Smiley 15 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 J'ai lu sur le forum, quelque part que c'est ton anniversaire aujourd'hui, j'espére que je n'ai pas fais une connerie :55: Et comme je te croise tout les jours sur le topic du délire, j'ai voulu te dédier ce topic. Joyeux anniversaire Ziriya, que de bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 :mdr::mdr: Tu ne serais pas l'ami caché d'Osi Un happy birthday et tout plein de bonnes choses ma belle ! Que tes vœux les plus cachés se réalisent:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 J'ai lu sur le forum, quelque part que c'est ton anniversaire aujourd'hui, j'espére que je n'ai pas fais une connerie :55: Et comme je te croise tout les jours sur le topic du délire, j'ai voulu te dédier ce topic. Joyeux anniversaire Ziriya, que de bonheur. waoooooooooooooooow tu à même retrouvé ma rose dans mon jardin :o bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussa Smi :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 waoooooooooooooooow tu à même retrouvé ma rose dans mon jardin :o bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussa Smi :kissSmiley Un smack pareil à 05h du mat c'est trop pour ce cœur d’artichaut de Smileybigmdr Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 :mdr::mdr: Tu ne serais pas l'ami caché d'Osi Un happy birthday et tout plein de bonnes choses ma belle ! Que tes vœux les plus cachés se réalisent:) L'ami caché ? Je le savais pas :confused: Il faut qu'elle m'accepterait d'abord comme ami, puis maâlich elle me chache :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Un smack pareil à 05h du mat c'est trop pour ce cœur d’artichaut de Smileybigmdr coeur d'artichaut ??? raki tchoufi n'ti ta3arfih mlih :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 coeur d'artichaut ??? raki tchoufi n'ti ta3arfih mlih :D Je l'ai surtout reconnu Ce que je sais surtout c'est qu'il connait ta date de naissance, une chose que beaucoup ignore ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 :40::40::40:joyeux anniversaire osiria merci ytreza boussa, je distribue aujourd'huit, sinon que pour nouvel ans ou l'aid. :D:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Joyeux anniversaire Osi' je te souhaite tout le bonheur du monde :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 L'ami caché ? Je le savais pas :confused: Il faut qu'elle m'accepterait d'abord comme ami, puis maâlich elle me chache :D Comment tu sais que today c son annif:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Osi, c'est si dur que ça dem e dire merci :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Osi, c'est si dur que ça dem e dire merci :showoff: bouuuuuuuuuuuuuuuussaaaaaaaa :kissSmiley:kissSmiley voilà 2 rien que pour toi dahaktini nensa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Joyeux anniversaire Osi' je te souhaite tout le bonheur du monde :o merci ania boussa :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 merci ania boussa :kissSmiley Merci pour l'boussa Osiiiii :o:o :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Comment tu sais que today c son annif:mdr: haw meskin il me souhaite bonne anni dekhelti fih :mdr: j'ai parlé après minuit dans le fofo de mon anni. et j'ai déjà reçu des voeux . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 waoooooooooooooooow tu à même retrouvé ma rose dans mon jardin :o bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussa Smi :kissSmiley Je suis comblé :o Merci Ziriya, si j'aurais une boussa comme celle la tout les jours, je te dédierais un topic tout les jours :04: Comment tu sais que today c son annif:mdr: Tiens donc Rihame, j'ai trouvé l'ami caché d'Osiria :mdr: http://www.forum-algerie.com/2065182-post2275.html Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Ah tiens il y a un topic... j'te souhaite à mon tour, un joyeux anniversaire et te présente mes vœux les plus sincères à l'occasion Lyz ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Ah tiens il y a un topic... j'te souhaite à mon tour, un joyeux anniversaire et te présente mes vœux les plus sincères à l'occasion Lyz ... boussa mangalitaaaaaaaaaaaaaaaaa :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Bonne anniversaire Osi Beaucoup d'amour pour tes 20 ans :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Je suis comblé :o Merci Ziriya, si j'aurais une boussa comme celle la tout les jours, je te dédierais un topic tout les jours :04: Tiens donc Rihame, j'ai trouvé l'ami caché d'Osiria http://www.forum-algerie.com/2065182-post2275.html bigmdrbigmdrbigmdr kheliweh tranquille hadak marié et bientôt en voyage de noce que du bonheur à lui et à gigi. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr kheliweh tranquille hadak marié et bientôt en voyage de noce que du bonheur à lui et à gigi. :cool: Gigi et les ztazunis...D'une pierre deux coups Ysthel koul khir wellah!:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Je suis comblé :o Merci Ziriya, si j'aurais une boussa comme celle la tout les jours, je te dédierais un topic tout les jours :04: Tiens donc Rihame, j'ai trouvé l'ami caché d'Osiria :mdr: http://www.forum-algerie.com/2065182-post2275.html Smi bla m'zia excuse le retard. ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 boussa mangalitaaaaaaaaaaaaaaaaa :kissSmiley Jt'en prie et puis voilà tes cadeaux de la part de mangalito et mangalita respectivement :D:mdr:... xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Bonne anniversaire Osi Beaucoup d'amour pour tes 20 ans :throb: héééééééééééé je ne t'avais pas vus mon prof d'arabe boussa:D:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts