loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ça s'appelle...être décent tu en connais ça toi? ya mobid :mdr: :mdr: jadooooore!!! ennamousse ou eddebane :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 On a tous notre conception du mal.... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Depuis quand manger est devenu une provocation ? Encore une fois les gens qui veulent faire le ramadhan sont libres de le faire comme ils l'entendent.... Pourquoi ceux qui ne veulent pas le faire devraient changer leurs habitudes ? c pas manger qui est devenu une provocation ,mais chercher des personnes qui jeûnent et le faire devant eux desolè c un manque de respect aux gens et ce qui se passent actuellement en algerie ,de tout temps y'a des gens qui le faisait pas et ca n'a jamais posè de probleme car chacun gardait son respect pour l'autre mais actuellement ,la provoc dans bcp de domaines est devenu un langage a tel point que les gens font des choses pas du tout civiques,par exemple on fume pas dans un bus,on circules pas en plein rue avec une canette de bierre,on crie pas sous les toits que je jeune pas et plein d'autres choses ,sincerement su je jeunais pas je vais pas chercher qq qui le fait pour manger devant lui Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 bonsoir taki,il faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit ou a la limite demander des explications ,quand on est convaincu d'une chose on as pas besoin de le montrer a mon avis ,je te parles en connaissance de cause car j'ai discuté et je discutes bcp avec des non jeûneurs et c une question serieuse ,pourquoi avoir besoin de resto alors que toute l'annèe on manges chez soi?sincerement si je faisait pas careme ,je resterais comme je suis toute l’année et je mangerais chez moi,et j'aurais pas besoin de resto car au fond de moi je suis convaincu de la chose ,mnt chez nous on a plus besoin de le montrer et de provoquer meme pour bcp ,ce qui inacceptable a mon avis ,comme un jeuneur n'a pas le droit de demander des comptes a un non jeuneur ,le contraire est aussi valable ,sinon pour le mot blaspheme il existe que dans ta propre imagination chere taki:) Je sais pas si j'ai raté un chapitre :crazy: mais en lisant son poste il n'a jamais mentionné qu'il ne mangeait que chez lui, supposons que le bonhomme travaille à des km de sa demeure comment pourra t-il faire pour se nourrir si tout est fermé ?!:confused: où est la provoc dans le fait qu'il ne soit pas musulman , cela n'engage que lui. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 loliTTa t'as les crocs??? :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 On a tous notre conception du mal.... @ water withe, qsq je tai dis frere?? c'est comme dans charmed,,, ba ba ba , wa3ar hadaya yew!! :cool: :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Je sais pas si j'ai raté un chapitre :crazy: mais en lisant son poste il n'a jamais mentionné qu'il ne mangeait que chez lui, supposons que le bonhomme travaille à des km de sa demeure comment pourra t-il faire pour se nourrir si tout est fermé ?!:confused: où est la provoc dans le fait qu'il ne soit pas musulman , cela n'engage que lui. Je t'encourage à te sortir de cette galère :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 On a tous notre conception du mal.... tu sais tu es le mal..............parce que tu juges toute une nation....qui ne veut pas ces crétins de fantoches dans ses rangs .......:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 @ water withe, qsq je tai dis frere?? c'est comme dans charmed,,, ba ba ba , wa3ar hadaya yew!! :cool: :D trop trop wa3'r yaouuuuuuuuuuuuu allah y'koun fi el3ounbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 :mdr: conclusion ...comme vous les kabyle vous vous considérez pas comme des algériens nos lois ne s'applique pas sur vous en fin le system meme s'il est pourris il est intelligent ... ils vous a laissez comme des betes ... pardonné moi mais 80% de mes amis sont des kabyles ...et des pure pas de la racaille qui ce prenne ppour la race superieur merci de bien manger ramadane mais je m'en contre fiche royalement ... Je te plains sincèrement, car je viens de comprendre à l'instant même à quel point t'es ignorant :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Les intrus t'emmerdent, et honnêtement je ne pense pas que vous méritez que je prenne du temps à vous répondre, vous êtes tellement pleins de vos certitudes.... Je déteste ce coté là de votre pays, ce coté fermé, obscur, intégriste... Vous êtes des intolérants au premier degré... je re: ramadan est une descrimination????? permettez moi de vous dire, chere monsieur, que la descrimination est chez vous, oui, une femme qui touche la moitié du salaire de l'homme , même s'ils occupent le même poste, comment appelz-vous ça??? une femme qui na pas le droit de travailler car elle porte un foulard sur sa tête, même si elle est docteur, ou ingénieur, comment vous appelz ça?? la non descrimination selon vous est la liberté?? est-ce la liberté est d'autoriser l'homosexualité entre femmes et hommes?? est-ce la liberté est d'avoir des relations sexuelles à tord et à travers, avec son pharmacien, avec son psy ou je ne sais quoi,,, est-ce la liberté est d'atteindre celle des autres??????? si c'est le cas, nous, jeunes d'algerie, nous refusons cette "non descrimination" et on préfere choisir notre vie, et qu'aucun INTRU, ne se mêle de nos oignions,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Je t'encourage à te sortir de cette galère :confused: c'est à dire?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 tu sais tu es la mal..............parce que tu juges toute une nation....qui ne veut pas ces crétins de fantoches dans ses rangs .......:gun_bandana: mon frere arrete .... ana je deteste de 1/ parler pour ne rien dire 2/ juger des gens que ne connais pas 3/ manquer de respect a d'autre personne (sauf si pour me défendre) 4/ boire de l'alcool attend .. ça n'a rien a voir ??? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Je sais pas si j'ai raté un chapitre :crazy: mais en lisant son poste il n'a jamais mentionné qu'il ne mangeait que chez lui, supposons que le bonhomme travaille à des km de sa demeure comment pourra t-il faire pour se nourrir si tout est fermé ?!:confused: où est la provoc dans le fait qu'il ne soit pas musulman , cela n'engage que lui. taki ,je reponds a une idèe par une idèe,je ne sais pas toi mais moi je repnds jamais a une personne sur un forum et je personnalise jamais ,notre ami a proposè une idèe et je reponds a cette idèe ,d'ailleurs meme toi tu ne fait que des suppositions et des conclusions comme celle par exemple que g dit que c de la provoc de ne pas etre musulman,les croyances et les convictions sont du domaine privè de tout un chacun et c pas cela le soucis a mon avis . Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 je re: ramadan est une descrimination????? permettez moi de vous dire, chere monsieur, que la descrimination est chez vous, oui, une femme qui touche la moitié du salaire de l'homme , même s'ils occupent le même poste, comment appelz-vous ça??? une femme qui na pas le droit de travailler car elle porte un foulard sur sa tête, même si elle est docteur, ou ingénieur, comment vous appelz ça?? la non descrimination selon vous est la liberté?? est-ce la liberté est d'autoriser l'homosexualité entre femmes et hommes?? est-ce la liberté est d'avoir des relations sexuelles à tord et à travers, avec son pharmacien, avec son psy ou je ne sais quoi,,, est-ce la liberté est d'atteindre celle des autres??????? si c'est le cas, nous, jeunes d'algerie, nous refusons cette "non descrimination" et on préfere choisir notre vie, et qu'aucun INTRU, ne se mêle de nos oignions,,,,,, walla...bien fait à lui …occupe toi de tes oignions ya frankich.;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 mon frere arrete .... ana je deteste de 1/ parler pour ne rien dire 2/ juger des gens que ne connais pas 3/ manquer de respect a d'autre personne (sauf si pour me défendre) 4/ boire de l'alcool attend .. ça n'a rien a voir ??? :eek: oh, mais t'es integrise, raciste extrémiste, terroriste,, car tu ne bois pas lalcool :crazy: :D mais il faut boire, manger porc, avoir des ***** avec plusieurs ****** :D , et surtout surtout manger RAMADAN, là, tu sera cool, moderne, cultivé, libre, ouvert, à la page quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 mon frere arrete .... ana je deteste de 1/ parler pour ne rien dire 2/ juger des gens que ne connais pas 3/ manquer de respect a d'autre personne (sauf si pour me défendre) 4/ boire de l'alcool attend .. ça n'a rien a voir ??? lol, il en est un et de plus petit pauv'r fankich:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 c'est à dire?:rolleyes: Foutre le camp, t'es pas obligée de vivre avec eux Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 walla...bien fait à lui …occupe toi de tes oignions ya frankich.;) ;) mercii, mais attend, il peut pas, il doit faire sa théorie sur la skyzo de notre société,,,,, :crazy: en nous haïssant biensur :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 :eek: oh, mais t'es integrise, raciste extrémiste, terroriste,, car tu ne bois pas lalcool :crazy: :D mais il faut boire, manger porc, avoir des ***** avec plusieurs ****** :D , et surtout surtout manger RAMADAN, là, tu sera cool, moderne, cultivé, libre, ouvert, à la page quoi :D merci maitre de me montré le droit chemin .... je me sens libre comme un ....un....euh .... mobiwedge et je vole vers un autre monde celui de la liberté Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ce topic est aller trop loin et depasse le cadre de jeuner ou pas:) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 taki ,je reponds a une idèe par une idèe,je ne sais pas toi mais moi je repnds jamais a une personne sur un forum et je personnalise jamais ,notre ami a proposè une idèe et je reponds a cette idèe ,d'ailleurs meme toi tu ne fait que des suppositions et des conclusions comme celle par exemple que g dit que c de la provoc de ne pas etre musulman,les croyances et les convictions sont du domaine privè de tout un chacun et c pas cela le soucis a mon avis . Justement si on a la foi djam sommes nous pas supposé affronter n'importe quelle situation, tu dis que c'est un manque de respect envers ceux qui jeunent ..une question: n'est ce pas un manque de respect aussi de notre part de le priver de manger ?:rolleyes: au nom d'une religion qui n'est pas la sienne ?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Foutre le camp, t'es pas obligée de vivre avec eux :mdr: :mdr: tu me fais pitié pauvre freud :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Foutre le camp, t'es pas obligée de vivre avec eux MM t'a raison ... est comme le dis la blague ... ne me mange pas je suis empoisonné par l'islam ... ne t'enferme pas mon frere ... ouvre to a moi et tu vera que tu découvrira un mon différant que ce lui qu'on t'a raconté ... c'est ou et quand tu veux car t'ai mon frère Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 :mdr: :mdr: tu me fais pitié pauvre freud :crazy: :crazy: bigmdrbigmdr tu es trop forte la aie pitié de nous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts