soumia2010 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 moi c est le contraire j ai toujours affronte mes problemes c est ce qui m aide a avancer Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 moi je laisse passer beaucoup d'opportunités qui se représentent plus dans la plupart des cas :confused: et ça par manque d'assurance . Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 tu veux dire que tu n'es pas assez entreprenant? exactement et le pire c'est que parfois j'hésite ou je bloque sur des futilités (envie de trop bien faire ) Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 La prévoyance dans certains cas . Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 exactement et le pire c'est que parfois j'hésite ou je bloque sur des futilités (envie de trop bien faire ) On n'est jamais assez entreprenant ,dans tout les cas . Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Qu'est ce qui manque chez toi, selon toi. chez moi, je pense que c'est le courage. j'ai remarqué que dans ma vie, j'ai plus fui mes problème, que plutôt les affronter. et toi? Le sang froid , je me trouve que je suis très nerveux Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Qu'est ce qui manque chez toi, selon toi. chez moi, je pense que c'est le courage. j'ai remarqué que dans ma vie, j'ai plus fui mes problème, que plutôt les affronter. et toi? saha ftourkoum se que je déteste chez moi c le manque de persévérance .. je me lasse vite fait Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 tu peux expliquer, opticien? Visionnaire en quelque sorte ! Une sorte de pressentiment, d'avertissement intérieur. Qualité de prévoir l’évolution des problèmes et prendre des mesures qu'il faut pour l'avenir. Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 saha ftourkoum se que je déteste chez moi c le manque de persévérance .. je me lasse vite fait des fois, il suffit de changer de couleurs pour pouvoir continuer, exemple: tu attends un peu,tu changes d'endroit, l'ambiance..., et tu reprends ce que t'as commencé! c'est pas toujours évident, c'est clair! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 effacer, doublon. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Ahlane carica! contente de te revoir! saha ramdhanek. mon prof de psychologie à la fac disait toujours que 9 Algériens sur 10 sont névrosés (quand on a entamé le chapitre de la névrose). essaie de te défouler sur du positif: sport, activités artistiques..... et ne t'inquiète pas, tant que tu en es conscient, c'est déjà bien: tu feras des efforts pour trouver la tranquilité. saha ramdank aussi , je ne pense pas pas , parce que toute ma famille est nerveuse coté mère et père:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Qu'est-ce qui manque chez moi? Cela fait des mois que je dois acheter un tapis pour l'entrée, pour les chaussures quoi. Sinon je crois que ça va. Il est bien meublé, bien équipé; il y a même un minimum de déco :D Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Ahlane carica! contente de te revoir! saha ramdhanek. mon prof de psychologie à la fac disait toujours que 9 Algériens sur 10 sont névrosés (quand on a entamé le chapitre de la névrose). essaie de te défouler sur du positif: sport, activités artistiques..... et ne t'inquiète pas, tant que tu en es conscient, c'est déjà bien: tu feras des efforts pour trouver la tranquilité. 9 sur 10 est une bonne moyenne en Algérie ! lol Oui la majorité des Algériens sont nerveux . Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 La confiance en moi, et ça se repercute sur tous tous tous les domaines. trouves-toi quelqu'un qui sache te maitre en valeur,et ne le lâche plus;) ça devrait te booster. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Qu'est ce qui manque chez toi, selon toi. chez moi, je pense que c'est le courage. j'ai remarqué que dans ma vie, j'ai plus fui mes problème, que plutôt les affronter. et toi? un bon mari :D Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 La confiance en moi, et ça se repercute sur tout tout tout les domaines. tu sais, on peut vaincre ce problème, il suffit de patienter. Avec l'âge, on en prends des coups, et ça nous durcit! c'est tout le mal que je te souhaite!;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 un bon mari :D Comment tu vas savoir que c'est un bon mari? alors que tu le connais pas avant :p il faut dire un mari:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 un bon mari :D :mdr: cléo ma chérie d'ici la fin randane on doit te trouver un BON mari :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Comment tu vas savoir que c'est un bon mari? alors que tu le connais pas avant :p il faut dire un mari:mdr: un mari c`est facile a trouver mais un BON mari :down: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts