mina08 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 c'est pour bientot alors :o ouiii c pour bientot nchalah :p Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 ouiii c pour bientot nchalah :p Kech stress? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Kech stress? bin pour linstant pas de stresse rani latya m3a ramadan apré je n c pas je vs tiendrai au courant mais au mois de mais jété stressé psk mon mariage été pour juin apré mongrand pére é mort juste un mois avant alors bédélt la date douka tt é prêt lhmd qlq bricoles s tt Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 bin pour linstant pas de stresse rani latya m3a ramadan apré je n c pas je vs tiendrai au courant mais au mois de mais jété stressé psk mon mariage été pour juin apré mongrand pére é mort juste un mois avant alors bédélt la date douka tt é prêt lhmd qlq bricoles s tt Rebbi ikammel w ihannik nchallah:):40: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Rebbi ikammel w ihannik nchallah:):40: amine ya rabi mercii:) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Ndjib lek el mastique pour boucher les trous:D Au passage, tu pourras boucher les miennes steuplé:04: j'ai le même problème que Gitane:04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Au passage, tu pourras boucher les miennes steuplé:04: j'ai le même problème que Gitane:04: wéch kamél 3andkoum la fuite lazémélkoum plombier shih :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Au passage, tu pourras boucher les miennes steuplé:04: j'ai le même problème que Gitane:04: C'est réconfortant de savoir que je ne suis pas la seule :confused: Mira, katri le mastique :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Au passage, tu pourras boucher les miennes steuplé:04: j'ai le même problème que Gitane:04: lezem li ravitaillement te3 el mastique. nrouh nechri w ndji:plane::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 C'est réconfortant de savoir que je ne suis pas la seule :confused: Mira, katri le mastique :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 bin pour linstant pas de stresse rani latya m3a ramadan apré je n c pas je vs tiendrai au courant mais au mois de mais jété stressé psk mon mariage été pour juin apré mongrand pére é mort juste un mois avant alors bédélt la date douka tt é prêt lhmd qlq bricoles s tt il n'y a pas de raison que tu stresses, le mariage est une belle consécration, moi aussi cétait zéro stress pour mon mariage. en plus, avec les temps d'aujourd'hui on apprend à connaitre notre futur avant de s'unir;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 il n'y a pas de raison que tu stresses, le mariage est une belle consécration, moi aussi cétait zéro stress pour mon mariage. en plus, avec les temps d'aujourd'hui on apprend à connaitre notre futur avant de s'unir;) oui pour listant ca va dit moi a mi qui fi 3arsék Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 oui pour listant ca va dit moi a mi qui fi 3arsék pas compris:confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 pas compris:confused: ayéhhhh c bon 3yit wéch lbésti fi 3arsék Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 ayéhhhh c bon 3yit wéch lbésti fi 3arsék il faut penser à nous un peu:rolleyes: j'ai mis: Karakou, robe de soirée, robe kabyle et robe blanche bien sûr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts