Jump to content

ECHOUROUK : Porte parole des extrémistes islamistes et des talibans algériens

Recommended Posts

les journaux cités sont les moins pires, loin d'etre une reference je te l'accorde entierement

mais ce torchon, de quoi il se mellent si les filles portent ou non le voile

de quoi il se mele a interroger cheb jelloul qui a convaincu 300 filles à l'université d'esania a mettre le voile ?

de quoi il se mellent si une allemande s'est convertis à la mosquée de jebel je ne sais quoi dans la wilaya de jelfa

est-ce vraiment des articles qui méritent d'etre publiés dans la ''' UNE ''' d'un journal ???

El chourouk c'est pas ma tasse de café,mais au nom de la liberté je le defends bec et ongle,comme demain je defenderai ton journal preferé le soir

si le pouvoir en place essaye de le censurer

la preuve ta réaction, tu défend echourouk,, tu as dis que le soir ( que je ne défend pas ) c'est des pseudo-démocrates

donc les démocrates sont représentés par Echourouk ,, :mdr:

Les démocrates ne sont ni au Soir d'Algérie ni à Ecchourok. Ils ne sont même pas au Figaro, au Monde ou au New York Times, comme veux-tu qu'ils le soient chez nous.

de loin ,, il est 1000 fois meilleur qu el chourouk,

au moins sofiane ait iflis n'a pas fait l'école islamique de Kherrouba pour faire du journalisme apres comme les pseudo-journaliste de ce torchon de chourouk

Dommage pour lui. Il se trouve qu'Ecchourok se vend plus que lui, même avec ses mots fléchés faciles et ses titre (en fait son titre) tape-à-l'oeil qui prend toute la page.

El chourouk c'est pas ma tasse de café,mais au nom de la liberté je le defends bec et ongle,comme demain je defenderai ton journal preferé le soir

si le pouvoir en place essaye de le censurer

mais un journal est censé de parler de la politique, du malaise social, de l'économie, du local et des régions ainsi que de l'Algérie d'en bas,,,, et non pas jours et nuits à nous faire un bourrage cranien,,,,, des filles non voilées se voilent,, des bars fermés ou ouverts,, une allemande se convertis a ain oussera,,, une église fermée a tizi ouzou,, une fille en mini jupe arrétée à alger,, en plus à la UNE du journal,,,,, puis derriere des centaines de commentaire glorifiant le ech ourouk en scandant Allah Akbar, c'est comme s'il s'agisait d'une guerre ou d'un Djihad entre algériens eux memes

de loin ,, il est 1000 fois meilleur qu el chourouk,

au moins sofiane ait iflis n'a pas fait l'école islamique de Kherrouba pour faire du journalisme apres comme les pseudo-journaliste de ce torchon de chourouk

Un topic juste pour nous dire que ce sofiane ait iflis est ton chouchou?:mdr::mdr:

Dommage pour lui. Il se trouve qu'Ecchourok se vend plus que lui, même avec ses mots fléchés faciles et ses titre (en fait son titre) tape-à-l'oeil qui prend toute la page.

que ce que tu achetes comme journal toi ??

si ce n'est pas echourouk,, je présume que ça soit en-nahar son frere cadet

ohhhhhh que non,, mon chouchou c'est le grand et le Maitre sans égal de HAKIM LAALAM,, mon pote, le fumeur du thé :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Qui a un grand humour et qui est doué d'une plume superbe. Mais qui lui donne le droit toujours tout critiquer?

wellah crois moi, le quotidien d'oran est un grand quotidien que j'achete aussi,,

sauf que des fois c'est un peu régional ouest,,

Je suis de l'est algerien,mais le quotidien d'oran c'est mon preferé

Sans oublier el marhoum mekbel qui a bercé mon adolescence

Mdrrrrrrrrrrr

Eh ben laisse el chourouk critiquer aussi non?:mdr:

C'est ça la democratie wala juste pour ZighMa?

té completement a coté de la plaque tu sais

la démocratie de echourouk est d'imposer la fermeture des bars et de faire soulever des populations à lapider des ex-muslim,, et à frapper s'il le faut celles qui ne mettent pas le voile

est tu d accord avec de tels agissements

Je suis de l'est algerien,mais le quotidien d'oran c'est mon preferé

Sans oublier el marhoum mekbel qui a bercé mon adolescence

franchement, meme El Khabar, est plus qu'objectif meilleur que Liberté, El Khabar s'attaque aux problemes politiques et sociales ainsi qu'économique objectivement, c'est ça un grand journal,,, pas des fatawas à la cons comme echourouk qui pousse à la haine et a la pacification

té completement a coté de la plaque tu sais

la démocratie de echourouk est d'imposer la fermeture des bars et de faire soulever des populations à lapider des ex-muslim,, et à frapper s'il le faut celles qui ne mettent pas le voile

est tu d accord avec de tels agissements

Tu confonds deux choses

Le droit de parler

Et l'execution

Il a le droit de dire ce qu'il veut,mais c'est à la justice qui decide de fermer ou pas un truk

Prenons un exemple:

Demain on va lire un article ds el chourouk qui casse un resto(soit disant il vend la viande du hmar)

C'est pas en se basant d'un article qu'on va prendre une decision.

Mais c'est en fonction des enquetes et des lois

Un pays se respecte en respectant les lois et pas autre chose

et le malheur y a ni foi ni loi dans ce foutu pays

sinon, comment expliques tu que bourde apres bourde ce torchon existe encore

l'affaire des supporters algériens tués en Égypte ?? ( finalement ça été démenti)

l'affaire de la fermeture de tout les Bars la nuit du reveillon ?? ( finalement ça été démenti par le ministe de l'interieur lui meme)

l'affaire des fermeture de toutes les églises à Béjaia ?? ( finalement ça été démenti)

est ce normal ?? pour un journal qui réclame la palme d'or en terme de ventes

et le malheur y a ni foi ni loi dans ce foutu pays

sinon, comment expliques tu que bourde apres bourde ce torchon existe encore

l'affaire des supporters algériens tués en Égypte ?? ( finalement ça été démenti)

l'affaire de la fermeture de tout les Bars la nuit du reveillon ?? ( finalement ça été démenti par le ministe de l'interieur lui meme)

l'affaire des fermeture de toutes les églises à Béjaia ?? ( finalement ça été démenti)

est ce normal ?? pour un journal qui réclame la palme d'or en terme de ventes

Mdrrrrrrr

wallah tu es remonté contre el chourouk

Weshe tu es payé par le soir?:mdr::mdr:

non par en-nahar son concurent direct,,,,,,,,,,, mais shut ca reste entre nous

Le slogan au yemen et en lybie en ce moment c'est:

"El cha3b yourid eskat el nidam"

Et toi ,on va dire:

"ZighMa yourid eskat el chourouk:mdr:

Bon courage:mdr:

On va te suivre sur El Jazera