Rihame 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 coucou Rihame mdr ! je la croyais l'autre membre RCDiste qui avait cette avatar ^^ Désolée, ce n'est qu'une petite vieille jeune:08: Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Qu'est ce qui manque chez toi, selon toi. chez moi, je pense que c'est le courage. j'ai remarqué que dans ma vie, j'ai plus fui mes problème, que plutôt les affronter. et toi? Je manque de spontanéité! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Désolée, ce n'est qu'une petite vieille jeune:08: C ta fille ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 manque ...le vice! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Une femme , pour tout le reste , il y a eurocard / mastercard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Une femme , pour tout le reste , il y a eurocard / mastercard :D J'y vois comme une contradiction mathématique.Selon la conjecture de Coco Chanel: Eurocard + mastercard = femme :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 C'est quoi eurocard ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 C'est quoi eurocard ? :noexpression: Du khourchef européen :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 J'y vois comme une contradiction mathématique.Selon la conjecture de Coco Chanel: Eurocard + mastercard = femme :04: Non non il n'y a aucune contradiction , je veux une femme mais pas n'importe laquelle :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Du khourchef européen :D En parlant de khourchef... Tu peux me dire comment on dit Mollis en français ? (Le fruit). :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 En parlant de khourchef... Tu peux me dire comment on dit Mollis en français ? (Le fruit). :D Nèfles en français,mollis en oranais,bou3déma en tlemcenien,m'chimcha en algérois et za3rour en constantinois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Non non il n'y a aucune contradiction , je veux une femme mais pas n'importe laquelle :p Je te comprend.Dans ton cas il faut une gold :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Nèfles en français,mollis en oranais,bou3déma en tlemcenien,m'chimcha en algérois et za3rour en constantinois :D Je suis -réellement- impressionnée. :D PS: Un spécial LOL pour bou3déma. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 J'y vois comme une contradiction mathématique.Selon la conjecture de Coco Chanel: Eurocard + mastercard = femme :04: c'est vrais c'est quoi cette eurocard ???????????????????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Je suis -réellement- impressionnée. :D PS: Un spécial LOL pour bou3déma. Pas de quoi être impressionnée.On me LOL quand je dis bou3déma depuis des décennies.J'ai appris a ne plus le dire là ou je me trouve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Je te comprend.Dans ton cas il faut une gold :D :mdr::mdr::mdr: t'as tout compris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Pas de quoi être impressionnée.On me LOL quand je dis bou3déma depuis des décennies.J'ai appris a ne plus le dire là ou je me trouve :D Oui. Je vois. C'est clair qu'on a souvent l'occasion d'en parler. :04: En passant, ça fait des années que j'ai pas croisé ce fruit sur mon chemin. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 c'est vrais c'est quoi cette eurocard ???????????????????? :rolleyes: Ben c'est une carte bancaire réseau EPSS.Elle est plus utilisée en Europe du nord. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Du khourchef européen :D Même pas vrai,c'est du 9amh Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 c'est vrais c'est quoi cette eurocard ???????????????????? :rolleyes: C'est ça :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 C'est ça :D hadi tejbed biha bou3achrine m9at3ine . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 C'est ça :D Si tu ne disposes que de ça je suis désolé de te dire que tu es condamné à rester célibataire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 hadi tejbed biha bou3achrine m9at3ine . :mdr: Esskout bark :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Si tu ne disposes que de ça je suis désolé de te dire que tu es condamné à rester célibataire :D Ouais , je sais , merci de me le rappeler :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Même pas vrai,c'est du 9amh Par blé tu entends oseille,schmoll,fric etc..sinon les cardes c'est bien du khourchef :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts