Guest ania7 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Goltelha semmih Ania mahabetch :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Salut à tous, j'vous explique en faite, On va ouvrir 1 salon de thé / restaurant & on à pas d'idée sur le nom qu'on va lui donner , comment on va l'appeler.. Donc si vous avez des idées, mérci de les faire partager je compte sur vous :D Baptise le : "Chez Héraclès" Tu es sûr d'avoir d'avoir ainsi comme clients tous les Amazighs de FA. Toutefois, tu seras sans doute boudé par LADOZ et les amis de Nisr seront tentés d'y mettre le feu. Mais ne dit on pas qu'il faut savoir se battre pour ces idées ?:crazy::crazy: Que ceci ne t'empêche pas de passer un bon Ramadan. Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 Elle ne veut pas de maghreb dans le nom du restau et l'Algérie fait partie du maghreb:D j'ai dis un nom occidental ! Maitnant l'Algèrie c'est l'occident peut etre ? Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 ah c'est pas en algérie alors ? ok dans ce cas je propose Pleine-Lune c'est classe non ? Oui moi je trouve que c'est pas mal, Merci a toi abdel Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ....je préfère ........yabeladi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Le septième ciel, ou l’Everest. Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Le nirvana. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 hmmmmm cest bon Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 hmmmmm cest bon wow avec le hmmm... J'crois que yora des gens bizar qui viendront dans mon resto.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 wow avec le hmmm... J'crois que yora des gens bizar qui viendront dans mon resto.... :mdr: ah oui cest vrai javais pas penser a ca :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Restaurant Tout Court! Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 Restaurant Tout Court! Ouii .. Biensur .. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Ouii .. Biensur .. "Les douceurs de Morena" :mdr::confused: pas mal non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Oui moi je trouve que c'est pas mal, Merci a toi abdel de rien invites moi quand tout est fini :D Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Salut à tous, j'vous explique en faite, On va ouvrir 1 salon de thé / restaurant & on à pas d'idée sur le nom qu'on va lui donner , comment on va l'appeler.. Donc si vous avez des idées, mérci de les faire partager je compte sur vous :D Si vs m'inviter.....oui:crazy::04:; je proposerai, resto 3assema, ou nom moudjahid sinon le surnom d'un etre cher Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Salut à tous, j'vous explique en faite, On va ouvrir 1 salon de thé / restaurant & on à pas d'idée sur le nom qu'on va lui donner , comment on va l'appeler.. Donc si vous avez des idées, mérci de les faire partager je compte sur vous :D Dolce vita Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ingordigia en italien ou la gourmandise Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 Ouii Biensur mrahba bikoum, Mais il Faut un p'tit déplacement, c'est a marseille .. :D Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Ouii Biensur mrahba bikoum, Mais il Faut un p'tit déplacement, c'est a marseille .. :D ou il est le probleme ;) Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 ingordigia en italien ou la gourmandise Merci lilysarah ^^ Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Ouii Biensur mrahba bikoum, Mais il Faut un p'tit déplacement, c'est a marseille .. :D c'est l'occasion de visiter marseille alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 ou il est le probleme ;) Kayen elli ma ye9edrouch ydjiw.. Sinon ya pas de probleme :D:D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 tu fais de la bouillabaisse ? Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 tu fais de la bouillabaisse ? Ah je sais pas, c'est le responsable qui s'occupe du menu pas moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Kayen elli ma ye9edrouch ydjiw.. Sinon ya pas de probleme :D:D Hey morena morena!!! et ma proposition alors?? t'en penses quoi? :woot_jump: "les douceurs de Morena" ou "les douceurs orientales: cheez morena" lol (j'avoue le dernier un peu long!) :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts