Sakurita 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Aya le ftour t'attend :closedeyes: faudrait d'abord que je finisse le travail :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 faudrait d'abord que je finisse le travail :confused: Tu termines à quelle heure ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Vous êtes encore là :eek: :04: ih hna ymout kaci ...we3lah 3endek mouchkil?:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Tu termines à quelle heure ? :rolleyes: dans 20 mn nchallah + l'embouteillage mazal elbaraka :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 dans 20 mn nchallah + l'embouteillage mazal elbaraka :confused::04: Moi, je pars Gitane hewzetni:( Saha ftourkoum :o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Moi, je pars Gitane hewzetni:( Saha ftourkoum :o washnou FA dial babaha :mad: chitana kouni 3a9la :D aya saha ftourek à toi aussi et demain nchallah meme heure et meme topic zkara fi chayateen :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ih hna ymout kaci ...we3lah 3endek mouchkil?:mad::D Moi, je pars Gitane hewzetni Saha ftourkoum Tu te contre-dis :closedeyes: Saha ftourék Mira Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 dans 20 mn nchallah + l'embouteillage mazal elbaraka :confused::04: Courage, avec cette chaleur, tu risques d'arrivée chez toi dé-séché :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 washnou FA dial babaha :mad: chitana kouni 3a9la :D aya saha ftourek à toi aussi et demain nchallah meme heure et meme topic zkara fi chayateen :mdr: :closedeyes: Michounte :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 :closedeyes: Michounte :ermm: moi:confused: mechante:eek: ah oui surement skhana va me tuer mais Rebi m3ana ga3 nchallah aller c l'heure pour moi saha ftourkom :salam: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 moi:confused: mechante:eek: ah oui surement skhana va me tuer mais Rebi m3ana ga3 nchallah aller c l'heure pour moi saha ftourkom :salam: Saha Ftourék Sakurita Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 la cicatrice est impossible à voir : elle est faite au niveau des poils pubiens. après si tu es brune, elle est plus visible que si tu es blanche. mais c'est un endroit qui cicatrise très bien..donc quasi invisible de plus la cicatrice est petite. de loin la césarienne est la meilleure solution : tu gardes intactes tous tes organes.... et les iraniennes, très très préoccupées par leur beauté font toutes des césariennes :04::04::04: moi aussi, ce sera césarienne +1................... Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 petite question : qu'est ce qu'ils font au juste ? 1- il ouvre le ventre pour sortir le bebe 2- il agrandissent le vagin pour le faire sortir :33: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Parce qu'à l'hôpital public c'est tellement long que le temps qu'un médecin s'occupe de l'enfant celui ci est déjà entré en fac est marié et à 2 gosses Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 petite question : qu'est ce qu'ils font au juste ? 1- il ouvre le ventre pour sortir le bebe 2- il agrandissent le vagin pour le faire sortir :33: Ca me rappelle un gars qui après la dernière grossesse (5 au total) de sa femme me demandait ce qu'était la délivrance.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Pourquoi la plupart des cliniques privées, font des accouchements par césarienne. ;)pour n'ait pas à endommager le reste;) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 je prefere un accouchement par voie basse mais avec la periduraale Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Je connais pas beaucoup ces choses là, mais je croyais que la césarienne se faisait juste en cas de besoin. Pour éviter des complications du genre: Bébé géant, mauvais positionnement etc etc... M'en fiche pas mal de garder mes organes intacts. J'accoucherai par voie naturelle. Et j'allaiterai au sein. :04: Mon bébé sera coriace :ermm: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Parce qu'à l'hôpital public c'est tellement long que le temps qu'un médecin s'occupe de l'enfant celui ci est déjà entré en fac est marié et à 2 gosses bigmdr elle m'a tuée celle la Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Ca me rappelle un gars qui après la dernière grossesse (5 au total) de sa femme me demandait ce qu'était la délivrance.:crazy: c'est quoi alors la délivrance ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Pour le fric !!!! Toutes mes amies qui ont accouchées en clinique ont presque toutes eu une césarienne... Bien sur le médecin à de très bons arguments pour valider ça.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Je connais pas beaucoup ces choses là, mais je croyais que la césarienne se faisait juste en cas de besoin. Pour éviter des complications du genre: Bébé géant, mauvais positionnement etc etc... M'en fiche pas mal de garder mes organes intacts. J'accoucherai par voie naturelle. Et j'allaiterai au sein. :04: Mon bébé sera coriace :ermm: Non non non, maintenant la femme elle même peut décider de se faire pratiquer une césarienne, si elle a peur de ne pas perdre son ventre, si elle a peur de souffrir, mais surtout si elle a du fric pour ça Certaines se font même programmer pour ne pas accoucher tel ou tel jour avec tel pleine lune ou tel saint sur le calendrier Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 parceque ça paye plus et c'est plus facile.... mais je préfère la voie normale...d'ici là on verra:p le medecin ou le génico (pour de l'argent) vous raconte n'importe koi rien que vous pousser a la césarienne, y t'il des lois qui interdises ces pratiques. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 - Parait qu'on te décrie même des malaises bidons pour que tu passes sous le bistouri, mais surtout on sous-estime l'importance d'avoir des sage femme à coté, on se paye que des chirurgiens à ces cliniques privées pour faire plus Bling Bling ... :confused: y a aussi des hopitaux, si par malheur, vous arriver la nuit, il trouve toutes sorte d'excuses, de monsanges pour vous orionter à une clinique privée, es ce que ces medecins et chirurgiens ont il un code de déontologie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts