Jump to content

Bon anniversaire Victime

Recommended Posts

Guest Osiria

T. Bon anniversaire vicky je te souhaite beaucoups de bonheur santé et prospérité. même jour que Federer. vive les lions lionnes:happybday::40::40::40::present::kissSmiley

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest ania7
T. Bon anniversaire vicky je te souhaite beaucoups de bonheur santé et prospérité. même jour que Federer. vive les lions lionnes:happybday::present::kissSmiley

Je souhaite un très bon anniversaire à notre victime qui nous manque beaucoup:rolleyes:

rabbi ytawal fi 3omrek w ybareklak fih ya rab

amulli ameggaz :04:

Guest Black Hawk
Je souhaite un très bon anniversaire à notre victime qui nous manque beaucoup:rolleyes:

rabbi ytawal fi 3omrek w ybareklak fih ya rab

amulli ameggaz :04:

Bravo :35: tu m'épates là :11: :D

Happy birthday victime :holiday:

Guest Nimos
T. Bon anniversaire vicky je te souhaite beaucoups de bonheur santé et prospérité. même jour que Federer. vive les lions lionnes:happybday

Vicky avec les 20€ nous t'offrons nous les célibattants un slip rose avec des papillons et des éléphants comme motifs

Ps: Arselane est resté sans chemis (on fait 20€ c'est trop cher on a du couper ses chemises pour te fabriquer le cadeaux, khredj akhir 3ayta:D:D)

Guest Sabouna

Pleins de bonne choses pour toi mon cher Victime :ermm:

Alors ça te fais quel age :06:

Ca yest il va être la star du jour et après va vouloir se la raconter et tout et tout, déjà qu'il se la raconte beaucoup avec ses phrases et ses rethoriques :dots:

:34: Ah oui c'est vrai faut être gentille vu que c'est son annif, bon bah quand tu m'auras dis ton age je te souhaiterai un bon annif ... OU PAS :closedeyes:

T. Bon anniversaire vicky je te souhaite beaucoups de bonheur santé et prospérité. même jour que Federer. vive les lions lionnes

joyeux anniversaire victime, notre poète super doué,,,, kol 3am w anta b khir nchallah, que de belles choses, :happybday::happybday::happybday:

et encore une fois,,,,

Vive les lions et lionnes ;)