An-Nisr 6 595 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 certainement pas moi bigmdr :rolleyes: احلفي؟ Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 quelqu'un peut me traduire ce qui a écrit en dialecte algérien SVP ???? ما دام قريت تفهم Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 واش؟ ما فهمتيش واش قلت لك؟ شو؟ ما فهمتي شو قلت لك؟ les spaghetti c'est après ramadhan nchallh,, un peu de respect anisr quand meme !!! maintenant c'est tajine ouzemour, chorba...etc :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 les spaghetti c'est après ramadhah nchallh,, un peu de respect anisr quand meme !!! maintenant c'est tajine ouzemour, chorba...etc :mdr::mdr::mdr: هدن اعصابك بموسيقى أصيلة [YOUTUBE]Iosr2EUoGiA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 an nisr, devrait, politesse élémentaire, sous titrer. Moi je pense qu'il est dommage de constater que l'on s’intéresse plus aux dialectes orientaux qu'aux langues algérienne ô combien riche ... koulwa dacu thirhan:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :rolleyes: احلفي؟ thegezmi thkeffarth Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 هدن اعصابك بموسيقى أصيلة [YOUTUBE]Iosr2EUoGiA[/YOUTUBE] allah irahbou al hadj guerouabi une belle oeuvre,, Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 واش؟ ما فهمتيش واش قلت لك؟ شو؟ ما فهمتي شو قلت لك؟ c'est égyptien non:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 thegezmi thkeffarth اسمحي لي بالصح ما نفهمش قبايلية Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 c'est égyptien non:rolleyes: الاولى بالجزايرية و التانية بالسورية بالمصرية كانت تكون: ايه؟ ما فهمتيش ايه قلت لك؟ Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 اسمحي لي بالصح ما نفهمش قبايلية c'est bien triste Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 c'est bien triste Pourquoi? C'est un parler régional comme un tas d'autres pays au monde possèdent des parler régionaux. C'est comme si tu demandais à l'ensemble des français de parler breton! Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 هدن اعصابك بموسيقى أصيلة [YOUTUBE]Iosr2EUoGiA[/YOUTUBE] ma préférée de tout le cha3bi algéroi reste cela [YOUTUBE]tPVJUHdpy44&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 c'est bien triste Coucou la miss, alors comment tu vas avec la chaleur et le ramadan?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 الاولى بالجزايرية و التانية بالسورية بالمصرية كانت تكون: ايه؟ ما فهمتيش ايه قلت لك؟ La première je l'ai deviné:04: je n'ai jamais suivi de feuilleton dans d'autres chaines arabes à cause de la langue ça m'est très pénible d'essayer de deviner la phrase ou d’interpréter une situation:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 Pourquoi? C'est un parler régional comme un tas d'autres pays au monde possèdent des parler régionaux. C'est comme si tu demandais à l'ensemble des français de parler breton! mais les francais sont francais d'ethnie gauloise qui parlaient autrefois le latin, l'origine des langue romaine dont le francais parlé aujourd'hui, le francais, que ça soit langue ou éthnie est chez lui dans son environnement naturel en france bien avant Clovis, le premier roi francais chrétien ( 5eme siecle) la langue arabe a été introduite chez nous, autrement dit, c'est comme si tu introduit un ours polaire dans un des zoo d'arabie saoudite. autrment dit la langue arabe n'est pas dans son milieu naturelle ici,, elle pourrait etre apprise, tout comme le francais ou l'anglais, masi pas plus, donc elle reste étrangère au Berbere qui est la langue de mes aieux, de mes ancetres, et meme en dehors de ce concept la, par principe, notre culture et identité est difference a celle du Koweit, yemen, la saoudite,,, capicce ?? c'est pas sorcier pourtant de comprendre cela puré ta quelle niveau an-nisr, as-tu fait des études ?? as-tu connu l'école allez dis moi 2x5-(4-2x3)/1 = ? parce que franchement tu me fait peur Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 mais les francais sont francais d'ethnie gauloise qui parlaient autrefois le latin, l'origine des langue romaine dont le francais parlé aujourd'hui, le francais, que ça soit langue ou éthnie est chez elle en france bien avant Clovis, le premier roi francais chrétien ( 5eme siecle) la langue arabe a été introduite, autrement dit, c'est comme si tu introduit un ours polaire dans un des zoo d'arabie saoudite. c'est pas soricer pourtant de comprendre cela puré ta quelle niveau an-nisr, as-tu fait des études ?? as-tu connu l'école allez dis moi 2x5-(4-2x3)/1 = ? parce que franchement tu me fait peur Le kabyle est un parler régional, celui d'une région nommée Kabylie. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Pourquoi? C'est un parler régional comme un tas d'autres pays au monde possèdent des parler régionaux. C'est comme si tu demandais à l'ensemble des français de parler breton! Les Français connaissent certaines expressions bretonnes, toi apparemment pas un traitre mot de kabyle , est -ce prémédité de ta part? Vu que tu maitrises à merveille les autres langages qui n'ont pas grand chose à voir avec l’Algérie:confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Le kabyle est un parler régional, celui d'une région nommée Kabylie. exacte ... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Coucou la miss, alors comment tu vas avec la chaleur et le ramadan?????? coucou thanumi, an deguir ussan:crazy: sinon dans l'ensemble ça va plutôt bien:) et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 exacte ... oh ,objectivité quand tu nous tiens:D Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 Le kabyle est un parler régional, celui d'une région nommée Kabylie. le problème, tu donnes l'impression que tu es KABYLOPHOBE tu le revandique haut et fort, avec une FIERTÉ, ,,,,,,,,et OUI je ne parle pas KABYLE moi je suis arabe, ma langue c'est l'arabe et j' em......de votre langue et/ou culture moi je te dis tu te casse la tete pour rien, car l'Algérie est beaucoup plus grande que toi mon pauvre que ça soit à Biskra, Ourgla, Ghardai ou Bechar, Oran, Laghouat, Tiaret, Tissemsilt, Tlemcen, ou sur les hauteurs de Ouarsenis a Ain Defla, Tissemsit et Médéa,, Un reveil de l'identité amazigh en Alégrie est aujourd'hui véritable qu'ils parlent le Darija ou le Berbere, les algériens découvrent leur véritable identité,, et ils regrettent d’être grugé par un régime égyptien des années durant. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 coucou thanumi, an deguir ussan:crazy: sinon dans l'ensemble ça va plutôt bien:) et toi? Bien, a part mon chat qui est mourant, je ne sais plus quoi faire!!!!!!Le faire piquer ou le laisser finir sa vie et souffrir:( Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 Le kabyle est un parler régional, celui d'une région nommée Kabylie. le kabyle est parlé en kabylie et dans l'algérois,, fais un p'tit tour a AIN BENIAN,, EL MOURADIA,,, SALEMBIER,,,,,,,BEO,,,, CASBAH,,,,, RUISSEAU,,,,, BELCOURT,,,,HUSSEIN DEY,,,, ROUIBA,,,,,,,AIN TAYA le kabyle est parlé dans la région de Tiaret,,, Laghouat,,,,Oran,,,,,hassi messaoud........ etc sans parlé du chaoui et des autre dialectes de la langue berbere je te parie ce que tu veux Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 le problème, tu donnes l'impression que tu es KABYLOPHOBE tu le revandique haut et fort, avec une FIERTÉ, ,,,,,,,,et OUI je ne parle pas KABYLE moi je suis arabe, ma langue c'est l'arabe et j' em......de votre langue et/ou culture moi je te dis tu te casse la tete pour rien, car l'Algérie est beaucoup plus grande que toi mon pauvre que ça soit à Biskra, Ourgla, Ghardai ou Bechar, Oran, Laghouat, Tiaret, Tissemsilt, Tlemcen, ou sur les hauteurs de Ouarsenis a Ain Defla, Tissemsit et Médéa,, Un reveil de l'identité amazigh en Alégrie est aujourd'hui véritable qu'ils parlent le Darija ou le Berbere, les algériens découvrent leur véritable identité,, et ils regrettent d’être grugé par un régime égyptien des années durant. tiens aucune wilaya de l'EST n'est citée , qu'est ce qui se passe ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts