loliTTa dz 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 on sort, le niveau ne permet pas de débattre, reste seul dans ton topic. bonne nuit zighma Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 oula c'est chaud là, a quoi bon s’énerver? à rien nous avons tous des points de vu différents, apprendre a respecter l'autre et respecter son point de vu et sa manière d’être et de vivre est une bonne chose vous ne croyez pas? Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 loliTTa :t'es quoi toi? t'as pas de nationalité le pauvre, je vois ke tu narrive mm pas à accepter tes origines, algerien tmoute algerien, tes maitres vont toujours te voir comme un algerien, même si tu insulte ta race d'ici 1000 ans, tu l'es et tu le restera, arrête de lécher les bottes de tes maitres :crazy: accepte ta réalité,,, sinon, consulte un psy, car, malheureusement, même si tu mange ramdan, tu cré des topic débiles pour faire plaisir à tes maitre,, désolé, mais t'es algerien point barre :mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 :mad::mad::mad: Zighma est trop corrompu, tout ce qui est mal vu il le met sur le dos de l'Algérie (pauv're mourt'd):04: prions pour que la France reconnaisse ses efforts et l’accueille a bras ouverts ... :mdr: je laisse le français et la france pour toi, ya harki :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 oula c'est chaud là, a quoi bon s’énerver? à rien nous avons tous des points de vu différents, apprendre a respecter l'autre et respecter son point de vu et sa manière d’être et de vivre est une bonne chose vous ne croyez pas? tout ca parce qu'il a écrit ou va l'Algérie ? relisez le topic et vous verrez les bêtises que vous avez écrit, désolé pour le mot, des insultes et surement des jugement sans connaitre l'autre personne en face, juste parce que vous n'avez pas les mêmes idées ?!!!! pathétique ! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 prions pour que la France reconnaisse ses efforts et l’accueille a bras ouverts ... c'est quoi ça devant minable et compagnie ??? arrête stp vaut mieux, j'ai respêcté ton point de vue, et je t'ai parlé avec civisme ... et voila parquoi tu ma répondu ! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 tout ca parce qu'il a écrit ou va l'Algérie ? relisez le topic et vous verrez les bêtises que vous avez écrit, désolé pour le mot, des insultes et surement des jugement sans connaitre l'autre personne en face, juste parce que vous n'avez pas les mêmes idées ?!!!! pathétique ! ais je insulter ou jugé qui que ce soit? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ais je insulter ou jugé qui que ce soit? je ne m'adresser pas a toi ! :confused: tous le monde est chauffé apparemment je sors ! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je ne m'adresser pas a toi ! :confused: tous le monde est chauffé apparemment je sors ! tu me cite en disant ça je n'aurais pas pu comprendre autre chose:mdr: et non moi je suis calme Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 tu me cite en disant ça je n'aurais pas pu comprendre autre chose:mdr: et non moi je suis calme je te cite parce que je suis d'accord avec ce que tu dis, et j'ajoute a ton post, mais je parle de ces deux membres qui s'entretue depuis un moment :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je te cite parce que je suis d'accord avec ce que tu dis, et j'ajoute a ton post, mais je parle de ces deux membres qui s'entretue depuis un moment :D :mdr::mdr::mdr:ah là c'est plus clair :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 tu me cite en disant ça je n'aurais pas pu comprendre autre chose:mdr: et non moi je suis calme On l'est tous ... enfin, je pense :rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ces deux membres qui s'entretue depuis un moment :D who ? y qu'un seul membre ... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 On l'est tous ... enfin, je pense :rolleyes:... je n'aurais pas dit ça loll j'aurais dit la majorité Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je n'aurais pas dit ça loll j'aurais dit la majorité :D t'exagère un peu ... si la majorité veut dire un :p enfin, celui qui se chauffe, on peut pas converser avec lui, et la ça saute aux yeux :eek:... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 :D t'exagère un peu ... si la majorité veut dire un :p enfin, celui qui se chauffe, on peut pas converser avec lui, et la ça saute aux yeux :eek:... j'ai pas tous compris là lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts