Jump to content

Enseignement des Sciences Naturelles en Algérie.

Recommended Posts

Quand meme c est traumatisant, cette histoire de haricot. Depuis toutes mes plantes meurent. Meme mes cactus. Pourtant le fleuriste m a dit que c etait quasi increvable :(

Et on a eu aussi un bonzai. On lui donnait de la Volvic et nous on buvait l eau du robinet. Ben il est mort au bout de 2 mois, l ingrat:mad:

T'es peut-être un cordon bleu, mais t'as certainement pas la main verte :04:

Tuer un cactus, faut le faire. :noexpression:

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Biobazard
Quand meme c est traumatisant, cette histoire de haricot. Depuis toutes mes plantes meurent. Meme mes cactus. Pourtant le fleuriste m a dit que c etait quasi increvable :(

Et on a eu aussi un bonzai. On lui donnait de la Volvic et nous on buvait l eau du robinet. Ben il est mort au bout de 2 mois, l ingrat:mad:

Ptet que ça ne supportait pas le climat ... parce que le cactus quand même :mdr::confused:

T'es peut-être un cordon bleu, mais t'as certainement pas la main verte :04:

Tuer un cactus, faut le faire. :noexpression:

un cordon bleu? c est la soiree des mauvais souvenirs :(

Ma mere a essaye de m apprendre la cuisine et je faisais tellement n importe quoi qu elle s enervait.

Alors mon pere lui a dit, tu la stresses, laisse moi faire. Ei il a voulu m apprendre a faire un oeuf au plat. C est vous dire combien j etais nulle.

Et alors, scrach l oeuf tombe sur son chausson. Ben il a encore moins garde son sang froid que ma mere :(

Ma mere a essaye de m apprendre la cuisine et je faisais tellement n importe quoi qu elle s enervait.

Alors mon pere lui a dit, tu la stresses, laisse moi faire. Ei il a voulu m apprendre a faire un oeuf au plat. C est vous dire combien j etais nulle.

Et alors, scrach l oeuf tombe sur son chausson. Ben il a encore moins garde son sang froid que ma mere :(

Et une semaine plus tard, tu te retrouvais en internat. :D

Guest Biobazard

En plus, tu vis bien chez les rosbeefs il me semble, non ? :D ... ça doit pas aider pour améliorer tes talents culinaires :confused:

Guest Biobazard
je sais faire cuire les saucisses :D

Eh ben avec ça, tu dois surement être considérée comme un "cordon bleu" chez eux ! :04: (en plus tu sais faire des oeufs aux plats ... embauche garantie dans les grands restos anglais :D)

Bon allez moi j'y vais ... bonne nuit à tous :chinese::tooth:

Eh ben avec ça, tu dois surement être considérée comme un "cordon bleu" chez eux ! :04: (en plus tu sais faire des oeufs aux plats ... embauche garantie dans les grands restos anglais :D)

Bon allez moi j'y vais ... bonne nuit à tous :chinese::tooth:

bonne nuit bio :)

Pour revenir au refus des profs, je ne saurais l'expliquer moi-même, on avait eu pas mal de problème cette année là au cours de notre année et les profs y compris... ils disaient que ce n'était pas une solution que d'apporter nous-mêmes le matériel et le reste alors que l'on était sensés trouver ça à notre disposition les jours de pratique sachant qu'un budget y était consacré et qu'ils ne comprenaient pas où est ce qu'il passait

Oui, mais un prof doit assurer des TP coûte que coûte s'ils sont prévus par le programme national.