Guest Osiria Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 T. Bon anniversaire vicky je te souhaite beaucoups de bonheur santé et prospérité. même jour que Federer. vive les lions lionnes:happybday::40::40::40::present::kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Vicky, si tu nous lis ... :nopity::beer_smile::chinese::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Elle a de la chance pour une victime:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 T. Bon anniversaire vicky je te souhaite beaucoups de bonheur santé et prospérité. même jour que Federer. vive les lions lionnes:happybday::present::kissSmiley Je souhaite un très bon anniversaire à notre victime qui nous manque beaucoup:rolleyes: rabbi ytawal fi 3omrek w ybareklak fih ya rab amulli ameggaz :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Je souhaite un très bon anniversaire à notre victime qui nous manque beaucoup:rolleyes: rabbi ytawal fi 3omrek w ybareklak fih ya rab amulli ameggaz :04: Bravo :35: tu m'épates là :11: :D Happy birthday victime :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 T. Bon anniversaire vicky je te souhaite beaucoups de bonheur santé et prospérité. même jour que Federer. vive les lions lionnes:happybday Vicky avec les 20€ nous t'offrons nous les célibattants un slip rose avec des papillons et des éléphants comme motifs Ps: Arselane est resté sans chemis (on fait 20€ c'est trop cher on a du couper ses chemises pour te fabriquer le cadeaux, khredj akhir 3ayta:D:D) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Joueux anniversaire. Pleins de bonne choses. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Hada sahbi victime twahechteh wellah , j'espere qu'il va bien , bon anniversaire mon pote inchaAllah tt le bonheur du monde sahbi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 plein de bonnes choses. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 joyeux anniversaire vicime koul 3am w nta bkhir Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Je souhaite un très bon anniversaire à notre victime qui nous manque beaucoup:rolleyes: rabbi ytawal fi 3omrek w ybareklak fih ya rab amulli ameggaz :04: :eek: ania thalibti sayidati :Draki fort kémli hagda :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Bravo :35: tu m'épates là :11: :D Happy birthday victime :holiday: Et comment :cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Joyeux anniversaire victime :D T'es où? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :eek: ania thalibti sayidati :Draki fort kémli hagda :p :mdr::mdr: dok t3ynouni ha ca y est :p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :mdr::mdr: dok t3ynouni ha ca y est :p rabi ybaki stér hanouna imira lazém hatouthlay s tchawith Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Pleins de bonne choses pour toi mon cher Victime :ermm: Alors ça te fais quel age :06: Ca yest il va être la star du jour et après va vouloir se la raconter et tout et tout, déjà qu'il se la raconte beaucoup avec ses phrases et ses rethoriques :dots: :34: Ah oui c'est vrai faut être gentille vu que c'est son annif, bon bah quand tu m'auras dis ton age je te souhaiterai un bon annif ... OU PAS :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 rabi ybaki stér hanouna imira lazém hatouthlay s tchawith goltili lazem tet3almi chawiya :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 T. Bon anniversaire vicky je te souhaite beaucoups de bonheur santé et prospérité. même jour que Federer. vive les lions lionnes joyeux anniversaire victime, notre poète super doué,,,, kol 3am w anta b khir nchallah, que de belles choses, :happybday::happybday::happybday: et encore une fois,,,, Vive les lions et lionnes ;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 euh, mais il est où victime?? ça fait longtemps ma banche,, jesper il va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Joyeux anniversaire Victime Tous mes vœux de bonheurs pour toi !! :D Et sois sage cette année, arrête de draguer les filles :p Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 bon anniversaire victime:40::happybday: ps: j’espère que c'est la bonne cette fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 joyeux annif mon ptit chouuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Joyeux anniversaire !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts