salah masmoudi 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Salam alikom khawti je suis un algérien elhamdollilah : D j'ai parler avec une fille habite a bonx (new york) elle est algérienne vient de center d'alger :p elle est smina porte le voil machallah j'ai parler avec elle sur sujet de marriage elle m'a dit : je n'epouse jamais un algérien :mad: pk?? elle m'a dit l'algérien hagar et maykhrjch martou ect ect bla bla malgré elle a jamais vecu en algérie elle est partie en new york 4ans or 3ans et elle a dit mieux marrier un jordianien ou palestinien ou egyptien et parce que moi je suis contre ce genre de marriage j'aime bcp voir weld bledi avec bent bledi , :confused: tahet men 3ini ;et heureusement ma future femme est algérienne habite aussi à new york bonx la meme ville de cette smina (fat):p elle est super elle aime l'algérie et les Algériens :D et plus belle que cette FAT ps: conseil aux hommes Algériens :ca serait beaux d'epouser une Katherine ou françoise mais elle te verra toujour comme un Homme parmis les Hommes , mais epouser une Rachida ou une Tassadite elle ne verra que son Homme. conseil aux femmes Algériennes : l'Algerien n'est pas aussi compliqué que vous le pensez il est juste comme un voilier aux milieu des oceans alors essayez d'etre le vent qui le guide mieux que la vague qui le frappe. a bons entendeurs.; ) Que pensez-vous ?et je vous remecie Vous donnez d'abord des réponses puis vous posez des questions!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 les algeriennes raffolent des orientaux, je ne sait pas qu,est ce qu,ils ont de special. le nombre d,algerienne maries avec des orientaux est effarant. les marocaines je ne parle meme pas, encore plus materialistes que les notres. tous les enseignants orientaux qui sont passé par l,algerie ont eu des algerienne comme butin qu,ils ont répudié apres. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Les maghrebines raffole des black ne vous en deplaise Là, je te reconnais :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Mdrrr hé mais tu me suis partout toi!!! laisse moi faire ma provoque !!! flingue pas mes plans mdrrr Bah, j'ne veux pas qu'on te mette au cacho si rapidement que ça , yawwwwwww :o c bon ,j'te laisse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts