Zozotoun 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 ZOZO essaye d'écrire avec les lettres et non les chiffres car avec les chifres c'est du charabia pur et c'est l'erreur de fleur bleue aussi il doit changer l'avatar le pseudo le caractère et son écriture aussi et elle ne le dit a personne comme ça tout le monde va courir derrière elle ça c'est sur pas de souci c'etait pour facilité la lecture car tt le monde ecris comme ça mais enfin de compte a éviter:) Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 3zek ALlah:) nhebe nkalkek bark:D elhamdoulahh wenta?:cool: Cha va cha va hmd :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 bigmdrbigmdr il faut changer le pseudo aussi et surtout le caractère aussi qui joue un grand role merci pour le conseil,mais je me plain ainsi:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 pourtant mon avatar est super bo:D tout est relatif:D je plaisanteeeeeeeeeee:D le changement c'est pas mal aussi:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 bonsoir aspic , gigi va bien ? gigi elle va trés bien et elle vous passent le bonjour a tous et a toutes et elle me le dit a chaque fois précisément pour les filles qui lui ont parlé Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 ZOZO essaye d'écrire avec les lettres et non les chiffres car avec les chifres c'est du charabia pur et c'est l'erreur de fleur bleue aussi il doit changer l'avatar le pseudo le caractère et son écriture aussi et elle ne le dit a personne comme ça tout le monde va courir derrière elle ça c'est sur merci pour le conseil encore une fois..mtn peut tu me lacher 1pe?? merci:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 merci pour le conseil,mais je me plain ainsi:D tu te plain pourquoi Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 merci pour le conseil encore une fois..mtn peut tu me lacher 1pe?? merci:p mdrrrrrrrrrrrrrr si c'est un peu, je suis sûr qu'il pourra...:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 merci pour le conseil encore une fois..mtn peut tu me lacher 1pe?? merci:p je n'ai jamais attaché quelqun ou etre lié a une personne car je n'aime pas etre collant ni les collants aussi Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Yawww les délireurs, roho rir bla3kel, j'arrive plus à vous suivre Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrr si c'est un peu, je suis sûr qu'il pourra...:D bonne soirée a toi tu as raison je suis maitre de moi meme et je me domine comme je veut et quand je veut Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 Yawww les délireurs, roho rir bla3kel, j'arrive plus à vous suivre avec une locomotive tu n'arriveras jamais a suivre un tgv Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 bonne soirée a toi tu as raison je suis maitre de moi meme et je me domine comme je veut et quand je veut merci... bonne soirée également... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrr si c'est un peu, je suis sûr qu'il pourra...:D ya dine llah,7archouh 3liya wela wech?:confused: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 ya dine llah,7archouh 3liya wela wech?:confused: pourquoi, c'est quoi le pb ? j'ai pas tout suivi là je crois lol t'es fâché avec as ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 ya dine llah,7archouh 3liya wela wech?:confused: rose d'été du calme ce n'est que des délires et pas plus essaye de te mettre dans le bain comme ça tu pourra t'amuser et délirez comme tout le monde :wavetowel::chris::chris: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 pourquoi, c'est quoi le pb ? j'ai pas tout suivi là je crois lol t'es fâché avec as ? elle fait semblant seulement pour attiré l'attention et pas plus Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 avec une locomotive tu n'arriveras jamais a suivre un tgv T'inquiètes, j'ai un TGV ... C'est juste que c'est lassant et je suis entrain de watcher la tv donc :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 pourquoi, c'est quoi le pb ? j'ai pas tout suivi là je crois lol t'es fâché avec as ? non,aparament c est lui qui a tjr klk chose a dire quand il s agis de fleur:rolleyes: c chiant a la langue wellah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 T'inquiètes, j'ai un TGV ... C'est juste que c'est lassant et je suis entrain de watcher la tv donc :surrender: haha tu est avec idaate boumehatem Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 non,aparament c est lui qui a tjr klk chose a dire quand il s agis de fleur:rolleyes: c chiant a la langue wellah :wavetowel::wavetowel:bigmdrbigmdr tu oublie que je suis humouriste de nature et donc avec le dire je délire et pas plus du calme rose du calme Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 haha tu est avec idaate boumehatem Connais pas ton ida3atr boumehatem ... Je regardais une série lomafhemt fiha walouuuu :wacko::(murFrape Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2011 Author Partager Posted September 22, 2011 Connais pas ton ida3atr boumehatem ... Je regardais une série lomafhemt fiha walouuuu :wacko::(murFrape c'est notre télé Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 oohhhhh Alah la yghaybekkk hanountiii wech rakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?? twehechtekkk ya chaouiyaaaaa:D ca va lhmd en cours a droit é a gauche ana tani twahéchték hanouna Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 bon moi je fil,je ss kooooooooooooooooooooo..bonne nuit mes amiiiiiiiis:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts