Jump to content

Un chanteur de rap explique le coran !!

Recommended Posts

Je veux vous montrer une nouvelle émission présenté par le rappeur lotfi double kanon, sur beur tv, rabi yehdina, apparemment elle parle du coran et de l'islam, j'ai choisi un épisode sur la femme !

j'ai toujours voulu savoir en quelle circonstance, le hadith "el nissaa nakisatou 3akli wa dine" a été dit et pourquoi !!!! et bien voici l'explication de lotfi, vers la fin de la vidéo ! :confused:

c'est du n'importe quoi, et n'importe qui peut a ce que je vois expliquer a sa façon le coran, n'importe qui met des hadith pour argumenter ces dires a sa façon :confused:

regardez jusqu’à la fin !!

[YOUTUBE]quwX_ybDA40&feature=BFa&list=PLC8AC5846DEAA10F0&index=14[/YOUTUBE]

y a d'autres vidéo, j'ai choisi cet exemple qui m'a fait rire sincèrement !

PS : je voudrais bien savoir pourquoi ce hadith "nakisatou 3akli wa dine" a été dit, si quelqu'un sait bien sur :04:

Je veux vous montrer une nouvelle émission présenté par le rappeur lotfi double kanon, sur beur tv, rabi yehdina, apparemment elle parle du coran et de l'islam, j'ai choisi un épisode sur la femme !

j'ai toujours voulu savoir en quelle circonstance, le hadith "el nissaa nakisatou 3akli wa dine" a été dit et pourquoi !!!! et bien voici l'explication de lotfi, vers la fin de la vidéo ! :confused:

c'est du n'importe quoi, et n'importe qui peut a ce que je vois expliquer a sa façon le coran, n'importe qui met des hadith pour argumenter ces dires a sa façon :confused:

regardez jusqu’à la fin !!

y a d'autres vidéo, j'ai choisi cet exemple qui m'a fait rire sincèrement !

PS : je voudrais bien savoir pourquoi ce hadith "nakisatou 3akli wa dine" a été dit, si quelqu'un sait bien sur :04:

des débilité en Algérie,,, Double Vanon explique le coran et Cheb Djelloul est dans poste comme Moufti de l'Oranie

Guest Biobazard

Faute de temps, je n'ai regardé que les 3 premières minutes qui m'ont bien fait marrer :mdr: ... quelqu'un (mekhlou9) peut-il m'indiquer à partir de quel moment commencent les extraits blasphématoires ? :chinese:

Nakissato 3akl parce que la femme fait passer tjr son coeur avant, et c'est sa nature

na9issat din vu que la femme a chaque mois ses règles donc elle ne fait pas la prière 30jr/30 et ça s'applique aussi sur le jeune du ramadan.

[YOUTUBE]quwX_ybDA40&feature=BFa&list=PLC8AC5846DEAA10F0&index=14[/YOUTUBE]

:

je ne veux attaquer personne ni religion ni autre,

mais la franchise me dit qu'une grande parties des ahadith,, frranchement n'ont ni tète ni queue, aucune logique, aucun sens, rien,

ca pousse vraiment a réfléchir

je ne veux attaquer personne ni religion ni autre,

mais la franchise me dit qu'une grande parties des ahadith,, frranchement n'ont ni tète ni queue, aucune logique, aucun sens, rien,

ca pousse vraiment a réfléchir

Chouf a sidi rak tefti nta tani !!:eek:

Calme toi mon ami caaaaaaaaalme toi

Comment ne pas m'inquieter?...pour toi.

Laisse l'Islam tranquil, quoi que tu le fasse il résiste, c'est la religion de vérité :)

même un aveugle qui voit noir, il pense que c'est lui qui voit réellement vrai et qu'il voit noir et que ce sont les autres qui sont fautifs car ils ne voient ce que lui l'aveugle voit.

je laisse l'islam tranquille,, bein j'ai toujours laissé l'Islam tranquile, je suis contre le fanatisme religieux peu importe lequel, je suis contre ceux qui emploient la religion pour arriver a des fins , contre ceux qui ne parle et qui nous bombarde toute la longueur de la journée de la religion

mon idéal c'est que musulmans ou autres, personne ne me parle de sa religion, que chaqu'un la pratique pour lui et chez lui ou dans son lieu de culte, mosquées, temples,,,

c'est ça mon idéal

et non pas qu'a chaque fois (J’exagère ici) quand je rentre dans un café ou restau et je que je discute avec quelqu'un sur n'importe quel sujet qui n'a rien a voir avec la religion,,,, illico il tourne le sujet, allah a dit ,,, son prophete a dit

c'est ça ce qui me fait *********

Comment ne pas m'inquieter?...pour toi.

Laisse l'Islam tranquil, quoi que tu le fasse il résiste, c'est la religion de vérité :)

et puis puisqu'on ai dans un forum

question: que ce qui vous fait peur si on discute religion,, que ce qui vous derrange si je met un verset coranique et je vous dis explique le ??

de quoi avez-vous peur ?? pourquoi s'il y a bien un sujet sensible c'est la religion ?? on a pas le droit de savoir ou quoi ??

la foi consiste à croire à 100% totalement, entièrement que ma foi ou ce que je crois pourra me sauver.

s'il y a 1 gramme de doute, c'est foutu

moi j'ai des doute en islam, je ne suis pas hypocrite, donc j'ai bonnement laissé l'islam et je me pose des question sur l'islam,,

mais pour certain, poser des questions sur l'islam est vu comme insultes,,,,eetc pourquoi ??

même un aveugle qui voit noir, il pense que c'est lui qui voit réellement vrai et qu'il voit noir et que ce sont les autres qui sont fautifs car ils ne voient ce que lui l'aveugle voit.

je laisse l'islam tranquille,, bein j'ai toujours laissé l'Islam tranquile, je suis contre le fanatisme religieux peu importe lequel, je suis contre ceux qui emploient la religion pour arriver a des fins , contre ceux qui ne parle et qui nous bombarde toute la longueur de la journée de la religion

mon idéal c'est que musulmans ou autres, personne ne me parle de sa religion, que chaqu'un la pratique pour lui et chez lui ou dans son lieu de culte, mosquées, temples,,,

c'est ça mon idéal

et non pas qu'a chaque fois (J’exagère ici) quand je rentre dans un café ou restau et je que je discute avec quelqu'un sur n'importe quel sujet qui n'a rien a voir avec la religion,,,, illico il tourne le sujet, allah a dit ,,, son prophete a dit

c'est ça ce qui me fait *********

Oui oui sans le guide d4Allah je serai aveugle bien dit Zighma

Allah a dit "

{إِنَّ الدِّينَ عِنْدَ اللَّهِ الإِسْلامُ وَمَا اخْتَلَفَ الَّذِينَ أُوتُوا الْكِتَابَ إِلا مِنْ بَعْدِ مَا جَاءَهُمُ الْعِلْمُ بَغْيًا بَيْنَهُمْ وَمَنْ يَكْفُرْ بِآيَاتِ اللَّهِ فَإِنَّ اللَّهَ سَرِيعُ الْحِسَابِ ** .. آل عمران 19

.

{وَمَنْ يَبْتَغِ غَيْرَ الإِسْلامِ دِينًا فَلَنْ يُقْبَلَ مِنْهُ وَهُوَ فِي الآخِرَةِ مِنَ الْخَاسِرِينَ** ..

أل عمران 64

.

La religion c'est pas seulement prier ou jeuner, l'Islam est un systeme de vie,

et puis puisqu'on ai dans un forum

question: que ce qui vous fait peur si on discute religion,, que ce qui vous derrange si je met un verset coranique et je vous dis explique le ??

de quoi avez-vous peur ?? pourquoi s'il y a bien un sujet sensible c'est la religion ?? on a pas le droit de savoir ou quoi ??

la foi consiste à croire à 100% totalement, entièrement que ma foi ou ce que je crois pourra me sauver.

s'il y a 1 gramme de doute, c'est foutu

moi j'ai des doute en islam, je ne suis pas hypocrite, donc j'ai bonnement laissé l'islam et je me pose des question sur l'islam,,

mais pour certain, poser des questions sur l'islam est vu comme insultes,,,,eetc pourquoi ??

Zighma, vas relire tes posts et tes messages, et aprés on discutera!!

Toi tu te moques de l'Islam chose que je n'accepte point.

Tu parle de moi là?? Moi Je crois 100% en tout ce qu'Allah et son messager disent ,

Quand tu sera respectueux envers l'Islam t'es le bienvenu je t'explique nchallah tout ce que tu veux et c'est ton droit mon frère.

il faut aussi signaler que cette émission n'a pas pour mission d'expliquer le coran ou les hadiths aussi,ceux qui l'a font et lotfi double kanon l'ont bien soulignè que c n nullement un programme religieux aussi ,g l personnellement entendu avant le lancement de cette emission donc faut pas non plus aller loin aussi,le chanteur l'a bien expliquè aussi qu'il a pas cette prétention d'expliquer l'islam mais que c juste une opinion comme une autre ,certains vont etre d'acc et d'autres non mais cela reste dans ce contexte

Zighma, vas relire tes posts et tes messages, et aprés on discutera!!

Toi tu te moques de l'Islam chose que je n'accepte point.

Tu parle de moi là?? Moi Je crois 100% en tout ce qu'Allah et son messager disent ,

Quand tu sera respectueux envers l'Islam t'es le bienvenu je t'explique nchallah tout ce que tu veux et c'est ton droit mon frère.

cites moi la ou je t ai manqué de respect

cites moi la ou je me suis moqué de l'islam

une fois cité, on verra

une fois cité, on verra

ya zighma, tu as dit il n y a pas si longtemps que ca: vous (les musulmans) vous ne verrez jamais votre paradis.....

l'islam, quoi que tu en dise, poursuit son petit bonhomme de chemin.

et sincèrement, si j'avais la même vision que toi de l’Algérie et de l'islam, je serai vraiment un malheureux...

une fois cité, on verra

Zighma si tu m'as manqué de respect ça ne sera pas grave , et si tu veux le faire allé je te donne la permission , mais , Pas touche à l'islam

Je sens tjrs la moquerie dans tes posts , Allez Zighma on ne peut pas cacher le soleil avec un tamis.

Je te propose qu'on commence une nouvelle page là , laka dinak "Ni maitre ni dieu" et liya dini " Achahdo an la ilaha élla Allah wahdaho la charika lah wa achado anna mohamed rassoulo allah

Zighma si tu m'as manqué de respect ça ne sera pas grave , et si tu veut le faire allé je te donne la permission , mais , Pas touche à l'islam

Je sens tjrs la moquerie dans tes posts , Allez Zighma on ne peut pas cacher le soleil avec un tamis.

Je te propose qu'on commence une nouvelle page là , laka dinak "Ni maitre ni dieu" et liya dini " Achahdo an la ilaha élla Allah wahdaho la charika lah wa achado anna mohamed rassoulo allah

je ne t'ai jamais manqué de respect, premièrement

deuxiement, je te dis STP, cites moi un de mes commentaires qui se moque de l'islam ??

ta réponse est sans appel

Je sens tjrs la moquerie dans tes posts ,