Guest Risk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 mieux vaut en rire qu'en pleurer [YOUTUBE]LSVt0M4gVKI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 mieux vaut en rire qu'en pleurer [YOUTUBE]LSVt0M4gVKI[/YOUTUBE] :mdr::mdr: zwawa ga3 mrad :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :mdr::mdr: zwawa ga3 mrad :crazy: j'aime trop le "eux aussi étaient kabyles, mais ils ne le savaient pas" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 j'aime trop le "eux aussi étaient kabyles, mais ils ne le savaient pas" :D oui la chute et trop bonne :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 oui la chute et trop bonne :mdr::mdr: Loubya ma9aroune sécssou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 mieux vaut en rire qu'en pleurer [YOUTUBE]LSVt0M4gVKI[/YOUTUBE] kbayli boulou boulou yidir...... :D j'aime beaucoup ce monologue et cet humoriste. et oui j'aime aussi "eux aussi étaient kabyles, mais ils ne le savaient pas", t'a raison et c'est la vérité :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 il trop fort fellag il me f trop rire Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Loubya ma9aroune sécssou :mdr: :mdr: secsou makaroune loubya Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :mdr: secsou makaroune loubya makaroun secsou loubya .... ainsi de suite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 mdrrr merci pour ce partage Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :mdr::mdr: Fellag c le meilleur j'ai pas trv son dernier monologue je pense c "tt les algeriens son des mecaniciens " Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Ah je me souviens de de sketch!! merci pr le bon souvenir et l'instant de rigolade :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :mdr::mdr: Fellag c le meilleur j'ai pas trv son dernier monologue je pense c "tt les algeriens son des mecaniciens " je confirme c çà et c très très drôle :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 un plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 merci pour le partage Riisk :mdr: ana li thabelni be dehk , c'est ce spectacle, surtt cette partie => [YOUTUBE]xLmYN8xxaWM[/YOUTUBE] bigmdr Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bigmdr surtt hadik te3 : "té sour que ti comproni le françi toi " et aussi "les musilma" :mdr: aussi "ka yen a un graçon ki i ni":mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 merci pour le partage Riisk :mdr: ana li thabelni be dehk , c'est ce spectacle, surtt cette partie => [YOUTUBE]xLmYN8xxaWM[/YOUTUBE] bigmdr Mdrrr je ladore hadi Mi si li frere di moi misiou ata jva tspliki Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 merci pour le partage Riisk :mdr: ana li thabelni be dehk , c'est ce spectacle, surtt cette partie => [YOUTUBE]xLmYN8xxaWM[/YOUTUBE] bigmdr :mdr: :mdr: :mdr: sahit frangin :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bigmdr surtt hadik te3 : "té sour que ti comproni le françi toi " et aussi "les musilma" :mdr: aussi "ka yen a un graçon ki i ni":mdr: Mdrrrrr wahdou fellag Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Mdrrr je ladore hadi Mi si li frere di moi misiou ata jva tspliki :mdr: j'adore le personnage et son français, surtt sa confiance en soi au point où il a pri l employé français de haut en voulant lui expliquer la situation et en lui demandant s'il est allé a "licole" ou pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 merci pour le partage Riisk :mdr: ana li thabelni be dehk , c'est ce spectacle, surtt cette partie => [YOUTUBE]xLmYN8xxaWM[/YOUTUBE] bigmdr saha kakashi ça va bref tu sais aussi que pour moi fellag est le meilleur tu ne sais pas ou il est mon dvd de fellag par hasard ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: sahit frangin :D :mdr: avec plaisir frero Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Mdrrrrr wahdou fellag << et il y avait la fameuse famille "ques kil fi chouu" >> :mdr: mahboul fellag wellah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :mdr: j'adore le personnage et son français, surtt sa confiance en soi au point où il a pri l employé français de haut en voulant lui expliquer la situation et en lui demandant s'il est allé a "licole" ou pas :mdr: Mdrrrrrrr mdrrrrr hi is the best Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 saha kakashi ça va bref tu sais aussi que pour moi fellag est le meilleur tu ne sais pas ou il est mon dvd de fellag par hasard ? super alikor merci ;) :mdr: je l'ai chez moi :D lbareh chefteh alors je me ss dis<< je vé faire comme si rien n'était, puisque alikor l'a oublié >> je vais le graver et te le redonner tkt pas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts