888 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Je parie que c'est tout sauf des femmes :04: Bon là j'avoue que tu as entierement raison. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 euuuh, chez moi, pourquoi ça? :mdr: ah ben parce que j'aimerai bien y faire un petit tour:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 l'égomaniaque contre l'islamophobe de service... ce soir au BATACLAN Bravo Einstein. L'Algerie est fier de toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 je sors de ce topic, qui me donne la nausée Gravol. Attention à la somnolence. :04: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 encore une kabyle qui croit que son bled est le meilleur.... va demander ton indépendance, vas, et ne reviens jamais chez les "sales" :mdr::mdr::mdr: Hadi Hayla!!!:hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ah ben parce que j'aimerai bien y faire un petit tour:D J'sais pas pourquoi... mais j'ai comme l'impression que c'est pas moi que tu veux voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Bon là j'avoue que tu as entierement raison. Que ressens-tu envers la femme en général ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Nous sommes pathétiques. Il faut bien de se l'avouer. tu as raison:p j'avais post éun truc normal mais ce fou furieux a semé la zizanie, il a réussi à faire propager sa haine. tous les algériens sont beaux:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Vous m'éclatez !!! qu'est-ce que je donnerais pas pour voir cette discussion ON LIVE!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Que ressens-tu envers la femme en général ? Wipet, faut lui demander de s'allonger avant :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Vous m'éclatez !!! qu'est-ce que je donnerais pas pour voir cette discussion ON LIVE!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 je sors de ce topic, qui me donne la nausée C'est ça chochotte, vas nous faire un topic sur la difficulté de trouver des nanas vertueuses dans le 92. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Vous m'éclatez !!! qu'est-ce que je donnerais pas pour voir cette discussion ON LIVE!! Les claques risqueraient de voler. Moi je m'éloignerais et sortirais mes jumelles. :D Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Que ressens-tu envers la femme en général ? Question très vague. Si tu parles du sentiment en tant qu'homme, la femme est le seule être avec qui on pourra se sentir complet. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 J'sais pas pourquoi... mais j'ai comme l'impression que c'est pas moi que tu veux voir :D ben si blood bien sur que si:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Wipet, faut lui demander de s'allonger avant :pipe1: :mdr: :mdr: :mdr: Excellent. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 C'est ça chochotte, vas nous faire un topic sur la difficulté de trouver des nanas vertueuses dans le 92. :mdr: :mdr::mdr: dans le monde entier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Snoopy.... t'inquiète pas. T'es beaugosse toi, t'es beau, propre avec ton sourire colgate et tes abdos Crunch. t'as la classe en plus avec ton costard Armani... Ta beaugossitude est reconnue mondialement, jamais elle ne sera remise en question :emlaugh: ca va t'es calmé? :D Bon j'avoue ... il est beau-gosse et classe ... mais la chemise demi-manche avec le costard ... ça le fait pas trop. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 J'ai fait du chocolat chaud , quelqu'un en aimerait une tasse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Question très vague. Si tu parles du sentiment en tant qu'homme, la femme est le seule être avec qui on pourra se sentir complet. Mais comment se fait-il que tu les trouves toutes moches ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 pas la peine,c'est moi qui te fais du copié collé de mon écrit et relis-le bien, où est ce que j'ai parlé des autres algériens, j'ai juste décris la kabylie et les kabyles et dis qu'à Alger il y a un manque d'hygiène et de les gens sont plus sales(je te fais savoir aussi que je suis algéroise et que ça me désole de voir les miens ne pas s'occuper de leur hygiène car c'est la santé) mais toi tu es tellement mauvais que tu vois le mal partout!! tu n'en vaux vraiment pas la peine, tu es haineux, égocentrique, complexé et raciste, désormais merci de m'éviter, c'est un service que tu me rendras. ci-dessous mon premier post: je ne suis pas d’accord avec toi, les kabyles sont beaux, ils sont même réputés pour ça. Ils ont la peau blanche, les yeux clairs et même si ils s’habillent simplement, ils restent propres. L’air en compagne est pur, l’environnement est saint et revigorant. Moi, c’est plutôt le contraire que je constate, c’est en revenant à Alger que je constate la saleté des gens et le manque d’hygiène PS: j'aime l'Algérie avec tous ses habitants, ses joies, ses peines.....et même sa saleté je suis allé de nombreuse fois en Kabylie, et ce tes constats ne devrait pas étalé sur la place publique, dire que les algérois sont plus sales, c'est n'engage que ta parole...moi jte dis que dans toutes les régions y compris en Kabylie (qui a l'air detre le paradis sur terre a tentendre) il y a des sales et des propres voila ciao now!!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 J'ai fait du chocolat chaud , quelqu'un en aimerait une tasse ? je crois qu'il leur faut plutôt des joints!!!!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 C'est ça chochotte, vas nous faire un topic sur la difficulté de trouver des nanas vertueuses dans le 92. :mdr: chochotte? lol t'es une sacrée grande gueule toi :confused: l'islamophobe de service Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 J'ai fait du chocolat chaud , quelqu'un en aimerait une tasse ? moi moi moi :04: Mais avec cette chaleur c’est plus un thé glacé que je veux Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 J'ai fait du chocolat chaud , quelqu'un en aimerait une tasse ? Tout le monde est dans le mood sur ce topic. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts