Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Gitane du sud
washnou FA dial babaha :mad:

chitana kouni 3a9la :D

aya saha ftourek à toi aussi et demain nchallah meme heure et meme topic zkara fi chayateen :mdr:

:closedeyes:

Michounte :ermm:

Guest Gitane du sud
moi:confused: mechante:eek:

ah oui surement skhana va me tuer mais Rebi m3ana ga3 nchallah

aller c l'heure pour moi

saha ftourkom

:salam:

Saha Ftourék Sakurita :)

la cicatrice est impossible à voir : elle est faite au niveau des poils pubiens.

après si tu es brune, elle est plus visible que si tu es blanche.

mais c'est un endroit qui cicatrise très bien..donc quasi invisible

de plus la cicatrice est petite.

de loin la césarienne est la meilleure solution : tu gardes intactes tous tes organes....

et les iraniennes, très très préoccupées par leur beauté font toutes des césariennes :04::04::04:

moi aussi, ce sera césarienne

+1...................

petite question : qu'est ce qu'ils font au juste ?

1- il ouvre le ventre pour sortir le bebe

2- il agrandissent le vagin pour le faire sortir

:33:

Ca me rappelle un gars qui après la dernière grossesse (5 au total) de sa femme me demandait ce qu'était la délivrance.:crazy:

Je connais pas beaucoup ces choses là, mais je croyais que la césarienne se faisait juste en cas de besoin. Pour éviter des complications du genre: Bébé géant, mauvais positionnement etc etc...

M'en fiche pas mal de garder mes organes intacts. J'accoucherai par voie naturelle. Et j'allaiterai au sein. :04:

Mon bébé sera coriace :ermm:

Guest Nirvana86

Pour le fric !!!!

Toutes mes amies qui ont accouchées en clinique ont presque toutes eu une césarienne... Bien sur le médecin à de très bons arguments pour valider ça....

Guest Nirvana86
Je connais pas beaucoup ces choses là, mais je croyais que la césarienne se faisait juste en cas de besoin. Pour éviter des complications du genre: Bébé géant, mauvais positionnement etc etc...

M'en fiche pas mal de garder mes organes intacts. J'accoucherai par voie naturelle. Et j'allaiterai au sein. :04:

Mon bébé sera coriace :ermm:

Non non non, maintenant la femme elle même peut décider de se faire pratiquer une césarienne, si elle a peur de ne pas perdre son ventre, si elle a peur de souffrir, mais surtout si elle a du fric pour ça

Certaines se font même programmer pour ne pas accoucher tel ou tel jour avec tel pleine lune ou tel saint sur le calendrier

parceque ça paye plus et c'est plus facile.... mais je préfère la voie normale...d'ici là on verra:p

le medecin ou le génico (pour de l'argent) vous raconte n'importe koi rien que vous pousser a la césarienne, y t'il des lois qui interdises ces pratiques.

- Parait qu'on te décrie même des malaises bidons pour que tu passes sous le bistouri, mais surtout on sous-estime l'importance d'avoir des sage femme à coté, on se paye que des chirurgiens à ces cliniques privées pour faire plus Bling Bling ... :confused:

y a aussi des hopitaux, si par malheur, vous arriver la nuit, il trouve toutes sorte d'excuses, de monsanges pour vous orionter à une clinique privée, es ce que ces medecins et chirurgiens ont il un code de déontologie.