Jump to content

Pourquoi les algériens sont physiquement laid ?

Recommended Posts

• Réponses 260
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Wipet
Vous m'éclatez !!! qu'est-ce que je donnerais pas pour voir cette discussion ON LIVE!!

Les claques risqueraient de voler.

Moi je m'éloignerais et sortirais mes jumelles. :D

Guest thili
Snoopy.... t'inquiète pas. T'es beaugosse toi, t'es beau, propre avec ton sourire colgate et tes abdos Crunch. t'as la classe en plus avec ton costard Armani...

Ta beaugossitude est reconnue mondialement, jamais elle ne sera remise en question :emlaugh:

ca va t'es calmé? :D

Bon j'avoue ... il est beau-gosse et classe ... mais la chemise demi-manche avec le costard ... ça le fait pas trop. :o

:)

Guest Wipet
Question très vague. Si tu parles du sentiment en tant qu'homme, la femme est le seule être avec qui on pourra se sentir complet.

Mais comment se fait-il que tu les trouves toutes moches ? :04:

Guest snoop dogg
pas la peine,c'est moi qui te fais du copié collé de mon écrit et relis-le bien, où est ce que j'ai parlé des autres algériens, j'ai juste décris la kabylie et les kabyles et dis qu'à Alger il y a un manque d'hygiène et de les gens sont plus sales(je te fais savoir aussi que je suis algéroise et que ça me désole de voir les miens ne pas s'occuper de leur hygiène car c'est la santé) mais toi tu es tellement mauvais que tu vois le mal partout!! tu n'en vaux vraiment pas la peine, tu es haineux, égocentrique, complexé et raciste, désormais merci de m'éviter, c'est un service que tu me rendras. ci-dessous mon premier post:

je ne suis pas d’accord avec toi, les kabyles sont beaux, ils sont même réputés pour ça. Ils ont la peau blanche, les yeux clairs et même si ils s’habillent simplement, ils restent propres. L’air en compagne est pur, l’environnement est saint et revigorant. Moi, c’est plutôt le contraire que je constate, c’est en revenant à Alger que je constate la saleté des gens et le manque d’hygiène

PS: j'aime l'Algérie avec tous ses habitants, ses joies, ses peines.....et même sa saleté

je suis allé de nombreuse fois en Kabylie, et ce tes constats ne devrait pas étalé sur la place publique, dire que les algérois sont plus sales, c'est n'engage que ta parole...moi jte dis que dans toutes les régions y compris en Kabylie (qui a l'air detre le paradis sur terre a tentendre) il y a des sales et des propres

voila ciao now!!!

Guest snoop dogg
C'est ça chochotte, vas nous faire un topic sur la difficulté de trouver des nanas vertueuses dans le 92. :mdr:

chochotte? lol t'es une sacrée grande gueule toi :confused:

l'islamophobe de service