Jump to content

l'ALGÉRIEN est-il violent ???

Recommended Posts

• Réponses 198
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aurais presque envie de rajouter que ce n'est pas la même barbe, ni portée, ni taillée de la même façon, qui ne va pas avec les mêmes habits et qui est accompagnée d'une attitude, d'un regard, d'un discours très différent... Cela se reconnait en 1/4 de seconde de quelle "barbe" il s'agit... Car même chez les musulmans tu reconnais bien l'homme qui se taille une barbe, un bouc, un collier par sens esthétique, et celui qui porte la barbe pour des raisons religieuses.

Cela dit, je n'ai jamais trop aimé la barbe point final. :D

Et si il m'est arrivé quelques rares fois de me méfier des barbus musulmans c'est surtout car c'est eux que je trouve les plus hypocrites. Ils affichent leur vertu, mais les pires altercations que j'ai eu avec des hommes (dont un homme qui m'a suivi dans le métro parisien et s'est assis face à moi et ni + ni - sorti sa *** pour commencer à se *** sans gêne en public), étaient des barbus en djellaba musulmans :chut:

moi aussi, je suis tromatisée des barbus, :( ils me font peur, et me font rappeler les terroristes, désolé si il ya des barbus sur FA, mais jai peur :(wellah,, surtout la barbe qui mesure 50 cm........

alors là leurs femmes, avec leur regards mauvais et violent, on ne voit que les yeux, un regards méchant et provoquant,,

ici à alger, ils vivent dans leurs communité, la plupart c des commerçant, et leurs femmes conduisent que des ibiza et des touareg et des 4x4,

on sait tous qu'ils suivent leurs *** de saouidia, alors, pkoi ils laissent leurs femmes conduire, selon mes information, en arabie saoudite, les femmes harame elles conduisent, alors, chers barbus, soit vous prenez tout, soit vous laissez tout, mais c pas la peine cette hypocrisie,,,,

- Je ne sais pas, mais j'avais la même opinion, jusqu'à ce que je rencontre un au travail, qui me faisait tomber de ma chaise avec ses blagues, c'était une découverte :04:

:eek: c cool ça, et il a une barbe de 50 cm???

moi, les barbus que j'ai rencontré, au bus , au taxi, dans les magazins, ils disent tous : astrfillah,, :confused: lorsqu'il me voit, tu sais car je suis fitna :cool:

(lolll, ça mfé rappler cerisecerise)

moi, les barbus que j'ai rencontré, au bus , au taxi, dans les magazins, ils disent tous : astrfillah,, :confused: lorsqu'il me voit, tu sais car je suis fitna :cool:

Excusez moi

.... mais quand

.... ne possede pas

.... une voiture avec chauffeur

.... et qu'on frequente les magasins

.... on porte une burqa

Excusez moi

.... mais quand

.... ne possede pas

.... une voiture avec chauffeur

.... et qu'on frequente les magasins

.... on porte une burqa

:rolleyes: ah oui, t'as raison, et comme ça, ils diront plus astarfillah???

et lorsque je veut acheter des sous-vêtements et des string, je part chez eux, car ils sont connus pour ce commerce,,,,

ils veulent faire hassanattes, :crazy: en vendant la lingerie féminine,

allahoma inni sayma. :confused:

:rolleyes: ah oui, t'as raison, et comme ça, ils diront plus astarfillah???

et lorsque je veut acheter des sous-vêtements et des string, je part chez eux, car ils sont connus pour ce commerce,,,,

ils veulent faire hassanattes, :crazy: en vendant la lingerie féminine,

allahoma inni sayma. :confused:

Si ce n'est

.... qu'une affaire de string

.... on peut t'en offrir sans

.... avoir besoin de te fournir

.... a la mosquee du coin

Guest fleure bleue
la dessus je suis d accord mais il y en a certains qui generalisent,alors pourquoi les europeens barbue sans conviction religieuse ne sont pas des etres a critiquer aussi si la plupart prennent du plaisir a descendre leurs freres qui portent une barbe?

voila exact,c est pour ca que pour moi ok1 n est une reference pr moi;) ,en plus allaho la yandoro ila sifatikoum walakin ila 9olobikoum ,et aussi inama l2a3malou biniyet,wa likouli mri2in ma nawa:)

Tu as déjà mis les pieds en Europe ????

Moins de 10% des hommes ont une barbe !

j habite en europe et plus precisement en france,mon voisin est italien et porte une barbe!ca me desole de lire des gens qui pensent que la barbe porter par nos freres est quelques choses de negatif,la barbe est recommander par le prophete(sbsl) et est sunna!il est certains qu il y a des gens qui portent une barbe et qui vehiculent mal l image de l islam par leur comportement et uniquement par leur comportement et non ce qui viennent de la coupe de cheveux,de la barbe ect...

J'aurais presque envie de rajouter que ce n'est pas la même barbe, ni portée, ni taillée de la même façon, qui ne va pas avec les mêmes habits et qui est accompagnée d'une attitude, d'un regard, d'un discours très différent... Cela se reconnait en 1/4 de seconde de quelle "barbe" il s'agit... Car même chez les musulmans tu reconnais bien l'homme qui se taille une barbe, un bouc, un collier par sens esthétique, et celui qui porte la barbe pour des raisons religieuses.

Cela dit, je n'ai jamais trop aimé la barbe point final. :D

Et si il m'est arrivé quelques rares fois de me méfier des barbus musulmans c'est surtout car c'est eux que je trouve les plus hypocrites. Ils affichent leur vertu, mais les pires altercations que j'ai eu avec des hommes (dont un homme qui m'a suivi dans le métro parisien et s'est assis face à moi et ni + ni - sorti sa *** pour commencer à se *** sans gêne en public), étaient des barbus en djellaba musulmans :chut:

la dessus je suis d accord mais ce n est pas non plus une raison de mettre tous le monde dans le meme sac!donc si on catalogue comme dangereux et hypocrite les etres qui portent une barbe,on cataloguera aussi ceux qui portent des coupes de skineads,des coupes a la mode comme les degrader progressif ect...

et ceux qui font un degrader dans leurs coupes de cheveux sont t il majoritairement considerer comme des lascars de cite??

l habite ne fait pas le moine

moi aussi, je suis tromatisée des barbus, :( ils me font peur, et me font rappeler les terroristes, désolé si il ya des barbus sur FA, mais jai peur :(wellah,, surtout la barbe qui mesure 50 cm........

alors là leurs femmes, avec leur regards mauvais et violent, on ne voit que les yeux, un regards méchant et provoquant,,

ici à alger, ils vivent dans leurs communité, la plupart c des commerçant, et leurs femmes conduisent que des ibiza et des touareg et des 4x4,

on sait tous qu'ils suivent leurs *** de saouidia, alors, pkoi ils laissent leurs femmes conduire, selon mes information, en arabie saoudite, les femmes harame elles conduisent, alors, chers barbus, soit vous prenez tout, soit vous laissez tout, mais c pas la peine cette hypocrisie,,,,

pourquoi generaliser alors??je connais pas mal de gens qui portent une barbe qui pratique convenablement la religion mais qui sont des etres tolerants,la mechanceter et l hypocrisie c est partout dans toutes les religions,dans tous les peuples

je te comprend parfaitement et je sais ce que tu ressente,il y a des cas et je n avais jamais dit le contraire mais ce qui me desole c est que la plupart generalisent

La barbe est une ressource naturelle inépuisable.

Guest blood-n-sugar

:mdr:

Désolée, car tu parles d'un vrai traumatisme ma loli. Mais cela m'a fait rire car je parlais pas de la barbe dans le sens de la barbe musulmanne quand j'ai dit que j'aimais pas la barbe :D

Je faisais allusion à mon goût personnel esthétique, de ne pas aimer des poils sur une figure :D

et alors, elle donne son opinion, précise et sensée.

Moi bizarrement, je ne kiff que les femmes kabyles de 45 ans et plus aussi. Celle de bas je les trouve si islamophobe, arrogante, matérialiste, perfide.

Et c'est la vérité !