Morena16 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 Hey morena morena!!! et ma proposition alors?? t'en penses quoi? :woot_jump: "les douceurs de Morena" ou "les douceurs orientales: cheez morena" lol (j'avoue le dernier un peu long!) :confused: Si j'ecrit Morena, le responsable va me tuer lol (qui est mon oncle :mdr:) Il faut un nom commun Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Si j'ecrit Morena, le responsable va me tuer lol (qui est mon oncle :mdr:) Il faut un nom commun ah ok...c'est quoi la ou les spécialités du resto au fait?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 ah ok...c'est quoi la ou les spécialités du resto au fait?:rolleyes: menu occidental ( salades, pates , et autre que je sais pas encor lol) Et le désert oriental ( kefta , griwesh, 9nidlet,9elb ellouz ... ) Et biensur Thé , caffé .. Mais c'est plus un salon de thé Resto => On fait que le sérvice de 12h Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 menu occidental ( salades, pates , et autre que je sais pas encor lol) Et le désert oriental ( kefta , griwesh, 9nidlet,9elb ellouz ... ) Et biensur Thé , caffé .. Mais c'est plus un salon de thé Resto => On fait que le sérvice de 12h "aux saveurs mélangées ou "aux saveurs brassées" ou "la galéjade gourmande" lol :confused: bon ok je sors!:04: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 menu occidental ( salades, pates , et autre que je sais pas encor lol) Et le désert oriental ( kefta , griwesh, 9nidlet,9elb ellouz ... ) Et biensur Thé , caffé .. Mais c'est plus un salon de thé Resto => On fait que le sérvice de 12h fehmi rouhek ou c'est un salon de thé ou c'est un restaurant ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 petit paradis enfin si je suis le gagnant convie moi pour une petite apres midi ;) Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 "aux saveurs mélangées ou "aux saveurs brassées" ou "la galéjade gourmande" lol :confused: bon ok je sors!:04: :mdr::mdr: Non non sava "aux saveurs mélangées" j'aime bien :D Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 fehmi rouhek ou c'est un salon de thé ou c'est un restaurant ! :crazy: C'est un salon de thé/ resto ! Je l'ai dis dés le debut, mai l'admin a changer mon titre ! Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 petit paradis enfin si je suis le gagnant convie moi pour une petite apres midi ;) Ya pas de probleme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 morena , maintenant c'est bon, j ai trouvé une belle appelation LE MERCURIALE Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 morena , maintenant c'est bon, j ai trouvé une belle appelation LE MERCURIALE Wa9il habbeltkoum lol:D Aya nzid nhablek encor + , pourquoi LE MERCURIALE ? :D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 :mdr::mdr: Non non sava "aux saveurs mélangées" j'aime bien :D beh ouai influence culinaire moitié orientale moitié franci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Wa9il habbeltkoum lol:D Aya nzid nhablek encor + , pourquoi LE MERCURIALE ? :D comme tu es algerienne, et comme les algeriennes ne sont pas stables; aujourd hui ça descent et demain ça remonte et ainsi de suite .... comme le mercure du thermometre. en faite c'est par rapport au changement de gout, chaque jour tu persuades tes clients par de nouveaux gouts, de nouveux plats.... machi ghir fritomlette Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 si c'est un salon de the tu l'appelleras : le bon repos si c'est un restaurant tu l'appelleras :le bon repas si c'est les deux tu l'appelleras : au bon repos du bon repas . Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 comme tu es algerienne, et comme les algeriennes ne sont pas stables; aujourd hui ça descent et demain ça remonte et ainsi de suite .... comme le mercure du thermometre. en faite c'est par rapport au changement de gout, chaque jour tu persuades tes clients par de nouveaux gouts, de nouveux plats.... machi ghir fritomlette Ah maintenant que tu m'a expliquè, je trouve ca très interessant .. Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 si c'est un salon de the tu l'appelleras : le bon repos si c'est un restaurant tu l'appelleras :le bon repas si c'est les deux tu l'appelleras : au bon repos du bon repas . waw jolie mixage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Le Trait d’Union... c'est un restaurant et pas une librairie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 c'est un restaurant et pas une librairie :D bigmdr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 c'est un restaurant et pas une librairie :D :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Ada7iko bila sabeb min 9ilati el adab... oranaise, matkelkich, ... je sais que tu as un grand coeur, et puis, qu as tu prevu pour ce soir ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Pkoi pas EL GORT Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 Pkoi pas EL GORT Si c'est pour dire ce genre de choses .. Vaut mieux pas poluer .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts