE]

pour en savoir plus:

Outil: google

Mot-clé: illuminati

:mdr::mdr:

Fastoche ! Moi avec un billet de dix euros, je te fais le débarquement en Normandie...Et avec un billet de dix Dinars, je te reconstitue le coup de boule de Zidane. Le Nif, le nif ! :D

C'est ça le vrai visage de la franc-maçonnerie!Des gens diaboliques pour une mission diabolique!

[YOUTUBE]jf9tehkZZ4I[/YOUTUBE]

pour en savoir plus:

Outil: google

Mot-clé: illuminati

Il m a éclate de rire avec son histoire de serpent. C est surtout son ton qui monte qui m éclate. Franchement de la voyance sur billets verts c est inédit. Mais c est clair y a pas de coïncidence. En revanche l histoire de l œil d' horus m a beaucoup perturbe y a un temps. Dans une eglise j ai vu ce symbole et j ai demande au prêtre : pourquoi ce symbole. Il m a dit: c est le signe de Dieu car il est omniscient. Comme quoi chacun remix a sa sauce.

J'ai encore mieux que vos complots à la mord moi le noeud, je tiens du professeur Jean Sidère de l'Université Plusd'un que le 11/09 est une attaque extraterrestre fomentée par les bédouinos venus de la planète j'aimepaslesricains en vue de tester les défenses anti missiles US pour une future invasion de la Terre, et Ben Laden était un agent double qui avait une puce implantée par ces mêmes bédouinos et n'était donc pas un humain, voilà vous savez tous la vérité sur le 11/09

Guest Zancko
:mdr::mdr:

Fastoche ! Moi avec un billet de dix euros, je te fais le débarquement en Normandie...Et avec un billet de dix Dinars, je te reconstitue le coup de boule de Zidane. Le Nif, le nif ! :D

Sa n'existe pas :rolleyes: