Guest ania7 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 il n'avait q'a l'appeler pr lui dire c 4 verites :mdr: et puis qd il l'a demande en mariage elle etait belle ,, qd elle l'a refuse .. elle est smina et je ne sais pas pffff .. les algeriens c des mauvais perdant :p je dis pas quelle a raison .. je suis entierement contre et moi dailleur je me vois pas mariee avec un non algerien .. mais bon makach el maktoub entre eux c tt .. peut etre que son pere a elle etait ainsi la pauvre et a partir de la elle a concu cette idee un peu noire des algeriens .. et mnt qil a trouve sa perle rare .. faut tourner la page au lieu de continuer a la traiter de tt les noms T'as raison aylina, :tooth: Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 on ne peut pas affirmer ce jugement sur la base de cette new yorkaise qui n a jamais vecu en algerie, Elle a été orientée de la sorte , Maintenant ça serai beaucoup plus interressant si les femmes d'algerie qui le disent ! cette femme a apporter un tel jugement c'est que c'est fondé qu'elle que part Non? ,elle a dû peut etre pas couper ces liens avec sa famille en Agerie,du coup elle doit etre mise au parfum par ce qui ce passe chez nous ! ELLE A EU PEUR EST ELLE A BIEN RAISON!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 et puis ania 7 machi coucou tetais ou wahchteuk coucou ayline :p Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 moi je m imagine pas mariée avec un non kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
tiny 10 Posted July 26, 2011 Author Partager Posted July 26, 2011 non non nonnnnnnnnnnnnnn les amis elle est agé que moi et j'ai pas demander pour le marriage !!!!!!!!!!!!!! elle etait juste amie on a parler de sujet comme des amis Algériens ctt ma future femme est une autre personne merci a vous Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 moi je m imagine pas mariée avec un non kabyle :D bien dit "les kabyles sont plus ouvert sur la culture " c'est important!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 un tout petit HS .... ;) ania :cool: Un autre ptit HS : :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tiny 10 Posted July 26, 2011 Author Partager Posted July 26, 2011 wellah elle etait trés bonne amie mais quand elle a commencé a dire bcp de choses sur les algériens et que les orienteux mieux que les algériens tahet men 3ini c tt elle etait amie c tt en tt cas merci a vous Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 wellah elle etait trés bonne amie mais quand elle a commencé a dire bcp de choses sur les algériens et que les orienteux mieux que les algériens tahet men 3ini c tt elle etait amie c tt en tt cas merci a vous tu as un sens de l'amité tres ortohodoxe :eek: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 bien dit "les kabyles sont plus ouvert sur la culture " c'est important!! t'es kabyle?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 t'es kabyle?:rolleyes: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 moi je m imagine pas mariée avec un non kabyle :D Je m'imaginais pas épouser une non-kabyle, mais quand je vois la beauté de certaines femmes mixtes kabylo-arabe, je m'dis que je pourrais succomber :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:) khyar enass :p moi je ne suis pas kabyle Citer Link to post Share on other sites
tiny 10 Posted July 26, 2011 Author Partager Posted July 26, 2011 j'ai vu bcp des sujets racisme j'esper ça ne passe pas ici on est tous des algériens et @kabyles tanmirth aythmathen ;) Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Je m'imaginais pas épouser une non-kabyle, mais quand je vois la beauté de certaines femmes mixtes kabylo-arabe, je m'dis que je pourrais succomber :D on épouse pas une personne parceque elle ou il est beau !! faut etre quand même plus éxigent que ça !!! enfin si c'est pour un marige maitenant si c'est pour une défilé de mode la c'est un autre discourt!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 alors alors alors ,je commence par ou? Un peu déplacer de votre part de surnomer la jeune femme en question de "smina" c'est tout ce que vous avez retenu d'elle????? la 90% des MECS Algeriens sont des tarets, l'ecole fendamental a fait d'eux des taret + le térorisme + le systeme , Nos jeune homme sont devenu inculte, violent ,y a qu'avoir leur langage ,leur comportemenet vis a vis de leur soeurs,de leur femmes de leur meres, y a probleme de fond !! un vrai probeleme de société!!! alors alors, par quoi vais-je commencer? :D pardonnez aux jeunes algériens d'être QUE des tarés incultes et violants....c'est ainsi qu'ils vivent, qu'ils ont grandi et qu'il sont vu par une autre catégorie de la société: les nouveaux riches snobinards. quoi qu'on en dise, tout les êtres humains sont les mêmes, quand ca devient une question de survie, on est capable du pire, ce n'est certainement pas excusable bien entendu, mais ca ne rend pas des propos comme les votres chère Madame justifiés. j'ai lu ici autant de généralisations (au moins) que dans le post de l'initiateur de la discussion, si un inculte soit t-il, on va dire que sa vision trop étroite et simpliste des choses a fait qu'il humilie les femmes. mais vous? d'où vous est venu cette arrogance et ce mépris des "jeunes algériens"? et une personne telle que vous, a la quette de questions existentielles n'a t-elle pas pue conserver une vision d'ensemble sur la chose, et comprendre que ce qu'elle condamne si mal adroitement n'est pas le mal, mais son syndrome. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 cette femme a apporter un tel jugement c'est que c'est fondé qu'elle que part Non? ,elle a dû peut etre pas couper ces liens avec sa famille en Agerie,du coup elle doit etre mise au parfum par ce qui ce passe chez nous ! ELLE A EU PEUR EST ELLE A BIEN RAISON!!! Puisque c'est toi qui le dis c'est comprehensible etant donné que tu connais la réalité des algeriens, ... Il est tout à fait claire et que par voie de consequences, l'homme a une grande responsabilité par rapport à l'orientation de la société. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 on épouse pas une personne parceque elle ou il est beau !! faut etre quand même plus éxigent que ça !!! enfin si c'est pour un marige maitenant si c'est pour une défilé de mode la c'est un autre discourt!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tiny 10 Posted July 26, 2011 Author Partager Posted July 26, 2011 la fille s'appelle Yasmine je l'appelle smina et ça a ny est pas une insulte ...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 la fille s'appelle Yasmine je l'appelle smina et ça a ny est pas une insulte ...;) za3ma ghi tem w segamt'ha, aya ha noud :D Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Puisque c'est toi qui le dis c'est comprehensible etant donné que tu connais la réalité des algeriens, ... Il est tout à fait claire et que par voie de consequences, l'homme a une grande responsabilité par rapport à l'orientation de la société. c'est pas moi qui le dit y a un gros gros probeleme de société !!! les hommes et même les femmes ont perdu leur reperes , leur valeurs , tout est fondé sur la PEUR ! et supertition ,c'est affreux !!!! c'est midiocre , Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 la fille s'appelle Yasmine je l'appelle smina et ça a ny est pas une insulte ...;) sans commentaires!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 la fille s'appelle Yasmine je l'appelle smina et ça a ny est pas une insulte ...;) hahahah la meilleure celle la .. et FAT c le diminutif de fatiha :mdr:? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 hahahah la meilleure celle la .. et FAT c le diminutif de fatiha :mdr:? :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 oui ...khou b'net lblèd b'net lbèd..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts