leparisien 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 les journaux cités sont les moins pires, loin d'etre une reference je te l'accorde entierement mais ce torchon, de quoi il se mellent si les filles portent ou non le voile de quoi il se mele a interroger cheb jelloul qui a convaincu 300 filles à l'université d'esania a mettre le voile ? de quoi il se mellent si une allemande s'est convertis à la mosquée de jebel je ne sais quoi dans la wilaya de jelfa est-ce vraiment des articles qui méritent d'etre publiés dans la ''' UNE ''' d'un journal ??? El chourouk c'est pas ma tasse de café,mais au nom de la liberté je le defends bec et ongle,comme demain je defenderai ton journal preferé le soir si le pouvoir en place essaye de le censurer Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 la preuve ta réaction, tu défend echourouk,, tu as dis que le soir ( que je ne défend pas ) c'est des pseudo-démocrates donc les démocrates sont représentés par Echourouk ,, :mdr: Les démocrates ne sont ni au Soir d'Algérie ni à Ecchourok. Ils ne sont même pas au Figaro, au Monde ou au New York Times, comme veux-tu qu'ils le soient chez nous. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 de loin ,, il est 1000 fois meilleur qu el chourouk, au moins sofiane ait iflis n'a pas fait l'école islamique de Kherrouba pour faire du journalisme apres comme les pseudo-journaliste de ce torchon de chourouk Dommage pour lui. Il se trouve qu'Ecchourok se vend plus que lui, même avec ses mots fléchés faciles et ses titre (en fait son titre) tape-à-l'oeil qui prend toute la page. Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 El chourouk c'est pas ma tasse de café,mais au nom de la liberté je le defends bec et ongle,comme demain je defenderai ton journal preferé le soir si le pouvoir en place essaye de le censurer mais un journal est censé de parler de la politique, du malaise social, de l'économie, du local et des régions ainsi que de l'Algérie d'en bas,,,, et non pas jours et nuits à nous faire un bourrage cranien,,,,, des filles non voilées se voilent,, des bars fermés ou ouverts,, une allemande se convertis a ain oussera,,, une église fermée a tizi ouzou,, une fille en mini jupe arrétée à alger,, en plus à la UNE du journal,,,,, puis derriere des centaines de commentaire glorifiant le ech ourouk en scandant Allah Akbar, c'est comme s'il s'agisait d'une guerre ou d'un Djihad entre algériens eux memes Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 de loin ,, il est 1000 fois meilleur qu el chourouk, au moins sofiane ait iflis n'a pas fait l'école islamique de Kherrouba pour faire du journalisme apres comme les pseudo-journaliste de ce torchon de chourouk Un topic juste pour nous dire que ce sofiane ait iflis est ton chouchou?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 Dommage pour lui. Il se trouve qu'Ecchourok se vend plus que lui, même avec ses mots fléchés faciles et ses titre (en fait son titre) tape-à-l'oeil qui prend toute la page. le bonheur se trouve dans le pré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 Un topic juste pour nous dire que ce sofiane ait iflis est ton chouchou? ohhhhhh que non,, mon chouchou c'est le grand et le Maitre sans égal de HAKIM LAALAM,, mon pote, le fumeur du thé :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 Dommage pour lui. Il se trouve qu'Ecchourok se vend plus que lui, même avec ses mots fléchés faciles et ses titre (en fait son titre) tape-à-l'oeil qui prend toute la page. que ce que tu achetes comme journal toi ?? si ce n'est pas echourouk,, je présume que ça soit en-nahar son frere cadet Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ohhhhhh que non,, mon chouchou c'est le grand et le Maitre sans égal de HAKIM LAALAM,, mon pote, le fumeur du thé :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: je te conseille de lire le quotidien d'oran,ils ont du loud chez eux!!!! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ohhhhhh que non,, mon chouchou c'est le grand et le Maitre sans égal de HAKIM LAALAM,, mon pote, le fumeur du thé :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Qui a un grand humour et qui est doué d'une plume superbe. Mais qui lui donne le droit toujours tout critiquer? Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 je te conseille de lire le quotidien d'oran,ils ont du loud chez eux!!!! wellah crois moi, le quotidien d'oran est un grand quotidien que j'achete aussi,, sauf que des fois c'est un peu régional ouest,, Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 Qui a un grand humour et qui est doué d'une plume superbe. Mais qui lui donne le droit toujours tout critiquer? c,est la démocratie mon ami, la critique n'a pas de limite Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 wellah crois moi, le quotidien d'oran est un grand quotidien que j'achete aussi,, sauf que des fois c'est un peu régional ouest,, Je suis de l'est algerien,mais le quotidien d'oran c'est mon preferé Sans oublier el marhoum mekbel qui a bercé mon adolescence Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 c,est la démocratie mon ami, la critique n'a pas de limite Mdrrrrrrrrrrr Eh ben laisse el chourouk critiquer aussi non?:mdr: C'est ça la democratie wala juste pour ZighMa? Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 Mdrrrrrrrrrrr Eh ben laisse el chourouk critiquer aussi non?:mdr: C'est ça la democratie wala juste pour ZighMa? té completement a coté de la plaque tu sais la démocratie de echourouk est d'imposer la fermeture des bars et de faire soulever des populations à lapider des ex-muslim,, et à frapper s'il le faut celles qui ne mettent pas le voile est tu d accord avec de tels agissements Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 Je suis de l'est algerien,mais le quotidien d'oran c'est mon preferé Sans oublier el marhoum mekbel qui a bercé mon adolescence franchement, meme El Khabar, est plus qu'objectif meilleur que Liberté, El Khabar s'attaque aux problemes politiques et sociales ainsi qu'économique objectivement, c'est ça un grand journal,,, pas des fatawas à la cons comme echourouk qui pousse à la haine et a la pacification Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 moi j'aime bien EL KHABAR ET EL WATAN. il sont gagné ma confiance et mon respect. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 té completement a coté de la plaque tu sais la démocratie de echourouk est d'imposer la fermeture des bars et de faire soulever des populations à lapider des ex-muslim,, et à frapper s'il le faut celles qui ne mettent pas le voile est tu d accord avec de tels agissements Tu confonds deux choses Le droit de parler Et l'execution Il a le droit de dire ce qu'il veut,mais c'est à la justice qui decide de fermer ou pas un truk Prenons un exemple: Demain on va lire un article ds el chourouk qui casse un resto(soit disant il vend la viande du hmar) C'est pas en se basant d'un article qu'on va prendre une decision. Mais c'est en fonction des enquetes et des lois Un pays se respecte en respectant les lois et pas autre chose Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 c,est la démocratie mon ami, la critique n'a pas de limite Je n'ai pas dit qu'elle avait des limites. J'ai juste posté une question sérieuse: qui lui donne le droit (même moral) de faire dans la critique (sans limite)? Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 et le malheur y a ni foi ni loi dans ce foutu pays sinon, comment expliques tu que bourde apres bourde ce torchon existe encore l'affaire des supporters algériens tués en Égypte ?? ( finalement ça été démenti) l'affaire de la fermeture de tout les Bars la nuit du reveillon ?? ( finalement ça été démenti par le ministe de l'interieur lui meme) l'affaire des fermeture de toutes les églises à Béjaia ?? ( finalement ça été démenti) est ce normal ?? pour un journal qui réclame la palme d'or en terme de ventes Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 et le malheur y a ni foi ni loi dans ce foutu pays sinon, comment expliques tu que bourde apres bourde ce torchon existe encore l'affaire des supporters algériens tués en Égypte ?? ( finalement ça été démenti) l'affaire de la fermeture de tout les Bars la nuit du reveillon ?? ( finalement ça été démenti par le ministe de l'interieur lui meme) l'affaire des fermeture de toutes les églises à Béjaia ?? ( finalement ça été démenti) est ce normal ?? pour un journal qui réclame la palme d'or en terme de ventes Mdrrrrrrr wallah tu es remonté contre el chourouk Weshe tu es payé par le soir?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 Mdrrrrrrr wallah tu es remonté contre el chourouk Weshe tu es payé par le soir?:mdr::mdr: non par en-nahar son concurent direct,,,,,,,,,,, mais shut ca reste entre nous Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 aller je dois me decconecter ya djma3a,,, je dois acheter des ktayef et des kelb louz pour ce soir,, à toute sinon saha ramdan li issoumou et saha ftour li issoumou Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 non par en-nahar son concurent direct,,,,,,,,,,, mais shut ca reste entre nous Le slogan au yemen et en lybie en ce moment c'est: "El cha3b yourid eskat el nidam" Et toi ,on va dire: "ZighMa yourid eskat el chourouk:mdr: Bon courage:mdr: On va te suivre sur El Jazera Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts