Guest carobibique Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 a te pourrir ta vie en faisant semblant quelle lembélit :D Que de négatif!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 A te distraire! A noter ton égo! A satisfaire tes envies! A utiliser comme punchingball Bah, elles sont polyvalentes voyons !!!!!!!! Et toi, à quoi sers-tu? Je me réalise vis à vis des autres! En fait c'est aux hommes que je connais qu'il faudrait poser cette question. On ne sert pas à quelque chose on apporte.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 elle ne sert a rien,,,, disant juste que Dieu s’ennuyait trop au paradis,, il n'avait rien à faire donc il a créé la femme :confused:Et qui t'a dit que Allah est au paradis ?!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 C'est juste pour rigoler! Comme ça! :confused: :rolleyes: bigmdrbigmdrbigmdr Satisfait ???? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 C'est juste pour rigoler! Comme ça! À faire des gosses. :noexpression: (Oh non, c'est trop réducteur). À donner la vie. (On aime ça, c'est poétique). C'est la même chose. Bon. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 a dépenser de l`argent Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr Satisfait ???? :D taftouuuuuuuf :60: saha ftorek :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 taftouuuuuuuf :60: saha ftorek :09: C'est trop mignon taftouf. "Haya bina ya taftouf" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 C'est trop mignon taftouf. "Haya bina ya taftouf" :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :mdr::mdr: Une mère ne largue jamais son fils JAAAAAAMAIS oui oui ... il faut le voir pour le croir Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 a faire des caprices :P à vous rendre la vie dure a te pourrir ta vie en faisant semblant quelle lembélit a dépensé l'argent de l'homme !!! A te distraire! A noter ton égo! A satisfaire tes envies! A utiliser comme punchingball Bah, elles sont polyvalentes voyons !!!!!!!! Et toi, à quoi sers-tu? moi, aprés ftour je reponde, maintenant rana saymine,, mais je peux citer un : à préparer ftour de ramadan, et gateaux de aid à faire en sorte que tu existe :confused: Une mère ne largue jamais son fils JAAAAAAMAIS À faire des gosses. (Oh non, c'est trop réducteur). À donner la vie. (On aime ça, c'est poétique). C'est la même chose. Bon. ps: c'est juste pour rigoler A rendre fous les hommes :D la liste est trop longue Une femme pour te donner la vie et une autre Pour te donner la vie aussi . La première femme = ta mere La 2eme = ton épouse . A dire par exemple que t'es pas drôle Pffffffffffffffffff .. à lire ces réponses .. je me dois de dire que les femmes servent à être : admirées .. chéries .. respectées .. soutenues .. aimées. C'est le minimum qu'on leur doit comparé à ce qu'elles font pour nous sans compter, sans calculer. Les femmes sont de nature serviables. Alors que nous .. nous n'avons jamais pris conscience de tous leurs sacrifices et leur dévouement ... naturel. C'est les femmes qui font de nous ce que nous sommes .. qui font de nous des hommes. Hommage à toutes les mères, épouses, soeurs et filles de FA. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 taftouuuuuuuf :60: saha ftorek :09: Saha F'tourek Anitaaaaaaa :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Pffffffffffffffffff .. à lire ces réponses .. je me dois de dire que les femmes servent à être : admirées .. chéries .. respectées .. soutenues .. aimées. C'est le minimum qu'on leur doit comparé à ce qu'elles font pour nous sans compter, sans calculer. Les femmes sont de nature serviables. Alors que nous .. nous n'avons jamais pris conscience de tous leurs sacrifices et leur dévouement ... naturel. C'est les femmes qui font de nous ce que nous sommes .. qui font de nous des hommes. Hommage à toutes les mères, épouses, soeurs et filles de FA. Wow. T'es en forme :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 C'est trop mignon taftouf. "Haya bina ya taftouf" :D Wayn enrouhouuuuuuuu ? :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Pffffffffffffffffff .. à lire ces réponses .. je me dois de dire que les femmes servent à être : admirées .. chéries .. respectées .. soutenues .. aimées. C'est le minimum qu'on leur doit comparé à ce qu'elles font pour nous sans compter, sans calculer. Les femmes sont de nature serviables. Alors que nous .. nous n'avons jamais pris conscience de tous leurs sacrifices et leur dévouement ... naturel. C'est les femmes qui font de nous ce que nous sommes .. qui font de nous des hommes. Hommage à toutes les mères, épouses, soeurs et filles de FA. yssalmek gros minou ! merci et saha ramdanek ;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Pffffffffffffffffff .. à lire ces réponses .. je me dois de dire que les femmes servent à être : admirées .. chéries .. respectées .. soutenues .. aimées. C'est le minimum qu'on leur doit comparé à ce qu'elles font pour nous sans compter, sans calculer. Les femmes sont de nature serviables. Alors que nous .. nous n'avons jamais pris conscience de tous leurs sacrifices et leur dévouement ... naturel. C'est les femmes qui font de nous ce que nous sommes .. qui font de nous des hommes. Hommage à toutes les mères, épouses, soeurs et filles de FA. merci beaucoup, voilà les hommes qui connaissent la valeur de la femme,,,, chapeau ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Pffffffffffffffffff .. à lire ces réponses .. je me dois de dire que les femmes servent à être : admirées .. chéries .. respectées .. soutenues .. aimées. C'est le minimum qu'on leur doit comparé à ce qu'elles font pour nous sans compter, sans calculer. Les femmes sont de nature serviables. Alors que nous .. nous n'avons jamais pris conscience de tous leurs sacrifices et leur dévouement ... naturel. C'est les femmes qui font de nous ce que nous sommes .. qui font de nous des hommes. Hommage à toutes les mères, épouses, soeurs et filles de FA. Oooh titeuf merciiiiiii :o voilà un vrai homme Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Saha F'tourek Anitaaaaaaa :o saha ftourkom les amis :04: taftouuf saha ftourek :cool: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Wow. T'es en forme :D :mdr: Oui .. j'ai le coeur gros comme ça aujourd'hui :p De plus c'est Sourat Ennissa aux tarawih aujourd'hui ... doooonc :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 saha ftourkom les amis :04: taftouuf saha ftourek :cool: Coucou Chérieeeeeeeeeeeeeee :o Twahachtek :p Saha F'tourek Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Coucou Chérieeeeeeeeeeeeeee :o Twahachtek :p Saha F'tourek garfeild fais ramadan aussi :11: twahechtek tani :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Ce qu'il est populaire auprès des femmes ce taftouf. :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 garfeild fais ramadan aussi :11: twahechtek tani :o Beiiin ouai :rolleyes:... les lasagnes me manquent terriblement en journée Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Ce qu'il est populaire auprès des femmes ce taftouf. :D Aaaah toi ... il te plait ce surnom (taftouf) .. avoue :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Aaaah toi ... il te plait ce surnom (taftouf) .. avoue :cool: Oui. J'avoue. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts