Guest ania7 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Ah bon :confused: tu préfères l'ancien ? :D Oui oui il est joli l'ancien :punk: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Oui oui il est joli l'ancien :punk: :p Ok mais je garde celui-là quand même :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Ok mais je garde celui-là quand même :lol: :confused: wallah ma chbab:09: Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 c'est la lois, chacune pour soit dieu pour tous Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 La niveau de vie a augmenté (traduit notamment par l'augmentation de nombre de voitures récentes) ... mais l'éducation et la civilité qui vont avec n'ont pas suivi. l'augmentation du nombre de voitures est du essentiellement à l'ouverture d'un crédit.(l'infrastructure routière ne suit pas). le niveau de vie a baissé. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 Rak kharadj'ha Contrat ala l'algérie w les Algeriens, Familtek en algérie Theni Hekda ... wella ntouma Houma la régle qui confirme l'exception ? :D Je suis ni contre ni avec , quand je parle je met mes sentiments derrière moi , je dis les choses comme je les vois et tout le monde les voit , c'est claire la vérité blesse , mais il faut avouer pour avancer , le nationalisme n'amène à rien ce n'est pas parce que je suis algérien que je ne dois pas critiquer tout ce qui est mal chez nous :confused: On entend tjs les gens yachkou en Algérie ( se plaindre ) là on se demande qui est le responsable? balak el rih:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts