Guest Wipet Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Quand meme c est traumatisant, cette histoire de haricot. Depuis toutes mes plantes meurent. Meme mes cactus. Pourtant le fleuriste m a dit que c etait quasi increvable Et on a eu aussi un bonzai. On lui donnait de la Volvic et nous on buvait l eau du robinet. Ben il est mort au bout de 2 mois, l ingrat:mad: T'es peut-être un cordon bleu, mais t'as certainement pas la main verte :04: Tuer un cactus, faut le faire. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Quand meme c est traumatisant, cette histoire de haricot. Depuis toutes mes plantes meurent. Meme mes cactus. Pourtant le fleuriste m a dit que c etait quasi increvable Et on a eu aussi un bonzai. On lui donnait de la Volvic et nous on buvait l eau du robinet. Ben il est mort au bout de 2 mois, l ingrat:mad: Ptet que ça ne supportait pas le climat ... parce que le cactus quand même :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 T'es peut-être un cordon bleu, mais t'as certainement pas la main verte :04: Tuer un cactus, faut le faire. :noexpression: un cordon bleu? c est la soiree des mauvais souvenirs Ma mere a essaye de m apprendre la cuisine et je faisais tellement n importe quoi qu elle s enervait. Alors mon pere lui a dit, tu la stresses, laisse moi faire. Ei il a voulu m apprendre a faire un oeuf au plat. C est vous dire combien j etais nulle. Et alors, scrach l oeuf tombe sur son chausson. Ben il a encore moins garde son sang froid que ma mere Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Ptet que ça ne supportait pas le climat ... parce que le cactus quand même :mdr::confused: ca doit etre ca. Il a eu le mal du pays :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 un cordon bleu? c est la soiree des mauvais souvenirs Ma mere a essaye de m apprendre la cuisine et je faisais tellement n importe quoi qu elle s enervait. Alors mon pere lui a dit, tu la stresses, laisse moi faire. Ei il a voulu m apprendre a faire un oeuf au plat. C est vous dire combien j etais nulle. Et alors, scrach l oeuf tombe sur son chausson. Ben il a encore moins garde son sang froid que ma mere Et une semaine plus tard, tu te retrouvais en internat. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 un cordon bleu? c est la soiree des mauvais souvenirs Ma mere a essaye de m apprendre la cuisine et je faisais tellement n importe quoi qu elle s enervait. Alors mon pere lui a dit, tu la stresses, laisse moi faire. Ei il a voulu m apprendre a faire un oeuf au plat. C est vous dire combien j etais nulle. Et alors, scrach l oeuf tombe sur son chausson. Ben il a encore moins garde son sang froid que ma mere En plus, tu vis bien chez les rosbeefs il me semble, non ? :D ... ça doit pas aider pour améliorer tes talents culinaires :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Et une semaine plus tard, tu te retrouvais en internat. :D non, chez les orphelins de Sainte-Marie :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 En plus, tu vis bien chez les rosbeefs il me semble, non ? :D ... ça doit pas aider pour améliorer tes talents culinaires :confused: je sais faire cuire les saucisses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je sais faire cuire les saucisses :D Eh ben avec ça, tu dois surement être considérée comme un "cordon bleu" chez eux ! :04: (en plus tu sais faire des oeufs aux plats ... embauche garantie dans les grands restos anglais :D) Bon allez moi j'y vais ... bonne nuit à tous :chinese::tooth: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Eh ben avec ça, tu dois surement être considérée comme un "cordon bleu" chez eux ! :04: (en plus tu sais faire des oeufs aux plats ... embauche garantie dans les grands restos anglais :D) Bon allez moi j'y vais ... bonne nuit à tous :chinese::tooth: bonne nuit bio Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je sais faire cuire les saucisses :D Ehum Ehum :D:D Vous l'avez surement pratiqué en TP :D:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Ehum Ehum :D:D Vous l'avez surement pratiqué en TP :D:D oui, on l a dissequee et depuis on peut plus en manger :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 oui, on l a dissequee et depuis on peut plus en manger :confused: Mais qu'est ce que vous avez trouvé dedans ? :eek: Essayez de changer de qualité :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 Mais qu'est ce que vous avez trouvé dedans ? :eek: On a vu les organes et la place qu'ils occupent. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 Pour revenir au refus des profs, je ne saurais l'expliquer moi-même, on avait eu pas mal de problème cette année là au cours de notre année et les profs y compris... ils disaient que ce n'était pas une solution que d'apporter nous-mêmes le matériel et le reste alors que l'on était sensés trouver ça à notre disposition les jours de pratique sachant qu'un budget y était consacré et qu'ils ne comprenaient pas où est ce qu'il passait Oui, mais un prof doit assurer des TP coûte que coûte s'ils sont prévus par le programme national. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts