Guest snoop dogg Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 C'est sur l'autre topic. :mad: je sais mais jtaime trop :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 je sais mais jtaime trop :o Je me méfie de ton amour snoopy. Instinct de survie. :D Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 J'ai commencé à l'age de 8ans...11jours de jeune puis à oans 13 jours l'année suivante 25jours puis à 11ans je l'ai fais en entier. mes parents m'obliger souvent à rompre mon jeune, mais souvent j'insistais à ce que je fasse Karem. Trés jeune j'ai aimé le Ramadan, l'ambiance de ramdane, et meme Siyam...:05: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 C'est plutôt rare... 11 ans. Je crois. :04: 13ans c'est normal et fréquent :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 étant petite je jeûnais de 8H à 12H tous les jours :04: , puis vers mes 14ans quand Ramadhan fut venu ma maman m'obligea à le faire en totalité, prétextant que j’étais en âge :mad:... ne comprenant pas ce qu'elle voulait dire par "avoir l'age"!!!!! et comme c'était très très dure pour moi de jeuner toute la journée :confused:alors j'ai du tricher un p'tit chouiya :o :mdr: Petite maligne, Zhom vient de m'avouer avoir tricher aussi quand ses parents l'ont forcés à le faire en entier !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 :mdr: Petite maligne, Zhom vient de m'avouer avoir tricher aussi quand ses parents l'ont forcés à le faire en entier !!! :mdr: ouf je ne ss pas la seule :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 13ans c'est normal et fréquent :mad: Bin 13 n'est pas 11. :confused: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 vers 6 ans mais seulement durant le week end et le mercredi. A partir de 11 ans je le faisais en entier. Parce que c'est l'Islam qui le préconise, j'allais à la mosquée quand j'étais petite donc voilà. Saha ramdankoum Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Bon vue qu'on ne parle que de ça depuis des semaines fallait bien que j'ouvre un post là dessus :04: Alors à quel âge avez vous jeûner pour la 1ere fois ? Quel souvenir en gardez vous ? Pourquoi l'avoir fait ? (par croyance ou pour faire comme les autres) Ah oui et Bon Ramadan à tous :D a 6 ans une seul jour a 7 ans 22 jours et a partir de 8 ans tout le mois Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Petit HS - Ce que j'aime dans le Ramadan en Algérie, c'est les gosses qui imitent le Allah Akbar de l'appel à la prière 5 minutes avant le maghreb :mdr:, ils sont sacrés les gosses algériens :mdr: :o ouii .. ils courent dans tout les sens en criant au adane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Petit HS - Ce que j'aime dans le Ramadan en Algérie, c'est les gosses qui imitent le Allah Akbar de l'appel à la prière 5 minutes avant le maghreb :mdr:, ils sont sacrés les gosses algériens :mdr: :o Je vois pas de quoi tu parles. :noexpression: Petits, 5 minutes avant le maghreb, on était occupé a picorer dans les assiettes en douce. :D Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 oui, et les hommes qui les insultent de tous les noms parce qu'ils ont failli manger à 5' de l'adhane!:mdr: sah ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 A quel age avez vous fait votre premier ramadan Je crois que j'avais 9ans, et la première fois 7ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Nostalgie , nostalie ... Je me rappel pas trop du premier jour dont j'ai fais jêune , mais j'ai des traces de memoir ... j'avais peut être moins de 7 ans , et j'ai dégusté du lait à la fin du jour , puis ma mère ma mis sa bague momontanément.Je suis incertaine des détails de ce jour là , alors je ne pourrais pas répondre pour le pourquoi ! w ALLAHO a3lam ! Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 à l'âge de 11 ans av.J.-C.:D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 12ans si cest mes souvenirs sont bons Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 à l'âge de 11 ans av.J.-C.:D tu es un hylander :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Bon vue qu'on ne parle que de ça depuis des semaines fallait bien que j'ouvre un post là dessus :04: Alors à quel âge avez vous jeûner pour la 1ere fois ? Quel souvenir en gardez vous ? Pourquoi l'avoir fait ? (par croyance ou pour faire comme les autres) Ah oui et Bon Ramadan à tous :D Moi peut être j'avais 8 Ans, on ma mis sur les tuiles pour rompre EL MAGHRAB avec des œufs, ma mère et ma grand mère était la. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 j'ai commencé à 13ans quand j'ai eu mes règles...avant j'ai tjrs mangé Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 j'ai commencé à 13ans quand j'ai eu mes règles...avant j'ai tjrs mangé heureux de savoir que lost est une femme, mon premier ramadan complet etait a 20 ans, Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 heureux de savoir que lost est une femme, mon premier ramadan complet etait a 20 ans, 20 ans :eek::chut: :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 20 ans :eek::chut: :09: salamou alaykoum oukhtah ma jeunesse n'etait pas vraiment swaswa .... mais mieux vaux tard que jamais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts